Pour de nombreux moteurs PPT, certains amants profonds, et certaines personnes ont détesté. Il y a un frère dans le laboratoire, loyal PPT, est aussi un dieu ppt. Il a dit que PPT est trop fort, trop de bovins B. Vous pouvez non seulement faire une présentation, mais aussi pour gérer des images. Non seulement cela, mais aussi la carte: diagrammes, diagrammes, affiches, voir le plan; Ou même faux 3D. En revanche, un enseignant de laboratoire n'a aucune bonne impression de PPT. Lorsque le PPT est fait par le PPT modifiable, il est également immobile. Elle a dit: Évidemment, les exigences du magazine disent qu'il soutient le format PPT, pourquoi il y a beaucoup de problèmes. Recherche minutieuse, les gens ont découvert qu'il existe de nombreuses cellules de portes. Exemple: Problèmes de composition PPT, problèmes de résolution d'image, problèmes de mode couleur, problèmes de formatage et plus encore. Dans ce cas, combiné avec l'origine (2016) + PPT (2010), comment utiliser les deux, dessinez une feuille de papier qualifiée.
Scénario 1: Rapport d'emploi, Rapport d'étude
Il n'y a aucun doute, les rapports quotidiens et les rapports d'étude de l'étude sont complétés par PPT (principalement). Trafic général: expériences pour obtenir des données - PPT multi-Importation à effectuer. À propos d'OrigentalLab, nos conceptions sont un guide systématique (veuillez visiter le champ "Recherche scientifique"). Origentalab après dessin, PPT: 1 peut être entré de deux manières. Exporter vers des images, puis entrez cette image avec PPT; 2. Sélectionnez Images dans OrigentalLab, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Copier la page, Copier directement dans PPT, comme indiqué 1 Affichage. Une deuxième méthode est recommandée. Dans la deuxième méthode, OrigentalLab et PPT ont rendu des liens en temps réel. Vous pouvez double-cliquer sur l'image directement dans le PPT pour modifier la carte d'origine OriginalLab.
Figure 1
Ceci est particulièrement important lors de la déclaration, notamment lors de la déclaration au patron. Le patron pose généralement cette question: «XXX, votre taux de conversion est troisOh? Où est cette position? Vous êtes étiqueté de manière incorrecte. »À ce stade, si vous réalisez UNICOM ORGINLAB et PPT, il peut instantanément entrer ou modifier des informations spécifiques. Cette efficacité de communication augmente beaucoup et le patron provincial a un écrans droit à l'écran (inconvénients que Les documents sont généralement importants et peuvent causer des cartons).
Si vous avez besoin d'une carte une fois sur PPT de OriginLab, vous pouvez utiliser la fonction d'importation directe de la fonction PPT à l'intérieur d'OrigentalLab, telle que Figure 2 représenté. Le processus de fonctionnement est le suivant (voir Figure 3:
Figure 3
ORIGINLAB et PPT sont allumés. Cliquez sur l'icône "Envoyer un graphique à PowerPoint", Définissez des informations spécifiques dans la boîte de dialogue contextuelle, telle que: Emplacement PPT, commencez à insérer à partir de pista courte, insérant une image pure ou insérant un objet amélioré. Cliquez sur OK et PPT apparaît. Cette méthode correspond à plusieurs images.
2: Définir la carte dansLa thèse contribue avec le traitement PPT. Dans le scénario 1, car le terminal est dans le PPT et la présentation du rapport, l'image peut être traitée dans le PPT. Contribuer est différent et finalement, il définira le graphique dans Word et créera un fichier d'image distinct. Non seulement cela, le formatage, la taille, la résolution et le mode couleur ont des exigences strictes. Retourne toujours à la priorité prioritaire prioritaire: Oranken Magazine a déclaré que peut être utilisé au format PPT, pourquoi je ne peux pas le faire? En effet, elle ne voit pas les exigences générales et les magazines, le cas échéant: PPT est disponible si possible avec des effets complètes d'édition et de style. Qu'est-ce qui est complètement éditable? Cela signifie tous les points, lignes et visage dans votre carte PPT. Quelques photos de votre herbe sur l'herbe en PPT, à droite, bien sûr pas. Comment faire éditable? Dans la zone de discussion partagée, il y a un ami et une solution pour la solution. Comme le montre la figure 4, merci "DUAN". Je vais richesseMarchandises IL ICI:
Publier une carte au fichier de format EMF à OrigenLab. Entrez PPT, sélectionnez l'image, cliquez avec le bouton droit de la souris, annulez la combinaison deux fois par ligne (toutes les images de format ne peuvent pas sécher). Comme le montre la figure 5
Figure 4
Outre des problèmes modifiables, il existe des problèmes de résolution d'image. De nombreux magazines vous obligent à fournir des fichiers au format image avec des cartes de l'article lorsqu'ils sont envoyés et ont des exigences claires pour la résolution, telles que 300 DPI. En appuyant également, la résolution par défaut des images de sortie PPT (PPT 2010) est de 150 dpi. Comment modifier la résolution de l'image de sortie PPT, vous devez modifier le registre (peut être ajusté dans le PPT, mais vous ne pouvez pas obtenir 300 DPI).
Aujourd'hui, je serai ici, sur la mise en page et le mode couleur, avez la possibilité de répéter à nouveau.