1, Utilisateurs mobiles Obtenir des instructions: Cliquez-télécharger - Paramètres - Activer - S'inscrire - DNU
]
Cliquez: Cliquez sur la page AD ou cliquez sur le numéro d'annonces
Télécharger: Cliquez pour télécharger avec succès le nombre d'utilisateurs
Installation: Téléchargez le programme et installez le nombre avec succès. des utilisateurs
Activation: Installation réussie et activer d'abord l'application
Registre: Créer user_id
DNU: Créez user_id et connectez-vous pour la première fois
. Suivez le problème:
Suivi des jeux mobiles de la publicité à l'interrupteur étape par étape de la DNU, améliorant le taux de conversion, économiser des coûts de publicité
Évaluez chaque qualité de canal, criblage de haute qualité canaux, retirez les canaux de palmier
2, Japon Nouveau numéro de DNU (nouveau utilisateur quotidien)
Nombre d'utilisateurs Se connecter et connectez-vous pour la première fois
3,J'ai utilisé un jour (utilisateur une session quotidienne)
Seuls les utilisateurs ont seulement atterri dans DAU et des utilisateurs moins que la valeur importante
4, les coûts d'acquisition de l'utilisateur
Le coût de l'acquisition d'utilisateurs = coûts de promotion / nouveaux utilisateurs (coûts d'acquisition client = coûts de promotion / nouveaux utilisateurs valides)
Les nouveaux utilisateurs sont disponibles: rencontrez de nouveaux utilisateurs, selon les Situation (niveau général de niveau 3, longueur en ligne pendant plus de 5 minutes ou plus)
Lundi, des utilisateurs actifs
1, Dau, WAU Mau (utilisateur actif tous les jours, utilisez une quantité mensuelle positive "
Quantité quotidienne, une semaine hebdomadaire, une connexion mensuelle de l'utilisateur, une semaine généralement naturelle et un mois naturel
] Suivez le problème:
reflète la taille globale de l'utilisateur, généralement en semaine naturelle et le mois naturel
] Reflétant la viscosité du jeu
En général, il y aura des fluctuations hebdomadaires et des fluctuations mensuelles; Il y a un effet saisonnier dans une réunion annuelle
2, temps en ligne moyen
Les utilisateurs du temps moyen travaillent quotidiennement long; Total quantification en ligne / Total en ligne
Nombre d'attention:
reflétant la viscosité du jeu du côté (temps moyen de la fixation en ligne, temps en ligne mensuel moyen) ]
Combinée à chaque niveau d'analyse de conversion de la qualité
3, nombre de personnes en ligne, le plus haut en ligne, le plus bas en ligne, quotidien en ligne
Numéro en ligne maintenant: Nombre de personnes en ligne dans toutes les heures
Le numéro en ligne le plus élevé: le numéro en ligne le plus élevé en temps réel
Les derniers numéros en ligne: même jour, numéro en ligne
] Numéro en ligne moyennant quotidiennement: toutes les heures dans NG
Suivez le problème:
Analyser la routine de connexion quotidienne du joueur; Instructions pour développer des activités de jeu
Auxiliaire DAU reflète le numéro d'utilisateur global
Taux de conversion des canaux auxiliaires
4 ans, le temps de rejoindre La journée (c'est du livre blanc, ne comprenez pas la nature)
Nombre total d'utilisateurs de jeux mobiles, chaque utilisateur une fois
]
] 5, Activité de l'utilisateur (DAU / MAU)
DAU / MAU (opération quotidienne)
Participation de l'utilisateur
Cycle de vie du jeu
Troisième, dédié et ampli; PERDU
En général: les nouveaux utilisateurs recherchent un stockage, d'anciens utilisateurs à voir la perte
Le nombre d'utilisateurs connectés à NAS (n'inclut pas la première date d'atterrissage) le ratio de nouveaux utilisateurs; (Également connu sous le nom de: taux de retour n-jour, Taux de retour sur n, ratio secondaire, etc.)
Dans laquelle: n = 1 représente le deuxième jour de profit
n = 3 représentant 3 sous-utilisateurs ont atterri le 3ème jour (non y compris le premier atterrissage pendant la journée)
n = 7 représentants de stockage de 7 jours ...
N-Day Heure
Les utilisateurs se connectent à Les utilisateurs (n'incluent pas la première date d'atterrissage) pour le ratio des nouveaux utilisateurs de connexion; (L'industrie est également appelée: n date, ratio de mémoire, n date de retour, v.v. Graves confondu avec l'indicateur précédent) dans lequel: n = 1 indique le temps restant et la vitesse de réservation de N équivalent
N = 3 représente la période 3 jours et les utilisateurs d'atterrissage sont dans les 3 jours. Les utilisateurs urbains représentent la proportion de nouveaux utilisateurs
N = 7 représentant une zone de 7 jours ...
Suivez l'incident:
] Reflète la qualité du chNuméros importants Jeu
Reflétant la viscosité de l'utilisateur
Qualité du canal d'évaluation, trouver des canaux de haute qualité, souvent combinés avec des taux de paiement hebdomadaires et des paiements de l'ARPU d'utilisation de Zhou
3, Japon, Zhou, MonthLown
Selon les statistiques, le jour de la journée, le nombre de bûches en sept jours
Zhou Long: Connexion la semaine dernière, Cette semaine est le nombre d'utilisateurs
Année: Connexion Le mois dernier, non connecté ce mois
Suivez le problème:
Calculez la vie du joueur Cycle
Analyse de la qualité du canal
Modification de temps
Indicateurs d'avertissement L'état de santé du jeu
Il n'y a pas de relations supplémentaires avec le taux restant ( Nouveaux utilisateurs de voir les anciens utilisateurs perdus, deux utilisateurs ne sont pas une relation supplémentaire claire)
Paiement:Le nombre de complexes, généralement le paiement mentionné la recharge des joueurs et la plupart de ces chapitres sont les frais de paiement.
Le modèle de profit principal du jeu mobile actuel est le suivant:
Télécharger le paiement par exemple: Birds de colère, plantes vs. Zombies, v.v.
Applications correspondant au jeu haut de gamme, cliquez sur Lecteurs pour cliquer sur ADS ou vendre des utilisateurs, tels que Daren Pêcher
, le paiement de la demande est généralement la vente de Les plug-ins, les fonctionnalités ou les accessoires pour acheter paiement, la plupart des jeux RPG sont tels que la charge
]
Au cours de la période statistique, payez les utilisateurs de comptes pour les taux utilisateur actifs
Reflétant des jeux de paiement de travail combinés avec des accessoires, les points de paiement reflètent instructions à payer Évaluation des activités T Qualité du canal d'évaluation Selon le nombre total d'utilisateurs payants, l'ensemble de l'utilisateur de paiement a été classé: Numéro de salaire important (industrie ou utilisateur de la baleine) Paiement moyen (utilisateur industriel ou dauphin) Petit paiement (utilisateurs de poissons industriels ou petits) Reflétant la profondeur du jeu (est également connue sous le nom de jeu de creusement de creusement) Le guide de paiement est optimisé grâce à différents droits de propriété Optimisation de l'expérience de jeu ] 3, arpu (moyenne par revenu d'utilisateur) Arpu: Au cours de la période statistique, les revenus moyens du jeu ont été créés par chaque utilisateur actif; Convient généralement pour la journée la plus courante, la semaine, le mois, le mois ARPPU: Délai de statistique, moyen de revenu de revenu moyen par personneUtilisation créée;Convient généralement à la date la plus courante, la semaine, le mois, le mois Concentrez-vous sur le problème: reflétant le niveau de revenu moyen des personnes ou des jeux de rentabilité L'une des activités d'évaluation L'un des indicateurs de qualité des canaux de qualité 4, cycle de vie de la valeur, cycle de vie (temps de vie) Cycle de vie: Les joueurs ont le temps parmi le premier jeu d'atterrissage au dernier jeu de journal, généralement pour la moyenne générale Valeur de cycle de vie: Le joueur en cycle de vie, le revenu total est créé dans le jeu;En général, la moyenne moyenne