Une, quelles sont les données entre le concept de données de Taiwan
dans les données est la plus utilisée pour atteindre les niveaux de données et les niveaux distincts, fournissant des capacités de service de données. J'ai vu beaucoup de concepts entre Taiwan et avoir une certaine connaissance du milieu. L'auteur estime que la Chine Taiwan fournit principalement des services de données dans tout le pays. Il se compose principalement des 4 parties suivantes: actifs de données, gestion des données, modèles de données, services de données.
La modélisation des données moulées fournit des fonctions de service de données pour l'ensemble des données de domaine afin de fournir des fonctions de service de données unifiées.
Lundi, comment mettre en place un bureau intermédiaire de données
La construction de données provient principalement des modèles de données, des actifs de données, des données de gestion des données et des services de données.
Premièrement, vous devez effectuer un plan global, les données doivent être intégrées au centre de données. Selon l'accès aux données, la sélection technique, la note de configuration du cluster, le paquet dans peuT 3 ans, calculs de calcul et de stockage.
1, Données de modèle
Le modèle de données est un modèle dans l'entrepôt de données que nous connaissons le développement de la hiérarchie de données, la normalisation des données, le modèle de taille de plusieurs utilisations. Il existe également des modèles d'extraction, le cas échéant, vous pouvez également précipiter la table entre les données. Nous pouvons voir que le modèle de données dans les données est flexible.
Les données de modélisation sont généralement divisées en deux étapes:
(1) Confirmez la table réelle, analysez le cycle de vie de l'entreprise et clarifiez des étapes importantes pour les entreprises. Dans le cas de la définition indiquant, il a la capacité de remplacer tous les indicateurs de ce sujet et il est déterminé que les indicateurs peuvent être calculés en ajoutant et en soustraction.
(2) Détermination de la taille, la taille des particules est la clé de la conception du modèle, la taille des particules est trop lisse non bénéfique pour l'analyse de l'analyse de données ci-dessus, la taille des particules est trop épaisse et sècheNG rencontre l'entier précédent nécessitant des requêtes personnelles. Basé sur cela, le modèle de modèle considère souvent les classes. Après le niveau, la couche s'accroche. L'excès de taille est également requis, la conception de la taille de la veille peut éviter des associations excessives dans des statistiques menant à une logique de calcul complexe, affectant les performances.
2, Actifs de données
Nous avons mis en place des modèles dans l'entrepôt de données, mais uniquement après que les données puissent être appelées de biens. Besoin de normaliser la bibliothèque d'index, qui peut incorporer des données répondant à la personnalité individuelle du personnel externe. L'établissement de la gestion des actifs est la gestion des métadonnées, des métadonnées, y compris des informations d'interface obtenues, des informations de modèle, une définition des indicateurs, des relations homophysiques, un stockage et un accès des données.
3, Administration des données
De nombreux entrepôts de données sont devenus «cousin», occupés par des tests de données, de longue date, une personne d'affaires facile à vendreVos données. La gestion des données est principalement de protéger l'intégrité, la précision, la cohérence, le calcul rapide des actifs de données. Selon le modèle de spécification désigné, vérifiez le modèle, le modèle de gestion, fournir des indicateurs uniformes et précis pour protéger les entreprises.
4, Services de données
Les données les plus importantes dans les données consistent à fournir la capacité du service unifié. Les services de données doivent inclure les capacités suivantes:
• Développement de données visuelles: fournissant la configuration visuelle de l'interface de service, les développeurs doivent uniquement configurer SQL pour créer une API, réduire les exigences de développement technique de l'interface, faciliter la maintenance et la gestion de l'interface. Pour les analystes d'entreprise, ils peuvent facilement analyser l'analyse des algorithmes, y compris la gestion du modèle, les processus visuels, la publication d'autres algorithmes et fonctions.
Troisièmement, la station entre les données et l'entrepôt de données a différents