Bonjour à tous, nous nous concentrons aujourd'hui sur une fonction très importante de la réinitialisation . Dans l'article précédent, j'ai mentionné une fois que lorsque j'ai changé d'histoire, je dois utiliser Réinitialiser lorsque nous devons diviser dans un fichier d'historique. On estime que de nombreux petits partenaires ne comprennent pas, ce qui a réintégré, nous dirons donc des détails dans cet article. L'activité globale de la fonction de réinitialisation GIT est divisée en trois étapes et nous sommes divisés en détail.
La première étape (pointeur de déplacement)
Bien que la réinitialisation ait trois étapes, nous pouvons être déployés dans différents paramètres,
Mais quelle que soit la façon dont la première étape sera faite.
La première étape de la réinitialisation déplace la tête et le curseur de tête que nous savons tous que le pointeur actuel Active Directory. Parler des pointeurs en mouvement, on peut penser au grand barProjet, la fonction de la caisse déplace le curseur. Nous pouvons non seulement passer à des succursales supplémentaires, mais également passer à un post précédent. Il s'agit de la répertoire de notre thème GIT, si nous faisons le git Checkout Bee9ce, notre répertoire de travail sera réinitialisé à l'état après cette soumission. Et ajout du dernier article 17 de cet engagement
Toutes les modifications seront invisibles comme si vous avez une bande passante rapide, nous sommes revenus au statut qui effectue uniquement ses nouveaux postes.Réinitialisez comme en déplaçant le curseur de la tête, mais il diffère de la manipulation après le déplacement. Après réinitialisation, notre engagement n'est pas invisible mais restauré.
Faites un test, maintenant nous créons un fichier test.txt dans le dossier, nous l'apportons engagés.
Après cela, nous avons exécuté Git RESET --Soft Head ~.La tête ici devrait savoir, la tête représente la position actuelle, ~ a déclaré la position précédente. Parce queDonc, il est même une soumission de réinitialiser. Le paramètre Soft représente la première étape lorsque nous réinitialisons, c'est-à-dire que l'étape déplace le curseur.
Réinitialiser nous trouva
Test.txt Ce fichier ne disparaît pas, toujours dans la zone temporaire, mais cela n'est pas engagé. Il s'agit de la restauration de réinitialisation avec le fonctionnement MMIT, il n'éliminera pas le changement, mais annulera l'engagement.
La deuxième étape (zone attendue mise à jour)
Si nous ajoutons les paramètres des paramètres -OFT dans la réinitialisation, il quittera une fois la première étape de la deuxième étape et que les troisième étapes ne seront pas être exécuté.
Si nous voulons prendre la deuxième étape, nous pouvons transférer des paramètres ou spécifier -Mixé. Parce que les paramètres par défaut de la réinitialisation sont -Mixés. La deuxième étape consiste à mettre à jour la zone de stockage temporaire. Nous l'avons vu, s'il s'agit simplement d'un pointeur mobile, annulez-vous entre l'engagement intermédiaire lors du déménagement.Bien que ces soumissions soient annulées, leurs modifications correspondantes existent toujours et sont stockées dans la zone de stockage temporaire, ce qui équivaut à la mise en œuvre de l'état après ADDD Git.
Si nous continuons à effectuer la deuxième étape, GIT
réinitialisera également la zone temporaire, retourner au statut avant que Git ajoute
.Comme indiqué ci-dessus, nous avons effectué la réinitialisation de la tête Git ~ après avoir effectué un état GIT, voir Test.txt retourner à l'état avant d'ajouter.
La troisième étape (rétablissement modifié)
L'étape finale de la réinitialisation est révisée la révision, en fonction de la deuxième étape, ajoutez
pour mettre toutes les modifications sauf, retour à l'état avant de ne pas modifierSi vous en avez besoin, vous devez ajouter des paramètres. Il s'agit d'une activité très dangereuse qui ne reviendra pas seulement à tous les changements d'engagements et
obligera également la zone de travail actuelle, toutes les modifications ne l'envoient pas disparaîtront.
N est-il envoyé, même réinitialiser, vous pouvez également retrouver, mais s'il n'y a aucun moyen d'envoyer, tous les changements disparaîtront
. Pour les développeurs, il s'agit d'un grand coup, à se souvenir de soigneusement.Enfin, nous résumons brièvement l'utilisation de la réinitialisation.
GIT RESET --SOFT, ne rétablit que des activités d'engagement, toutes les modifications sont conservées dans la zone temporaire. Il équivaut à revenir à l'engagement de Git. GIT RESET --Mixed, non seulement retour à l'activité de la Commence, restaurera également le contenu de la zone temporaire. Il est équivalent de retourner pour exécuter Git plus loin avant.
GIT RESET - L'application de la loi retournera tout et réinitialisera la zone de travail. Avant de retourner au changement,n'est pas perdu par le contenu de la commette,
. La réinitialisation est une très bonne fonction en utilisant le niveau pour jouer un rôle énorme pour obtenir des caractéristiques intéressantes. Mais cela a également beaucoup de dangers potentiels, et si vous utilisez accidentellement - blard cPeut causer une tragédie. J'ai accidentellement retourné au code que je viens de terminer, afin que les gens doivent faire attention lorsque vous l'utilisez.