Le programme du ministère des Affaires intérieures dans 2020 de mes données d'enregistrement de mariage est de 8 131 000 paires. Il s'agit de 10 millions de sceaux après avoir été réduit de 10 millions d'euros à atteindre en 2019. Il s'agit également d'un nouveau niveau bas depuis 2003, seulement 60% du plus haut sommet en 2013. À propos de la cause de la famille d'articles, 64,1% des femmes interrogées. a déclaré: "Le mariage n'est pas un livre doit choisir", suivi de 43,5% "inquiétant de réduire la qualité de vie due au mariage"; Pour les hommes, «les conditions économiques ne sont pas prises en charge» sont les premières pour 53,6%.
31 Données de mariage de la province, le seul groupe se développe constamment. Selon le rapport des médias, en 2018, la population adulte de leur pays a atteint 240 millions, plus de 77 millions d'adultes vivent seuls et espérons que ce nombre augmentera à 92 millions en 2021. L'économie individuelle a également une augmentation. et l'immobilier et d'autres industries ont un impact énorme et nombreLa quantité de mariages était faible pendant 17 ans. Certaines provinces, le nombre de personnes divorcées est supérieure au nombre de mariages importants. Parmi eux, le nombre de mariages de Liaoning a classé 16ème, mais le nombre de personnes divorcées s'est classée au 10ème rang; Nombre de mariages à Heilongjiang sont classés 21 et le nombre de divorces classés 13ème. Tianjin, Heilongjiang et Jilin «Près» sont classés en premier. Parmi eux, Tianjin et Heilongjiang ont dépassé 70%. De la région, ce taux de nord-est est plus qu'auparavant.
Le nombre de mariage diminuera en deux années consécutives, analysé des données importantes, principalement en raison du montant total des exigences. Actuellement, 25 à 29 ans est toujours le principal âge du mariage, correspondant à la population de la naissance 1991-1995. Selon près de quarante ans, ma population de naissance a connu les plus hauts sommets (250 800) en 1987, se poursuivant depuis de nombreuses années: 1991 tombé à moins de 23 millions; En 1994, il a chuté à moins de 21 millions de personnes; En 1998, il s'agissait de moins de 20 millions de marques. Il est prédit qu'avec "95" etMême "00", le nombre de mariages continuera de refuser. Outre les principaux facteurs de l'ère du mariage, certains facteurs objectifs affectent le mariage, tels que la traduction. En outre, le niveau d'éducation est amélioré, une grande urbanisation, une pression économique et des conceptions de mariage changent, ce qui rend également l'âge du mariage continue de retarder, et de plus en plus de personnes se sont même mariées.
Un groupe unique augmente constamment. Selon le rapport des médias, en 2018, la population adulte de leur pays était de 2,4 milliards, plus de 77 millions d'adtitudes vivent seules et on s'attend à ce que ce nombre augmente à 92 millions en 2021. L'économie individuelle a également une énorme impact sur l'immobilier et d'autres industries. Selon une analyse de données importante, la baisse de la foule du mariage est directement et profonde pour l'immobilier. D'une part, en raison du mariage, les gens achètent des maisons seront réduits et les seuls achats de ménages augmenteront, des fournitures BSur la succession, les appartements et les régions de différents districts et districts du domaine, il sera différent. Faire une direction avancée pour examiner le niveau de planification du produit. Autre, le nombre de mariages est réduit et le taux de naissance sera continuer à tomber, et la population se concentre sur une grande agrégation urbaine et des milieux urbains, ce qui entraîne des différences significatives des futures demandes de marché. »Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur d'origine. S'il y a une violation, veuillez nous contacter immédiatement, nous allons gérer il est promptement. "