La technologie des séries de bloc peut être les meilleures inventions après avoir donné naissance à Internet. Il n'a pas besoin d'être basé sur l'exactitude ou l'autorisation centrale, il peut favoriser l'échange de valeurs. Par exemple, supposons que vous et je parie sur San Francisco demain avec 50 dollars américains, je jouerai de demain Sunny, vous pensez qu'il pleuvra. Donc, aujourd'hui, nous avons trois options pour gérer cette transaction:
Nous nous faisons confiance mutuellement: peu importe ce que dans le bar, le jeu, un côté gagnera 50 $. Si nous sommes amis, ce sera un bon moyen de gérer. Mais en fait, que ce soit un ami ou un étranger, il est difficile de payer une autre partie.
Mettre un pari sur le contrat: Bien que les deux parties du contrat auraient tendance à compenser plus, considérez que le gagnant doit avoir des frais supplémentaires, ou le jugement de la Cour est trop long, il peut devenir un Raison de la raison pour laquelle les deux côtés ne sont pas payés. Surtout pour un petit paiement en espèces, traitement LCet italien est évidemment insatisfaisant.
introduit une tierce partie: nos deux personnes 50 yuan à des tiers, elle a finalement donné le montant total au gagnant. Ou ... elle peut également porter un moyen de fuir. Nous nous concentrons donc sur les deux premières manières: la confiance ou le contrat.
Quel que soit la manière dont la confiance ou le contrat ne peut devenir une solution idéale, car nous ne pouvons pas croire aux étrangers et aux contrats de papier. Le point intéressant de la technologie de la chaîne de bloc officielle se situe avec une troisième option pour un coût sûr, pratique et peu coûteux.
Cette technique nous permet de payer 50 yuans des processus exécutés sur des blocs via plusieurs lignes. Programme pour assurer la sécurité de ce fonds et vérifier automatiquement la météo San Francisco demain sur différentes sources de données. Quels que soient les résultats, il transférera automatiquement de l'argentY au gagnant. Le contrat peut vérifier la logique du contrat à tout moment et ne peut pas modifier ou arrêter une fois que le programme commence à exécuter. Bet 50 yuans, ce programme de programme est trop compliqué, mais si elle est à la maison ou une entreprise?
Le bloc le plus connu de Zijin Lao est Bitcoin, une monnaie numérique peut être utilisée pour payer des biens ou des services, avec des dollars, des euros, des renminbi et d'autres pays. Le même genre d'argent. Utilisons la première série de candidatures au monde pour expliquer ses principes.
Bitcoin permet aux utilisateurs d'Internet de transmettre des actifs numériques uniques à transférer entre eux, sont sûrs et fiables en raison du processus de transfert. Tout le monde peut savoir que le transfert s'est produit et ne peut pas poser de questions sur sa légalité. Une telle percée peut être décrite comme petite. - Mark Andren, célèbre fondateur général de la vallée de la Silicon Valley A16Z,Investissement A16Z Facebook, Groupon, Skype, Twitter, Zynga et Foursquare et d'autres sociétés de technologie, il a également investi LinkedIn et d'autres sociétés)
Qu'est-ce que Bitcoin?
Un bitcoin est une unité distincte de la monnaie numérique BTC. En dollars, il ne vaut rien, seulement ceux qui sont d'accord avec une certaine quantité de monnaie ou de biens ou de biens ou de services. L'échange, le dollar à ce moment-là vaut la peine.
Les fichiers de livres ne sont pas stockés sur un serveur central réel en tant que centre de banque et de données, mais stockés dans le réseau via le réseau, stockés et calculés. Monde. Chaque ordinateur représente un nœud du réseau Block String et sauvegarde le même fichier de compte.
Si David veut transférer Sandra, il va casserT un message à tous les réseaux: le solde du compte Bitcoin de David sera inférieur à 5 bits, tandis que Sandra's Compte sera égal au nombre de bits. Une fois que chaque nœud du réseau reçoit une notification, la transaction de cette demande sera synchronisée dans sa propre sauvegarde du livre, de sorte que le solde du compte soit mis à jour.
Le compte est maintenu par un cluster informatique connecté à l'autre, au lieu de s'appuyer sur l'entité de la banque, cela signifie:
] Dans notre système bancaire actuel, nous ne connaissons que notre solde de négociation et de notre compte et dans le monde des chaînes de blocs, tout le monde peut voir les enregistrements de transaction des autres.
Normalement, vous ferez confiance à votre banque et que le réseau BitCoin est distribué. Lorsqu'une erreur est fausse, vous ne pouvez pas trouver un appel téléphonique et vous ne pouvez pas trouver une poursuite de quelqu'un.
Le système n'a pas besoin de la fiabilité, de la sécurité et de la fiabilité des fonctions des fonctions et de la courNologie spécifique.
Nous pouvons déterminer la chaîne de bloc de sorte que le système inclue un cluster informatique connecté au maintien d'un compte de sécurité en temps réel.
Pour les transactions sur la chaîne de bloc, vous avez besoin d'un portefeuille, il s'agit d'un programme qui vous permet de sauvegarder et de négocier. Étant donné que vous pouvez utiliser votre propre bitcoin, chaque portefeuille est protégé par une méthode de cryptage spéciale, ce qui signifie utiliser une paire de clés uniques et des clés de liaison pour assurer sa sécurité, elles sont devenues: serrures privées et serrures générales.
Si un message est crypté par une clé publique, seul le propriétaire de la clé distincte appariée peut décrypter et lire ces informations. Relativement, si vous encodez une notification avec votre propre clé, seule une clé publique avec elle peut être décodée. Si David veut utiliser Bitcoin, il utilisera une clé privée pour le portefeuille pour chiffrer le message, puis jouez dans le réseau. Don seulement David connaît la clé privée qu'ils possèdent et débloquent son portefeuille à dépenserBitcoin. Chaque nœud du réseau doit déchiffrer la transaction avec la clé générale du David pour demander des transactions de David.
Lorsque vous encodez la demande de trading avec votre propre clé, vous créez une signature numérique pour vérifier la source requise et autoriser les transactions sur le cluster d'ordinateur de la chaîne de bloc. Les signatures numériques sont une chaîne qui reflète votre propre transaction et vos besoins clés. Il ne peut donc pas être utilisé dans d'autres transactions. Si vous modifiez un caractère dans la demande de transaction, la signature numérique sera mise à jour. Pour cette raison, il n'y aura pas de pirates informatiques potentielles pour faire de vos transactions ni de modifier le nombre de bitcoins que vous avez déplacés.
Lors du transfert, vous devez prouver que vous êtes le propriétaire de la propre clé de portefeuille, car vous devez le coder. Les informations nécessitent des transactions. Veuillez noter qu'après avoir codé des informations sur la lecture de tous les réseaux, vous ne pouvez pas divulguer ni publier vos propres clés.
Chaque bouton de la chaîne de bloc serac stockage.Alors, comment un bouton connaît-il votre solde de compte?La série Block n'enregistre pas le solde de votre compte (comme illustré à la figure 1), n'a enregistré que la transaction lancée par chaque transaction.En fait, le compte n'enregistrera pas le solde du compte, n'enregistrez que chaque transaction livrée dans le réseau Bitcoin (Figure 4).Si vous devez comprendre votre balance de portefeuille, vous devez analyser et confirmer que chaque transaction vous connectez au portefeuille sur l'ensemble du réseau.