1, quel est l'utilisateur?
Avant de discuter du cycle de vie de l'utilisateur (CLV), voir quels "utilisateurs" ce que les gens se réfèrent.
Exemple: si la Terre examine une application, les utilisateurs sont comme une personne sur Terre. C'était 140 millions de personnes chaque année. Actuellement, 7 milliards de personnes vivent dans le monde et sont mortes de 108 milliards de personnes. Parmi eux, le nombre de naissances comme un nouvel utilisateur. Les 7 milliards de personnes actuelles sont équivalentes au positif. Les personnes qui meurent ont un sens signifie que le concept de personnes vivant soixante-dix personnes qui vivent de nombreuses personnes anciennes, semblables au cycle restant et fertilité de chacun et de la réputation des produits. Aime tellement. De cette manière, nous pouvons correspondre au concept de ces cycles de vie utilisateur: acquisition, opération, stockage, communication (référence), V.V. Pour les produits Internet, il existe également une industrie commerciale (recettes liées. Cette année, ce lien constitue le modèle de cycle de vie utilisateur d'Aarrr que nous envoyonsDire.
Observez soigneusement le processus d'image ci-dessus, sans difficulté de voir que nous disons souvent que j'ai accumulé des centaines de millions, des dizaines de milliers d'utilisateurs, qui ne sont vraiment pas disponibles trop grand. Signification. Étant donné que la plupart de ces utilisateurs peuvent être perdus, ils ne créeront aucune valeur pour votre produit. Par conséquent, lorsque nous discutons des utilisateurs d'utilisateurs, nous devons être alertes, seuls les utilisateurs peuvent être activés, interagir avec des produits, une rétention à long terme, une consommation / clic et même une opération pour vous, est la qualité réelle. Les utilisateurs qui créent la valeur créée.
Alors, comment trouvez-vous cet utilisateur vraiment essentiel? La première chose que nous devons faire est la hiérarchie.
2 Quel est l'utilisateur?
La méthode de décentralisation des utilisateurs est une méthode de division utilisateur, couramment utilisée pour décrire l'état actuel d'un certain utilisateur; Dans la hiérarchie de l'utilisateur, un certain utilisateur n'appartient que le systèmeHiérarchie de l'utilisateur. Aujourd'hui, nous indiquons principalement aux méthodes de classification des utilisateurs basées sur la période de cycle de vie.Dans le processus de hiérarchie dans le CLV, nous devons déterminer l'état actuel de l'utilisateur avec une activation "comportementale" de l'utilisateur. Pour déterminer quelles étapes des utilisateurs sont nouvelles, fonctionnent, conserver, propager et payer.
3, comment mettre la classe à l'utilisateur?
1) Lettres sociales (SNS) Classes typiques:
La première classe est un nouveau visiteur, tant que l'application est active, les visiteurs sont des pertes d'élimination des visiteurs. Vérifiez comme des visiteurs;
La deuxième couche peut être marquée comme une activité ménagère, au moins un événement de navigation est considéré comme un journal actif, perdant valable comme perdant;La troisième classe est marquée comme un utilisateur interactif, un peu de commentaire de compliment est l'utilisateur interactif et l'utilisateur n'interagit pas.
Les quatrièmes grades sont étrangement enregistréesJ'ai accès à l'utilisateur, avec plusieurs applications de démarrage et plusieurs interactions standard, s'ils sont perdus, puis enregistrez des utilisateurs de haute valeur.
2) La classe typique des utilisateurs de SaaS:
La première classe est un utilisateur de visiteur pour ouvrir le site Web comme base et convergence enregistré comme compteur de visiteurs de la circulation;Deuxième couche Rappelez-vous afin d'évaluer les utilisateurs, il a été enregistré en tant que réviseur de drainage profond ou à la démonstration officielle du site Web;
La troisième classe est marquée comme un appel d'essai pour compléter l'enregistrement en tant que norme et l'utilisateur transmis est enregistré en tant que perte de testeur;La quatrième couche est enregistrée en tant qu'utilisateur doit payer pour compléter le processus de contrat et perdre des utilisateurs sera perdu.
3) Les classes typiques de la gestion typique de l'actif Internet:
La première classe est toujours une visite, mais aussi pour démarrer la demande; S'il n'y a pas de fichier d'accès dans une heurecertain temps;
La deuxième couche est l'examinateur, la hiérarchie est la suivante: activer [Afficher les produits financiers] et tout autre contenu pour parcourir les événements connexes; Si l'utilisateur ne démarre que l'application, elle peut être enregistrée comme une perte;
La troisième classe peut être définie comme un nom de nom réel, la norme hiérarchique est une carte bancaire contraignante, un nom réel authentifié, V.V. À ce stade, il faut 2, 3 classes que nous sommes écrites pour "parcourir";
La quatrième couche marque comme utilisateur d'investissement, cette norme hiérarchique est très simple, comme au moins un produit de gestion d'actifs; Pour les utilisateurs qui n'ont pas acheté de produits, il est reconnu comme "perte de gestion financière";La cinquième couche peut être rappelée comme des utilisateurs autorisés ou des utilisateurs fidèles. Ces utilisateurs peuvent répondre à la fonctionnalité [périodique] du comportement des investissements, le montant de l'investissement peut progressivement [croissance]; La période comporte des records d'investissement mais ne répond pas au niveau des utilisateursCette norme peut être enregistrée comme une «perte financière».
4, la valeur de l'utilisateur
pour la décentralisation de cas est mentionnée ci-dessus, nous pouvons résumer un formulaire d'affichage graphique. Comme indiqué dans l'image ci-dessous:
Le modèle pyramide montre ci-dessus et le niveau de couche de produit du produit est entièrement présenté. Les entreprises peuvent rapidement clarifier les différentes étapes du cycle de vie de l'utilisateur en surveillant le comportement de la recherche de l'utilisateur et de la division de niveau utilisateur. Méthodes de recherche Les utilisateurs basés sur ce comportement renforceront considérablement l'efficacité des entreprises, comprennent le nombre d'utilisateurs et leurs chemins de conversion et fournissent une prise en charge des données pour la percée des utilisateurs. Combinée à l'analyse de la trémie, analyse de groupe simultanée, conserve l'analyse de tarif, etc les utilisateurs sont créés pour des valeurs, pourquoi les utilisateurs achètent pourquoi il est perdu ... Les difficultés d'exploitation informatique seront gRésolution.
L'écran et l'application de la classe de classification de l'utilisateur peuvent être effectués par la zone accumulée, la même période. En ce qui concerne la conception et l'explication de ces deux types de données, nous écrirons du contenu indépendant dans l'étape ultérieure.
Résumé
Couche utilisateur, en plus de fournir une méthode de recherche scientifique pour les entreprises, il est plus important que la division et la création d'une donnée d'index dans le processus métier. Dans n'importe quelle entreprise ou groupe, les gens sont différents, différentes pièces, des postes différents, pas les mêmes. Le tableau 1 est un exemple simple:
. ] Traitement du cycle de vie utilisateur, plaçant des utilisateurs, découverte des indicateurs de base de chaque niveau de stade et mesurer les unités commerciales que le travail est atteint, ce qui est le seul moyen de atteindre une croissance dans chaque entreprise. Bien sûr, Ce processus n'est pas un changement.Analyser et améliorer la valeur du cycle de vie des utilisateurs, également sous boucle d'analyse maigre, c'est-à-dire: articles - & gt;Système d'indicateur de construction - & GT;Conception de produit / diagramme - & gt;Mesurer la mesure à - & gt;Apprendre de l'analyse - & GT;Créer de nouvelles idées. Une bonne idée est importante pour d'excellents produits, mais plus important encore, c'est une compréhension profonde des besoins des utilisateurs et un traitement de l'utilisateur profond.Pour atteindre ces deux "petits objectifs", CLV (valeur du cycle de vie utilisateur) est essentiel, sa hiérarchie de l'utilisateur et son système d'indicateurs sont essentiels.