L'outil de gestion de la base de données fournit une interface GUI / Web, presque toutes les tâches de base de données peuvent être effectuées à partir de cette interface. Cet article explique comment utiliser ces outils pour gérer votre base de données MySQL.
SQLYOG est un outil d'interface graphique professionnel pour MySQL RDBMS. SQLYOG peut être utilisé dans les systèmes d'exploitation Windows (à partir de Windows XP / Windows 2003 sur Windows 8 / Server 2008 R2), vous pouvez également utiliser l'environnement viticole de Linux, Unix et Mac OS X. Aussi, en tant qu'utilisation locale Linux, le sous-ensemble De la fonctionnalité SQLYOG Enterprise / Ultimate peut être utilisée avec l'agent de travail SQLYOG gratuit (SJA) de Linux (SJA).
Cela permet de spécifier et de vérifier "les travaux planifiés" avec l'environnement Linux sur un environnement Windows et des paramètres exécutables de port.
Pourquoi utiliser la gestion de la base de données
L'outil de gestion de la base de données fournit une interface interface GUI / Web à DI CHUTâches de base de données,
Si la recherche, recherchez et remplacez les opérations et que d'autres tâches peuvent exécuter sur la base de données. Selon MySQL, il fournit un bureau gratuit MySQL, bien qu'il s'agisse d'une attraction plus d'image que l'interface de ligne de commande, mais la performance n'est pas bonne surchargée. Par conséquent, de nombreux utilisateurs signalent que MySQL Workbench est suspendu ou n'a pas de commentaires.Sur la base de cet article, cet article découvrira comment aider les utilisateurs à améliorer l'efficacité du travail grâce à la seule fonction à valeur ajoutée de SQLYog.
Deuxièmement, récupérez des sessionsAvez-vous un blocage de système, désactivez malheureusement l'application de gestion de la base de données ou perdez tous les onglets qui ne sont pas enregistrés et interrogés?
En récupérant, vous pouvez restaurer la session précédente et tous les onglets de requête, les onglets de création de requêtes, les onglets de leader et les onglets d'historique. Par défaut,
SQLYOG restaurera toujours la dernière session lors du démarrage.Vous pouvez aussi fermer le comportementCeci dans les "autres" onglets de la boîte de dialogue "Options" principale. Sélectionnez Outils & GT dans le menu principal pour accéder.
Restaurer des options de session lors de la démarrage:
Mardi, points de session
] SQLYOG peut également enregistrer des points de session et ouvrir du point pour enregistrer l'état du point d'épargne.
Comme la session précédente au début, le terme «session» contient toutes les connexions ouvertes et toutes les requêtes ouvertes pour chaque connexion, l'onglet Création de la requête et l'onglet Historique.
SafePoint Session Commandes dans le menu Fichier:
Pour enregistrer la session en cours, veuillez du menu
"" Fichier "Sélectionnez" Enregistrer la session ... "ou" ou " Save ... sauvegarder des sessions comme ... ".Enregistrez les sessions ... Enregistrez la session d'événement en cours (pour l'écraser) et enregistrez la session pour ... ouvrira la boîte de dialogue Enregistrer en tant que boîte de dialogue afin de sélectionner votre propre nom de fichier. Les informations de session sont écrites à une extension .ysav. SQLYOG utilise la base de données SQLITE pour suivre l'emplacement du fichier du fichierprécédemment enregistré.
Enregistrer les points enregistrés automatiquement et manuellement peut être utilisé simultanément.
Si vous avez activé la session automatique, l'activité finale sera téléchargée lors du démarrage. Après cela, vous pouvez accéder à tout point d'enregistrement que vous pouvez accéder en ouvrant la commande Session Schippoint.
Après l'ouverture de la session, il peut être désactivé manuellement en sélectionnant une commande de session de fin dans le menu Fichier. Cela provoquera l'arrêt de SQLYOG d'arrêter l'opération de suivi de la session, mais si cette option est activée, elle continuera à surveiller la session de récupération automatique.
Exemple: Si vous êtes un consultant avec de nombreux clients partenaires, il s'agit d'une fonctionnalité très utile. Vous pouvez enregistrer plusieurs points de stockage pour chaque client, cliquez simplement sur toutes les connexions et tous les scripts. De plus, il ne sera pas confondu avec le contenu appartenant aux clients B.
4 C'est l'une des caractéristiques les plus populaires dans le logiciel de gestion et de développement, comme suit:En fournissant un ou plusieurs mots pour accélérer l'interaction informatique réduire les erreurs d'orthographe en insérant des objets d'accès
Introduction au logiciel de gestion de base de données, l'objectif de la fonction d'achèvement automatique est
pour faciliter l'insertion de Tables de base de données et noms de colonne et insérez des mots-clés et des fonctions MySQL dans des questions et des relevés DDL.
Dans SQLYOG Professional, Enterprise Edition et Ultimate, vous pouvez utiliser un petit outil de base de données intégré à SQLYOG pour effectuer une achèvement automatique. Il contient les noms des mots-clés et des fonctions MySQL et chaque connexion utilisée et maintient une liste de noms d'objet pour chaque connexion pour accéder rapidement.
Outre les deux points ci-dessus, il existe un avantage très pratique pour un traitement à long terme / désagréable dans les PDBM dans les SGBDR.
En réduisant les capacités d'orthographe, les erreurs d'exécution aléatoires et les conclusions de risque devraient être réduites.
Terminez automatiquementen quatre manières indépendantes et différentes:
1, des conseils sur les outils pop-up ou automatiquesChaque fois qu'un nom d'objet se terminant
(.),
apparaît une petite fenêtre de fenêtre d'objets supplémentaires disponibles. Ensuite, vous pouvez utiliser les touches fléchées haut et bas pour sélectionner un projet dans la liste.
Exemple: le nom de la base de données est entré, tel que "Sakila". Pour appeler la table dans la base de données:De plus, après avoir sélectionné une table, entrez une autre heure (.) Apparaîtra une liste contextuelle une fois une autre et répertorie une colonne dans le Tableau:
Les fonctions finies automatiques sont également appliquées aux fonctions fonctionnelles. Par exemple: entrez le mot "SUB", puis appuyez sur
CTRL + CUTURE,
apparaît une liste des fonctions alphabétiques:
Entrez une fonction de la fonction, puis suivie de une image gauche "(" affichera la liste des paramètres de la fonction, telle que la saisie "substraire (", thUn nombre de fonctions supstr () s'appellera:[Dans ce cas, le substrat
() est en réalité quatre signatures, Il existe une liste de différents paramètres. Vous pouvez utiliser les flèches haut et bas pour traverser chacun. Lorsque cela fait cela, les paramètres actuels sont affichés en rouge:
Si pour une raison quelconque, la liste des paramètres disparaît
Ctrl + Shift + Space Bike
Affichez toujours la liste des paramètres de la routine.2, la fonction de touche d'onglet
Marquez la base de données dans le navigateur d'objet et dans la fenêtre de correction à l'aide d'un ou de plusieurs caractères de la grille, activez la clé l'onglet pour agir en tant que Object-répéteur,
Appuyez sur la touche TAB à chaque fois, complétez automatiquement toutes les entrées pouvant au début des caractères.
L'entrée est une combinaison de fonctions, de mots-clés et d'objets de base de données dans la base de données sélectionnée. Exemple: Supposons que la table de films de la base de données Sakila soit sélectionnéeDans le navigateur d'objets. Après avoir entré dans "FIL" dans l'éditeur, appuyez une fois sur le bouton TAB une fois qu'un mot Word, appuyez sur la touche TAB pour la deuxième fois, modifiera ce mot à la correspondance suivante, dans cet exemple, c'est film_actor.
3, Ctrl + Entrer fonction
similaire à la fonction de clé de tabulation Lorsque vous entrez un ou plusieurs caractères dans le volet éditorial, appuyez sur la touche CTRL + Entrée de la touche pour afficher une petite fenêtre
contenant le mot-clé Démarrer avec une combinaison de caractères et une liste de fonctions.4, CTRL + SPACE Fonction
Chaque fois que le curseur est placé dans l'éditeur,
Ctrl + entrez les touches toujours ouvrez une porte les petits livres contenant tous les mots-clés possibles contiennent tous les mots-clés possibles et une liste de fonctions.
5
Dans l'image ci-dessus, toutes les fonctions complètent automatiquement l'identification "F" comme alias une tête d'alias.
Complétez automatiquement les tables et les noms de colonne Sélectionner, mettre à jour et supprimer des commandes, NickSauf:
* Sélectionnez la commande sélectionnée pour spécifier une valeur pour l'insertion.
* Sélectionnez la commande utilisée comme paramètre de la fonction.
5, largeur stable répertorié
onglet par défaut par défaut des données du mode maille d'onglet dans Sélectionnez les requêtes. Format de résultats pour les lignes et les colonnes comme Excel.
La vue Mesh fournit une certaine commodité, telle que le tri (en cliquant sur le titre en fonction des résultats de tri des colonnes), ce type est effectué sur le client aucun besoin d'envoyer une requête supplémentaire sur MySQL Server. Le mode maillé fournit également une autre commodité. Pour la plupart des autres outils d'interface graphique à l'aide de la grille de données, vous devez obtenir la largeur de l'en-tête de colonne lorsque vous ouvrez le programme. Dans SQLYOG, la largeur de la colonne appropriée de chaque session, même dans la carte principale / copie de la même base de données.Résultats de la grille:
Vendredi, Conclusion
Dans cet article, de nombreux avantages sont fournis par des outils de gestion de la base de données, en particulier SQLYOG, des caractéristiques toxiques comprennent:
1, Récupérez des sessions, des critiques, des critiques et de toutes les requêtes de l'onglet
, onglet Query, Tab Designer, onglet Historique.2,
Sauvegarde Session Permet de sauvegarder manuel, permettant aux sessions de restaurer tout score enregistré.INSERT INTO mytable (col1) values ((SELECT...))
3,
Dans SQLYOG Professional, Edition Enterprise et Ultimate, la fonction affiche des fonctions, des vues, des colonnes et des noms de routine et les arguments seront automatiquement terminés. Réduisez les capacités d'orthographe, alors interrogez des erreurs indésirables et du risque de manipuler des conclusions d'erreur beaucoup plus petites.
Terminé a automatiquement de quatre manières:1, Chaque fois que vous entrez un nom de suffixe nommé (.), Il aura une petite fenêtre contenant toutes les listes de sous-objets disponibles. allumé.
<"SELECT IF((SELECT....),'true','false')" 2, mettez en surbrillance la base de données dans le voyeurT Objets et entrez un ou plusieurs caractères de l'éditeur activeront la touche TAB pour fonctionner comme répéteur d'objet.Appuyez chaque fois sur la touche TAB, complétez automatiquement toute la possibilité de démarrer tous dans la combinaison de caractères.
Entrez est une combinaison de fonctions, de mots-clés et d'objets de base de données dans la base de données sélectionnée.
3,Semblable à la fonction Touche Tab, appuyez sur Ctrl + Entrez les touches de combinaison pour afficher une petite fenêtre après avoir entré un ou plusieurs caractères de l'éditeur. Une liste de mots clés et des fonctions commençant par cette combinaison de caractères. 4, Chaque fois que l'heure dans la prévention de la modification, Appuyez sur Ctrl + Space Bar pour toujours ouvrir une petite fenêtre contenant tous les mots-clés et les fonctions possibles. Depuis la version 6.5, la prise en charge du nom du formulaire et du nom de colonne est terminée automatiquement Pour la plupart des autres outils d'interface graphique à l'aide de la grille de données, prenez le temps de régler la largeur du titre de colonne chaque lVous ouvrez le programme. Dans SQLYOG, la largeur de la colonne est dans une session, même dans la même base de données, principale / copie de la même base de données cohérente.