Actuellement, les gens sont entrés dans l'ère économique numérique, les activités en ligne des entreprises sont devenues une tendance générale. Qu'il s'agisse d'une entreprise traditionnelle des utilisateurs de C-terminaux ou d'une entreprise traditionnelle des clients B-terminale, et enfin avec la puissance des données pour vérifier directement les modifications du marché, suivez le rythme de l'utilisateur final. Les conversions numériques ne sont plus une option, ce qui est un problème avec un problème. Les conversions numériques sont le choix inévitable des entreprises pour capturer les opportunités du marché et améliorer la compétitivité des marchés et les opérations de données comme une partie importante du nombre de conversions techniques. Pourquoi les entreprises doivent-elles utiliser des données? Raison principale:
1. Valeur de données gratuite
Les règles précédentes, les données commerciales constituent la base et la prémisse des activités de fonctionnement des données de mise en œuvre. Tâches d'achèvement des données.Les entreprises sont nécessaires pour travailler avec le développement technique, l'analyse de données pertinente et la modélisation, V.V les données de l'acquisition, le nettoyage pour le stockage et la gestion, V.V. Besoin de dépenser plusieurs ressources matérielles. À long terme, les entreprises qui apprécient les données, l'équipe de développement et d'exploitation et la maintenance liées à la gestion des actifs de données sont l'un des centres de coûts des entreprises. Les actifs de données ne fonctionnent pas, qui peuvent devenir des propriétés négatives d'actifs positifs et que la valeur des données de libération est la nécessité de développer et d'exploiter une équipe de données et de maintenance afin de distribuer leur propre valeur, ce qui constitue également une demande d'actifs de données pour reconnaître la valeur commerciale.
2, Nécessité d'optimiser le modèle de fonctionnement
Les données elles-mêmes sont caractérisées par les données elles-mêmes. Décidez, d'autre part, il est nécessaire d'optimiser le modèle d'exploitation. Il existe deux rôles de modèles d'optimisation des données, l'un d'entre eux est: les données peuvent améliorer les effets de prise de décisionH. Grâce à une analyse approfondie des données et à la recherche, le nombre de problèmes peut être quantifié, intuitif, fournir beaucoup de soutien aux données et des arguments de la décision d'exploitation, de réduire l'expérience et la cécité lors de la décision Dinh, prendre des décisions d'activités plus scientifiques, plus raisonnables. Jouer au fonctionnement des données et améliorer l'efficacité de la décision d'opération; La seconde est: les données peuvent améliorer l'efficacité de la mise en œuvre. Sur la base des données commerciales, les données sont normalisées et unifiées dans les entreprises, les données d'aide, les informations et les normes de normes peuvent améliorer l'efficacité de la coopération et de la communication de fonctionnement, facilitant effectuer des tâches quantitatives et décomposer des objectifs. Dans le même temps, en soutenant les forces de soutien et les algorithmes, il peut améliorer l'efficacité des opérateurs d'analyse commerciale et améliorer la vitesse de réponse et l'efficacité de la réponse des problèmes d'entreprise. De plus, la production, la formule et le temps de service peuvent également améliorer la performance des poissonsC Communauté des opérateurs via des applications de données.