Skip to main content




Ce PPT est généralement créé à partir du modèle d'application, chaque page PPT est comme une bouteille d'étiquette. Une démonstration, le contenu final peut ne pas être clair, rappelez-vous que la page est répétée.


Lorsque l'école est active, ouvre le rapport, la défense de remise des diplômes, j'ai pensé au PPT de la recherche scientifique. PPT utilisé par de grandes vaches est généralement un mot blanc très simple. Les grandes vaches se sentiront très simples à utiliser, mais il ne supporte vraiment pas son champ de gaz lorsqu'il l'utilise vraiment.

Je souhaite créer un PPT de recherche scientifique hautement parlé, voir quelles sont les caractéristiques du PPT.





ne pensent pas que les étudiants en sciences ne dessinent pas, les étudiants scientifiques dessinent un tableau sexy, c'est très poursuivre. De nombreux résultats finaux dépendent du graphique. Par exemple, il s'agit d'une page de typographie PPT en quelques années en tirant une semaine.



avec contenu, performanceU APPYMENT DE SIMPLE PRESENTATION EST BON. Comme "la Chine sur le dessus de la langue" introduit un tel plat - charbon, meilleur Penestick, les meilleures pratiques ne font que frotter le feu de charbon de bois et peuvent atteindre un goût délicieux.
2, Formule
La formule impliquera de nombreux symboles et explications différents. Tant que le modèle mathématique correspondant aura une formule longue, la structure de formule est généralement compliquée et présente une règle de correspondance spécifique.

3, contenu professionnel

Il existe une logique puissante pour créer du contenu professionnel de la tête à la queue, le dire. Une fois que la logique est corrompue, il est facile de faire des personnes au brouillard. Discours généraux, plusieurs fois sont relativement libres de charge et certains paragraphes ne conviennent pas à PPT.

Le PPT de la science et de la technologie nécessite une structure claire, aussi plus pratique de trouver des lignes logiques, de comprendre le contenu de la recherche et de laisser davantage l'auditoire dans l'espace et le temps. L'exemple le plus intuitif est l'allégation académiqueInclure généralement le statut de recherche, la recherche, les méthodes de recherche, les méthodes de recherche, l'analyse des données, les conclusions de recherche, les perspectives de recherche, V.V.


Lundi, contenu clair, résumé, conception simple
En général, le PPT académique doit être clarifié, résumé et conçu très simple. Ensuite, le gagnant du prix Nobel Chemical en 2018 est sur la conférence Nobel. Afficher l'affaire d'insertion.

Mardi, clarté
Chaque page a une division du travail, de la coopération, ne se précipite pas, et finalement combinée pour comprendre une chose. Plus précisément, il existe ces principes pour référence:

1, une page


Garder simple et évidemment une très rare chose. Sur le PPT, une seule chose est qu'une chose est axée sur un titre, qui peut être le plus gros avantage de PPT.

2, position d'en-tête fixe

Un problème courant avec la production PPT est des titres flottants. Parfois, le titre dans le coin supérieur gauche, eOh, lorsque vous déménageez dans le coin supérieur droit, et parfois cela ira à la page.



La flottante flottante du titre rend difficile l'accès au centre de cette page et le titre non lié fournira une page de la page. Se sentir à l'aise.

3, reflétant le cadre


Expliquez que le PPT est généralement linéaire, ce qui signifie que nous avons tendance à parler du début de l'ordre de production de la diapositive.
Ce type d'explication a un problème, ce qui signifie que l'objet est facile d'ignorer le contenu de la première moitié, et il est difficile de former un cadre complet dans le cerveau.

Nous pouvons donc chercher à rappeler au public dont nous parlons quelque peu.


En général, il existe deux méthodes, la première méthode consiste à concevoir une page à la mode. Surtout une page vide comme un chapitre, en tant que transition. La deuxième méthode est incorporée dans la page. Lorsqu'une pièce est expliquée, la partie de dossier est allumée et l'autre partie présente un contact gris, peut savoir quelque peuDu présent et peut connaître le contenu global du contenu.

4, teneur raisonnable

nous ne pouvons pas mettre tous les documents dans la recherche et les papiers dans PPT. En général, seulement parler, seulement des arguments importants, des arguments et des graphiques importants, le reste de tout est dans leur bouche, nécessite que le contenu de chaque page soit fortement résumée.
1. Évitez les textes purs
Dans la plupart des cas, le papier apparaît avant PPT. Le texte de l'article est généralement plus, mais nous ne pouvons pas la mettre directement dans PPT, très facile à dormir et le texte du paragraphe PPT doit être déformé et visualisé.
2, Utilisez le numéro d'article
pour éviter PPT, personne n'est prêt à lire le formulaire de compte du flux, vous pouvez utiliser l'icône du projet comme guide de préfixe des mots-clés et des phrases principales. L'icône du projet peut aider le texte des attaques, par exemple, de nombreuses phrases, d'avoir cinq mots, mais seulement trois icônes de projet, notre première réponse est Na TextY, trois contenus, pas cinq contenus.
L'icône d'objet la plus couramment utilisée est un cercle, mais en fait, de nombreux types d'icônes d'articles peuvent être utilisés, rendant la esthétique moins fatiguée. Même l'état des crochets et des fourchettes, des serpents et des creux, V.V. Peut être utilisé pour exprimer une signification spécifique.


Cliquez sur "Icône et numéro" dans PPT, qui a l'option "Personnaliser", vous pouvez appeler toutes les icônes de police de la machine mes caractéristiques.

Lorsque le fichier de police est installé pour l'ordinateur, ce n'est pas seulement un texte anglais, l'anglais et le fichier de police communes sont également inclus avec beaucoup de symboles et peuvent être composés directement.

Exemple: Ajoutez des symboles d'élément de flèche au texte, ne pas avoir besoin de se dessiner, il suffit de sélectionner "flèche" dans le "texte normal" ici.


3 En plus de la préparation totale, il y a une aide à outils, qui est la sonde.



Utilisez le mode de vueHaut-parleurs dans PPT pour vous permettre d'avoir votre propre sonde. Lors de la création d'un PPT, placez un texte descriptif dans le mémo, donc lorsque vous jouez dans la diapositive, l'ordinateur utilisé pour jouer peut voir ces documents.

L'écran devrait être affiché pour le texte Notes, cette fonctionnalité est utile lorsque vous devez effectuer une présentation à long terme.


Clear années. Après cela, n'atjoutez pas le fardeau des informations, apportez des conceptions et des animations de fantaisie sans rapport.

Cependant, la science et la technologie PPT n'ont pas besoin de concevoir? Je ne pense pas que ça a besoin. Consultez les couleurs, les polices, les présentations, peuvent rendre les présentations plus commandées de la conception. Augmentation des idées de conception appropriées, mais rend également des informations plus contagieuses.


1. La typographie est NEAT
La conception est très simple, pas simple, peu importe quoi. La version typique est également une conception, c'est-à-dire que les mêmes pages ont les mêmes règles de texte, des éléments similairesSoi dans la même page a une base de mise en page claire - quelle position est placée dans n'importe quelle position, position, la distance entre le titre et le corps, la distance propre du corps? Attendez. Si le même tableau est inséré dans PPT, ils devraient avoir la même taille, même dans PPT multi-pages, ne viennent pas un peu plus tard.

2, fond clair


doit choisir un fond léger. Pourquoi choisir un fond léger, envisagez d'abord d'envisager les besoins du graphique, car de nombreux graphiques académiques ne sont pas dessinés avec PPT, mais une image d'un autre logiciel, cette image est généralement disponible en bas blanc, si nous l'insérons dans l'obscurité, ce sera Plus difficile.
Lundi, en raison de la nécessité attendue, le PPT académique doit parler à l'école et la plupart des projets de l'école utilisent des rideaux - ont un projecteur suspendu, puis briller dans la mise en page blanche que les lumières d'éclairage sont reflétées. A nos yeux, et le rideau ne brille pas.

Si nous utilisons un fond sombre pour faire ppt, ouiIl existe un certain nombre de questions:

a) Biais


Le régime du rideau est très plus facile à surmonter, en particulier sur l'ancien projecteur. Vous pouvez concevoir un citron jaune et le résultat est beaucoup d'argent; Peut-être que vous donnez beaucoup de masques PPT, une fausse forme pénètre dans l'image exquise derrière elle, et le résultat est projeté, trouver un noir mort, l'image est également invisible.

B) La fatigue des yeux


La recherche montre que les mots noirs et noirs et blancs sont également reconnus. Lorsque vous lisez les caractères noirs sur un fond blanc, le centre de la vision en général ne tombera pas directement sur le texte, mais sera laissé dans un fond blanc; Lorsque vous lisez le noir, de très brillant blanc (regardé soigneusement le fond noir parmi les suivants, il n'y a pas de texte dans l'illusion de l'éblouissement), vous pouvez rapidement attraper vos yeux, mais vous serez très fatigué.

c) Dice de couleur


Le projet de rideau est facilement interféré avec une autre lumière, l'enseignant utilise le projecteur pour la classe, très ouiCela peut être: "Aidez-moi à tourner les lumières." Si vous ouvrez la lumière avant, le fond sombre sera peu profond, devenir gris, l'effet d'image n'est pas bon.

3, aucune police sans fil


Les techniques recommandées à l'aide de polices ne sont pas disponibles. C'est la différence entre la doublure et aucune ligne:

dans l'apprentissage PPT, nous utilisons souvent une longue phrase pour expliquer un point de vue. Parce que le texte est trop long, n'augmentez pas le fardeau pour mettre la pression ci-dessus. Le volume, la pression des nobles polices est petite. Les polices peuvent choisir Microsoft, Conteneur, Cheval, Huanghua Black, Arial, V.V peuvent également installer le corps noir du corps noir Siyuan, Hui Alibabapu Corps.
Beaucoup de gens utilisent des chansons, de fausses chansons, Times New Roman pour faire PPT, est la police standard de la thèse, mais l'application de PPT et de papier différent: PPT Vision, projet d'essai. À la recherche de suite, à cause de coups très bruts, des lignes horizontales ne peuvent pas voir, des lignes verticales sont très claires, plus la doublure ou la décoration, comme nPutain un bras manquant. Par conséquent, comparé à aucune police de lin, la chanson, le temps facile à lire de romain romain dans PPT est un peu.
Voyons le voir.
Voyons PPT de Frances H. Arnold, également utilisée.


4, écran Vivid

Concept complexe, s'il pouvait être montré, il est plus facile de comprendre. Si nécessaire, vous pouvez combiner des relations logiques comme graphique du PPT.


Même lorsque le PPT des classes académiques, cela ne signifie pas le principe, les données, l'explication technique, l'itinéraire, sur la vision, le concept peut être testé des techniques de conception à la mise en œuvre.

Par exemple, Frances H. Arnold utilise une telle page de conférences Nobel.

utilise également des images pour sécher le contenu atmosphérique, transfert.


Même l'animation est également conçue comme un trou ouvert, est-ce très contrastant?


Lors de la création d'un profil ouvert,Il n'y a pas de contenu technique clair clair. C'est une bonne occasion d'utiliser une superbe émission d'images, rendant les gens soupirez "à droite, qu'est-ce que c'est?"
Résumé. Il y en a beaucoup dans le tableau, la formule est davantage, le contenu est caractérisé par des recherches scientifiques. L'objectif de la conception PPT est la présence objective des résultats de la recherche. Évidemment, et le contenu est résumé et le design est très simple.
Spécifiquement, ces détails peuvent être pris en compte: un titre de page, une en-tête fixe placez, construisez une image complète, évitez le grand texte segmenté, utilisez l'icône du projet, utilisez des notes, des versions soignées, utilisez des arrière-plans clairs, ne pas utiliser Les polices de lin, les concepts d'affichage visuels et les montants appropriés pour ajouter des idées.

Sujets

Catégories