Que ce soit un marketing ou un produit, la perspicacité est noyau. Mais les idées ne sont pas faciles à obtenir car elles ne peuvent pas être détectées simplement à travers l'enquête de l'utilisateur. Si l'enquête de l'utilisateur, les entretiens de l'utilisateur peuvent trouver des informations d'utilisateur et que, si vous dites que le marketing / produit de grandes entreprises ne se retournera jamais, mais ce n'est pas le cas.
Penser, creuser la signification derrière le comportement de l'utilisateur est la source d'informations détaillées, au lieu d'écouter «de» un côté de l'utilisateur, même notre extrême, l'utilisateur a dit pour vous, c'est faux.
Avec quelques exemples, essayez d'illustrer des utilisateurs de faux utilisateurs et de contenu utilisateur.
01 L'utilisateur ne sait pas ce qu'ils veulent
Un exemple spacieux de l'exemple connu est le suivant: Henry Ford a le potentiel avant la création de la création de la création de l'utilisateur automobile et que tout le monde lui a dit que était un cheval plus rapide. Cela signifie que l'instinct de réflexion de l'utilisateur a un chemin qui dépend d'un chemin, il existe une habitude basée sur les conditions réelles et dispose d'une voiture dans l'environnement réel. Les utilisateurs veulent donc un chariot plus rapide. Les utilisateurs normaux n'ont aucun pouvoir de réflexion innovante. Pour les produits innovants, les utilisateurs réguliers sont généralement dans l'état de l'article.
Avant le véhicule, peu de gens savent qu'ils ont besoin de nouveaux véhicules énergétiques (en fait, la vitesse de la voiture n'est pas aussi bonne qu'une voiture de cheval); Avant que Apple Mobile apparaisse, peu de gens trouvent qu'ils ont besoin d'un téléphoneI Écran tactile intelligent ... seulement après que le produit apparaisse, l'utilisateur découvre qu'il en a besoin, cet exemple doit être partout.
Nous savons maintenant que les utilisateurs ont besoin d'un cheval plus rapide, afin de répondre aux besoins de voyage plus efficaces et que la voiture résoudra davantage les problèmes nécessaires. Nous devons explorer les besoins profonds derrière les expressions de l'utilisateur, l'utilisateur n'est pas facilement perforé par l'utilisateur et l'utilisateur doit être une fonction plus forte, mais pour atteindre un objectif plus efficace.
02
Les commentaires de l'utilisateur sont faciles à supprimer des scènes
nécessitent directement des commentaires du produit utilisateur, il est facile de se débarrasser des utilisateurs. En utilisant le script, il s'agit également de beaucoup de trous sans trop d'opérateurs / opérateurs avec une expérience dans l'étude. Si vous êtes un téléphone mobile, vos résultats de l'enquête sont de 80% des utilisateurs. Pour devenir un téléphone mobile plus puissant / plus rapide / plus rapide,Ceci est un avis d'utilisateur typique dans sa propre gamme d'usages, c'est négligeable.
Un autre exemple classique est le désir précoce de McDonald d'accroître les ventes au lait et a libéré un lait secrète de qualité supérieure, mais les ventes n'ont pas augmenté. Après cela, après l'étude, ils ont constaté que lorsque l'utilisateur conduisait au travail le matin, ils s'ennuyaient dans la voiture pour manger des bracelets. La Lattist de l'utilisateur pour les utilisateurs avec différents tasseurs est "L'utilisateur n'a pas besoin de goûter." McDonald RussieIl plana immédiatement la croissance des goûts et la mise en place du lait plus épais et a ajouté une petite viande, de sorte que l'utilisateur ne soit pas trop ennuyeux lors de la conduite après cela, les ventes ont augmenté. En fait, il existe de nombreux exemples d'opinions de l'utilisateur à partir de leurs propres scénarios d'utilisation, mais à son tour, nous devons envoyer des informations détaillées sur l'utilisateur du comportement de l'utilisateur, au lieu de rechercher des utilisateurs ou des commentaires de l'utilisateur.
03 Les revues réelles des utilisateurs sont cachées chaque jourJ'essaye de manger à une table, mais vous verrez beaucoup de jeunes à jouer des téléphones mobiles à la table, tout en réduisant Est souvent malheureux, ne jouez pas aux téléphones mobiles lorsque vous mangez. En fait, cela signifie qu'il joue toujours ce téléphone lorsque vous mangez, ils ne veulent pas manger ce repas avec des personnes âgées, forcée de manger ensemble. La vérité n'est pas. Sauter hors du marketing, les utilisateurs sont cachés dans un comportement quotidien des critiques d'utilisateurs.
Lorsque des personnes peuvent ressentir le même exemple, lorsque nous recherchons un site Web officiel d'une marque, nos mots clés actuels doivent souvent rejoindre "le site officiel", pourquoi? C'est vraiment une chose violente. C'est la raison de dire que notre marque de recherche est naturelle à venir. Ce doit être un site Web officiel de la marque, mais il existe de nombreuses informations promotionnelles commerciales dans les résultats de recherche, de sorte que les utilisateurs deviennent plus difficiles et plus difficiles. Trouvez le site officiel de la marque, les utilisateurs continueront de participer à «Site Web officiel», «Site officiel», V.V. Dans la zone de recherche et cela ne fait pas vraiment confiance aux résultats de la recherche de Yahoo.
Cela semble être une faible différence de comportement de l'utilisateur, mais il révèle d'énormes différences entre l'utilisateur Trust et Baidu sont réellement reflétées dans les résultats de la recherche. Le problème a provoqué une grande opinion publique.
En fait, les recherches de marque pour les mots-clés Lenovo, les ventes d'économie de chaleur sur les plates-formes de commerce électronique peuvent refléter de nombreux avis d'utilisateurs et besoins des utilisateurs, ne seront pas effectués ici. Tout dans Tout, à travers tout le phénomène de surface de l'utilisateur, le sous-texte peut capturer la perspicacité de l'utilisateur.