Lire un fichier texte contenant la table de données.
avec une fonction de lecture. La fonction renvoie la trame de données:
.
[
Mardi, Discussion
Les données de la table de fichier sont très courantes. Il s'agit d'un fichier texte simple pour la mise en forme:
Chaque ligne est un enregistrement
dans chaque enregistrement, chaque champ est distribué, tel que l'espace, l'onglet, la virgule , etc.
Nombre de champs de chaque enregistrement similaire
Ce format est plus flexible que le format de largeur fixe. L'emplacement de chaque école n'est plus nécessaire. Vous trouverez ci-dessous un fichier de table appelé nom statistique.txt, divisé en espace spectral:
Code
Fisher Out 1890 1962
Pearson Karl 1857 1936
Fonctions de lecture. Lisiblec ce fichier. Par défaut, la fonction estime que le champ de données est divisé en blanc (espace ou onglet):
& gt; Dffm & lt; -Rread. Tables statistiques. TXT ")
& gt; impression (DFRM)
V1 V2 V3 V4
1 Fisher Out 1890 1962
2 Lethen Karl 1857 1936
Si non avec un segment vide, vous pouvez utiliser le paramètre Sep pour spécifier un séparateur. Par exemple: Si le séparateur de champ est un côlon (:), vous avez la lecture:
& GT; DFRM & LT; DADAD.TABLE ("Statistiques". TXT ", Sep =": ")
Je ne peux voir aucun Problèmes dans la sortie, mais la carte de lecture réelle créera le nom et le nom de famille comme facteur, pas une chaîne. Nous pouvons vérifier la classe:
Code
& GT; Classe (DFRM $ V1)
[1] "Elément"
à ne pas lire. Peut gérer des cordes comme facteurs, mettre TNuméros de jambon stringasFactor dans FAUX:
Code
& GT; DFRM & LT; -Read.Table ("statistiques.txt", stringsactor = false)
& GT; Classe (DFRM $ V1)
[1] "caractère"
Le premier type de colonne est le caractère, pas le facteur.
Si le fichier contient "NA", la fonction read.table estime que cette valeur est manquante et la convertie en Na. Votre propre fichier de données peut également utiliser différentes chaînes pour exprimer des valeurs manquantes, spécifiées avec des paramètres NA.Strings. Par exemple, dans la tradition SAS, la valeur manquante est utilisée. Nous pouvons lire de telles données:
& GT; DFRM & LT; -Read.txable ("FileName.txt", na.strings = "
J'aime beaucoup les données décrites, c'est-à-dire que la lumière peut voir qu'il contient ce qu'il contient des mots de données. (In cas d'échresseurs informatiques, les fichiers contiennent des métadonnées séparées.) Read.table a deux caractéristiques HSoutenez cette fonctionnalité. La première ligne de première ligne, les fichiers de données peuvent être l'ensemble du nombre de têtes, fournissant chaque numéro de colonne Nom. Cette ligne spécifie le nom de chaque colonne, le séparateur est utilisé comme des données. Vous trouverez ci-dessous un fichier de données avec les informations:
Fisher à 1890 1962
Pearson Karl 1857 1936
Maintenant, dites maintenant une fonction Lecture.Table lors de la lecture du fichier, ce fichier sera inclus, la fonction obtiendra la zone de données. Cette ligne de données est utilisée comme nom de chaque colonne:
& GT; DFRM & LT; -Read.Table ("statistiques.txt", en-tête = true, stringsainsor = false)
& gt; Imprimer (DFRM)
Nom PremierName Dead
1 Fisher Out 1890 1962
2 Pearson Karl 1857 1936
La deuxième fonction de Read.table est une ligne de commentaire. Toutes les lignes commencent par de bonnes (#) seront ignorées, vous pouvez jouerNotes d'action après les symboles #:
# Ce document est une information statistique de célébrité
# a la dernière édition 1994-06-18.
Nom Prénom
Fisher Out 1890 1962
. ] . . . . . . ] Yates Frank 1902 1994 Smith Kirstine 1878 1939 Lecture les fonctions.Il existe de nombreux paramètres pour le contrôler pour expliquer le fichier d'entrée. Voir la page d'aide de cette fonction pour plus de détails.Si les données sont séparées par des virgules, voir 6 coups: lisez le fichier CSV.