Le dépistage avancé est l'une des caractéristiques très puissantes des compétences des applications Excel. Il n'est pas seulement plus criiné, mais aussi l'écran, mais extrait également des données et sépare simultanément. Il n'utilise pas seulement plusieurs champs pour définir facilement des conditions de dépistage, mais utilisez également directement la fonction ou la formule pour sélectionner des enregistrements spécifiques. Voyons comment utiliser des fonctions telles que le dépistage et l'extraction de filtrage.
Premièrement, pour faciliter la sélection de la zone de données, nous déterminons la zone de données originale sélectionnée comme nom: Résumé des performances.
, nous définissons les critères de filtrage (filtrage et décompression cinq des années du plus grand nombre de satisfaction de la clientèle K Colonne K "à la page Afficher la filialisation Résultats. Il convient de noter que si une formule ou une arithmétique fonctionnelle est utilisée comme conditions de filtrage, le champ est vide. Toutefois, lors de la sélection de la zone conditionnelle, vous souhaitez inclure une mauvaise position de l'école.
Ensuite, nous lancons l'option de filtrage avancée et exécutons les paramètres pertinents comme indiqué ci-dessous par élément:
. Enfin, nous voulons filtrer les résultats: