Skip to main content

J'avais l'habitude de manuscrit comme le PPT royal de la société. Je vais partager avec vous aujourd'hui, comment faire un bon ppt.


Qu'est-ce qu'un bon ppt?

Est-ce ça?

Est-ce la même chose?
En fait, c'est très bien, mais je veux créer un tel PPT. Il est important que ce ne soit pas votre technologie, mais comment convertir la structure de contenu en format PPT, puis mettre des échantillons. Cela peut faire ce style de ppt.
Vraiment pas besoin de créer un beau PPT, il est complètement inversé. Ceci est complètement inversé.

Donc, je souhaite créer un excellent PPT, la chose la plus importante est d'organiser du contenu en ordre et de concis.


Lundi, comment préparer le contenu de PPT
combinés avec mes nombreuses années d'expérience, j'ai géré avec le PPT royal de la société, je veux normaliser être en réalité ppt, Contenu de base, seulement quelques-uns:

1. Clarifiez l'identité et utilisez le public

Le PPT est utilisé dans différentes occasions naturelles avec différentes différences, telles que des échantillons de PPT comme celle-ci, adapté aux grandes conférences postales ou à la prédication. Parce que le nombre d'auditoires, protéger l'efficacité globale, il ne sera pas trop placé. Les principaux facteurs sont très simples. Il utilise principalement les symboles et les convoyeurs de données, plus qui sont les principaux conférences aux conférenciers prêchant:
Ensuite, le diagramme que nous voyons, le type de rapport PPT, les détails de contenu très chi et disposent de suffisamment de données.
Type de rapport PPT
, PPT de l'enseignant se concentre davantage, rien de beau, mais à cause des besoins en enseignement, les enseignants ont très soin. (En fait, ce type de PPT est temps, mais écrit également une carte de formule)
Donc, avant de faire du PPT, d'abord comprendre ce qui est utilisé, s'il s'agit d'une conférence, de prêcher, d'enchérir même des conférences, en fait, pas besoin d'effectuer une très excellente animation.
peut vraiment être utiliséUtilisez ces animations, et c'est un jeu, une réunion annuelle et des activités, V.V alors ne faites pas d'erreur dans la direction pendant un moment.

2, déterminant le cadre principal de la teneur en PPT

nous savons tous que le contenu du vrai PPT et de l'article, le rapport a beaucoup de différences, car il n'est pas limité de temps et de La forme de lecture, lors de la création PPT, nous n'avons aucun moyen d'afficher le texte de la mA d'épaisseur, il est donc nécessaire de considérer cela lorsque la conception est conçue à l'origine. Comment puis-je déterminer le cadre de contenu? Dans la forme principale actuelle, il est généralement fourni au répertoire de contenu (similaire à l'image suivante):
mais ce n'est pas un cadre interne, le contenu Le cadre doit être affiné en RAW chaque page doit être placée quelque chose.

Mais les gens ordinaires sont lors de la mise en œuvre du PPT, il pense presque à une page, et enfin ajustant, c'est très cher et l'effet de présence final peut ne pas être bon.

Y, ici, vous devriez proposer deux outils de réflexion - pensée pyramide et cartes de réflexion.
La pensée pyramide est une sorte de pensée structurée. Il est profondément aimé par les principales sociétés de conseil comme McKinsey.

La soi-disant pensée pyramide est désassemblant le thème, affinant à chaque point et la carte de réflexion est un outil pouvant atteindre la pensée pyramide.

Exemple: Par exemple, lorsque nous avons effectué PPT RoadPlay, nous pouvons utiliser une telle structure pour écrire:
Produit par X-Mind

lorsque vous modifiez cette étape à l'époque,le cadre de base est plus parfait et le reste est rempli dans le contenu de chaque image.

3:

En fait, même PPT Master, il est difficile de définir la version PPT du texte plein écran.

PPT est la chose la plus importante à rationaliser - la plupart du contenu, vous pouvez préparer un document dans une note ou vous-même, présentez-vous sur l'écran, sélectionnez simplement la partie essentielle et la plus importante. [première23]

MARDI, ajustez le contenu PPT et embellir

Lorsque vous remplissez la deuxième étape, 80% PPT est correct et ajuste enfin le PPT. Typographie, l'effet nécessaire peut être complété.


Ici, je ne parlerai pas de ces opérations encombrantes, partager des raccourcis directs:
1, Modifier directement sur l'outil PPT en ligne, tapez un bouton

Très bon outil est facile à utiliser, avec de nombreux échantillons faciles à utiliser et vous pouvez modifier en ligne et soutenir la synergie multiple, c'est très pratique.

Bien sûr, la bibliothèque de matériaux fonctionnels ou Woodo est la plus populaire.


Tout le monde sait que je souhaite créer un beau matériau d'icône très important, et lorsque vous le faites, le matériau de logo doit aller partout, c'est très gênant.
Woodo donne directement une solution optimale et dans la configuration interne de nombreux matériaux et symboles, et les effets PPT sont très pratiques.
2, style, couleur et style de policesLe mot uniforme
en fait, le PPT a l'air élevé et la différence entre le niveau bas est les polices et les couleurs à deux points.
Lorsqu'un style différent, différents types, d'autres polices de couleur apparaissent dans PPT, c'est très déroutant. (Comme indiqué ci-dessous)
mais aussi longtemps que nous sommes d'accord avec des polices et des couleurs, le sentiment de sentiment sera beaucoup:

3, Principes de conception PPT


Dans le PPT dans la conception, il suivra souvent ces principes:

alignement, contraste, collecte, répétition, réduction du bruit et six principes.

L'alignement dit consiste à aligner le texte et les images, tels que selon le principe de lien, ayant une compétence plus importante, alignée séparément. Par exemple: Dans l'exemple PPT, les images sont alignées sur l'image, le titre est aligné sur le titre et le contenu aligné.

En général, PPT dispose de fonctions d'alignement auxiliaires intelligentes, mais pour la plupart des scripts, nous pouvons utiliserg Outils d'alignement fournis par PPT. Dans l'onglet "Démarrer" et GT; "Aligner" & gt; "Aligner", nous pouvons choisir parmi l'alignement, aligner l'alignement gauche, le droit droit, la distribution horizontale, la distribution verticale, la fonction verticale horizontale et moyenne.

Comparaison plus facile à comprendre, avec des niveaux de contenu différents, en utilisant la même police avec différentes couleurs et tailles, ce qui peut entraîner sa saillie certaine de saillie.

Dans cette diapositive, comparez cette utilisation, laissez la rubrique plus importante:


Collecte recueillis ensemble, pour rendre la mise en page un mémoire:
Par exemple: comme indiqué dans les nombres , les éléments d'un morceau de bloc sont rassemblés et il semble que la police de caractères est très active.
Le sens de la répétition est également très simple, c'est-à-dire en PPT, le même élément similaire au même effet d'affichage.
Par exemple, nous pouvons créer le même niveau de sujet et le même contenu, à utiliser la même position, la même taille et la police, qui cherche à fusionner HGrace dans le type général.(Répéter uniforme)
Le sens de la réduction du bruit consiste à supprimer des informations et du contenu spéciaux dans PPT, de sorte que les polices et les couleurs n'ont pas plus de trois catégories, il semble simple et le plus système.

Manipulation de la réduction du bruit classique

Blanc Enfin, cet original est une technique d'expression dans des peintures chinoises, mais elle est appliquée la même chose pour la conception PPT.

Le sens du blanc est qu'il reste délibérément laissé sur la photo. Certaines lacunes, font que les lecteurs imaginent l'espace, mais augmentent également la structure globale de l'image.

Encre de peinture

PPT Feuilles


Sujets

Catégories