Skip to main content

La logique logique de PPT contient la page Ligne principale et la logique Diaper une page.

La logique principale de la ligne peut être vue sur le dossier PPT, généralement, il sera répertorié, il est le cadre de l'ensemble du PPT. Les différents PPTS, sa logique de ligne principale sont différentes, ce n'est pas un échantillon fixe.

La logique d'une page de curseur d'une page est le contenu du corps PPT. Dans une page PPT, il y a six relations logiques communes. Aujourd'hui, je vous apporterai six structures logiques.


1. Relation parallèle

C'est la relation logique la plus courante dans le PPT. Sur le côté de la section, cette section a le même niveau logique, non divisé en propriétaire.

Le processus le plus courant dans les relations parallèles est l'illustration de l'icône du projet, montrant la distinction entre différents éléments par les petits points noirs précédents.


Cependant, en utilisant trop d'icônes de projet pour distinguer différents objets, trop ennuyeux, de sorte que pendant un moment, chNous pouvons changer d'expression, conception de texte.

Par exemple: les marchandises horizontales sont converties en rangée verticale, puis distinguent des couleurs différentes.

Bien sûr, il existe de nombreux autres graphismes d'autres relations parallèles, telles que des formats de table, appropriés souvent pour les PPT.



La paroi du logo est vraiment une relation concurrente
Deuxièmement, comparez / principales relations complexes

signifie que Deux groupes ou projets avec des groupes multi-niveaux sont comparés.

Lorsque la comparaison est indiquée, nous apparaissons parfois, nous devons donc également modifier la taille, changer les couleurs, ajouter des modifications, V.V.
Mardi, le nombre total de relations de division / relation

Relation complète, faisant référence à un autre élément de niveau "un -aa multiple" relation familiale ".

Quand Nous montrons un département total, nous utilisons habituellement les graphiques soumis entourésProjet autour du centre.


Bien sûr, cet entourage a également d'autres expressions, mais la plupart d'entre eux expriment des relations par ligne, flèches et autres facteurs.

Dans le score total, il est également nécessaire de mentionner, qui est le diagramme de la structure des arbres et le général est la structure organisationnelle de la société.

] Ce type de graphisme est plus difficile, généralement entre des projets, des flèches et d'autres éléments, le même niveau de format d'élément et est aligné, de sorte que l'ensemble du PPT suffit.

Dans une relation de niveau, chaque élément est dans la même structure logique, à la fois parallèle, mais à cause d'eux étant dans un certain nombre de D'autres aspects sont élevés et bas, il y a donc des points de haut en place.

Couverture arrière: assurance, CCTV, télévision par satellite et audit à tous les niveaux, les canaux au niveau de la ville, appartiennent cependant à la même structure logique, cependant, ils ont en ligne dans cette dimension LAh une relation de niveau.



L'élément graphique le plus couramment utilisé du niveau d'expression est une carte pyramide et elle est réduite au pic à un niveau inférieur.

Années, la relation progressive



La relation a mentionné la relation entre le temps ou la logique entre les éléments, généralement des États-Unis montrent une relation progressive, vous souhaitez afficher des facteurs comme des chiffres, le temps , lignes, flèches.

Dans la relation cumulée, le plus courant est la chronologie, utilisée pour indiquer l'ordre de l'événement.



La relation de cycle est généralement exprimée par un bloc de couleur et une flèche et un processus interactif. Par exemple, le cycle de l'eau, l'apprentissage et le partage de l'image ci-dessous ci-dessous.

Teneur d'aujourd'hui est comme ça, j'espère que vous l'aimez!

Catégories