1, Scène
Si vous rencontrez souvent un anglais inconnu, je pense que la plupart des gens copieront le contenu, utilisez le logiciel traduire ou copier sur le site Web pour effectuer une copie de traduction. Bien sûr, pour IDE, le navigateur peut installer un plug-in, a également une traduction de mots. Cependant, il y aura généralement des dialogues d'analyse, incapables de copier le contenu du texte, qui deviendra un package.
Aujourd'hui, j'utiliserai 10 lignes de code Python pour créer un logiciel d'écran Flip, une traduction et des logiciels de bureau efficaces.
2, l'étape de déploiement
Tout d'abord, nous lisons l'image à l'aide du presse-papiers de dépendance PIL, puis téléchargez la localité.
Après cela, le contenu anglais de la traduction a été traduit. Pour assurer la précision de la traduction anglaise, utilisez la bibliothèque en fonction de Google Translate DEchot: Googletrans
# 安装PIL依赖# 从剪切板读取图片img = ImageGrab.grabclipboard()# 保存到本地image_result = './temp.png'img.save(image_result)
# OCR识别# 识别图片中的英文content_eng = pytesseract.image_to_string(Image.open(image_result), lang='eng')
Enfin, Gui Tkinker est livré avec Python sera déterminé.La Chine est exprimée en chinois.
pour accélérer l'étape de traduction, enregistrez le script on-local, puis placez le raccourci pour exécuter le script.Le côté PC peut mettre le raccourci après avoir été emballé dans l'EXE ou utiliser le script d'installation de WinHotKey pour exécuter.Mac OSX, vous pouvez exécuter rapidement un script rapide avec une action automatique (exécutation du script shell) + raccourci (service).
# 翻译# Google翻译translator = Translator(service_urls=['translate.google.cn'])# 翻译成中文content_chinese = translator.translate(content_eng, src='en', dest='zh-cn').text
De cette manière, il suffit de disposer d'une capture d'écran + de raccourcis et d'opérations de traduction effectuées rapidement en deux étapes.
# 初始化root = Tk()root.withdraw()# 显示翻译后的结果,以对话框的形式tkinter.messagebox.showinfo('翻译结果', content_chinese)