Skip to main content

Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de données, il est très pratique de choisir. Mais lorsque les données atteignent des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers d'enregistrements, les ordinateurs de bureau sont-ils désactivés? Bien sûr, vous pouvez dire que je choisirai ou simplement sélectionner tout le classeur. Et lentement, toute l'option est en fait l'une des dix "habitudes" les plus grandes et un grand nombre de cellules vides sont élues à la zone de données. Il est facile de rencontrer des problèmes dans les prochaines activités. Seule la zone de données est sélectionnée et il n'y a pas beaucoup d'élections. Il existe de nombreuses façons d'opérer. Alors, comment puis-je choisir une grande pièce de données rapidement et facilement? Voici quelques personnes plus familières ou inconnues.



Ce moyen d'utiliser des personnes utilisent souvent tous, c'est-à-dire de choisir tout . Mais cela est relativement, si votre jeu de données a des colonnes espace ou vierge, cette option choisira Smart TabouretLe segment de données actuel, pas tous.

II. Nom Nom

fait référence au côté gauche, une colonne de la colonne de formule supérieure de la boîte d'entrée. Cette case est responsable de nombreuses fonctionnalités, nom de définition (ci-dessous), fonctions imbriquées, la sélection des données peut être utilisée ici. Par exemple, nous voulons sélectionner la zone de données d'A1: K10000, vous pouvez entrer directement A1: K10000 dans la zone Nom, puis entrez, vous pouvez sélectionner les données requises. Cependant, une fois les données sélectionnées, la plage de données dans la zone Nom disparaîtra.

Trois. Ctrl + Shift + Touches fléchées



Deux de ce qui précède, bien qu'il soit très pratique, ces méthodes ne sont pas valables lorsque nous devons faire référence à la région régionale d'origine. ou fonctionnement du filtre de requête. À ce stade, nous devons simplement sélectionner le coin supérieur gauche des données, puis Ctrl + Shift + →, puis appuyez sur ↓ et les données sélectionnées. S'il n'y a qu'une seule colonne de données, vous pouvez également utiliser ctrl+ Maj + pour choisir.




Tout d'abord, sélectionnez toutes les données, alors mentionnées ci-dessus dans la zone Nom, vous pouvez entrer n'importe quel Nom (de préférence le nom du contenu de données pouvant être exprimé, de sorte que la zone de données soit nommée en fonction de la zone de données est terminée. Ensuite, vous devez faire référence à la zone de données dans le livre. Dans la scène, nous pouvons Entrez le nom directement pour faire référence à ces données. Nom peut également être utilisé pour une seule colonne ou nommer une ligne.

5. Smart Board

Le curseur est placé dans la zone de données, Ctrl + T convertit les données de la zone de données habituelle en une table intelligente (tableau). Qui trouve le "nom de la table" sur le sous-menu "conception" en dehors de la gauche de la nouvelle "table Outils "Menu, vous pouvez modifier le nom de la table par défaut en une identité plus pratique. Ensuite, comme la définition ci-dessus, vous pouvez utiliser directement le nom de la table pour vous reporter à la zone de données.De plus, nous pouvons également faire référence aux colonnes directement dans le nom [] de la table directement dans le nom de la table.


Quelques modèles de sélection de données, quel type de données aimez-vous?

Sujets

Catégories