En février 2020, les prix internationaux du pétrole brut surmontent continuellement une ligne psychologique. En avril, il y avait même un phénomène étrange de prix négatifs du pétrole.
Cependant, en 2021 après un an, la forte croissance de l'économie chinoise a été promue et l'efficacité du vaccin a été constamment présentée et la confiance de l'école est réparée. Fort.
Le pétrole brut WTI et le brut Brent ont été rafraîchis à un niveau élevé depuis janvier l'année dernière, dans lesquels le pétrole brut brut a dépassé 60 dollars pour un accès mental important. Le principal contrat de pétrole brut WTI au cours des six premières semaines de cette année était de 23,1% et le principal contrat de pétrole brut Brent a augmenté de 21,1%.
Réhabiliter les prix du pétrole brut, l'industrie pétrochimique a été récupérée.
La Chine est très dépendante du pétrole brut importé, environ 75% du pétrole brut provient des importations, dont 60% sont utilisés comme huile filtrée. En 2020, des importations de pétrole brut de Chine 542,386 millions de tonnes, en hausse de 7,3% sur l'année; Numéro 122 176 000 000 importations ont atteint Yuan, bénéficiant d'une baisse des prix du pétrole, les coûts d'importation de pétrole brut chinois ont fortement diminué, année après année de 26,8%.
Retourner à un marché d'actions, qui est le plus touché par le prix international du pétrole brut, qui est le double de l'homme pétrifié. Estimations conservatrices, en raison des raisons pour lesquelles les prix du pétrole brut ont fortement chuté, la performance de deux barils en 2020 au moins la taille.
L'industrie chimique nationale est de la même manière que l'industrie pétrolière et pétrochimique est énorme.
Il y a une vieille erreur de vision: le pétrole de la Chine et de l'industrie Sinopec structuré divers industriels, et Petrochina est dominé par le pétrole et Sinopec est basé sur le filtrage, de sorte que l'impact des prix du pétrole est tout à fait la opposé. appartenir à.
En fait, les deux barils ont été divisés en deux décennies et la structure initiale de l'industrieL'industrie varie, mais avec le développement de l'économie, deux barils pétroliers sont toujours des structures industrielles ou des bénéfices très proches. Les feuilles de champ de pétrole ont une production de pétrole limitée, raffinage des plaques chimiques raffinées principalement de pétrole brut et vend 25 000 stations-service dans la plaque, une station-service de 30 000 gaz à gaz.
Outre deux barils d'huile, il y avait un stock dans l'industrie pétrochimique deux géants :. Hengjing Huile chimique et pétrochimique Rongsheng.
Malgré beaucoup de plus petite échelle, les revenus de vente en 2020 sont sur 100 millions de personnes.
Les pétrochimies de Rongsheng ont été impliqués dans la PTA, la fabrication et la vente de fibres de polyester de produits connexes, l'activité principale de Heng Yi Sinopec et Emori Petrochet semblable, bien que les deux sociétés soient impliquées dans l'industrie appartenant à l'industrie. aux produits pétrochimiques, et ne sont pas dans les principaux avantages de deux barils de pétrole en 2020 - causant des menaces sur le champ de raffinage.
Cependant, après 2020, plus je veuxT est la même chose.
Selon les deux sociétés annoncées ces dernières années, nous avons appris que nous avons appris, émeri pétrochimicals et Tong Kun partageant le filtre de pétrole de finition et de production de la coopérative de 40 millions de tonnes; Hengyi Pétrochical Brunéi investit dans des projets raffinés, dont 1 400 tonnes / an 200 millions de tonnes / Année Raffinerie de pétrole / Année / Année PTA Paraxylen, en aval de 2 500 000 tonnes et 100 tonnes / Année PET, 165 tonnes / an / Année d'éthylène et de traitement en aval , ainsi que le stockage et le transport, des bâtiments publics et des installations auxiliaires respectives. Zones traditionnelles
Ce sont deux barils de pétrole, au cas où la politique nationale augmente la libéralisation, les entreprises privées ouvrent le mode de mêlée géant de géant.
Premièrement, l'industrie pétrochimique liée aux inventaires
indicateurs de l'industrie pétrochimique devrait être concerné?
disponibles.
En décembre 2018, un message serait la dernière année Swan dernier, TrunG Le pétrole nationalisé appartenant à la Chine d'un futur pétrole brut du pétrole brut peut être attribué à de grandes pertes, il est supposé que la perte peut être la grande quantité de dollars. Pendant un moment, devenez un sujet brûlant.
Après
Les pétrochimies chinois ont publié une déclaration, deux cadres pétrochimiques ont été suspendus, la Société évalue les dommages-intérêts. Rapport annuel 2018
Après la libération, coïncide avec de bonnes performances, échapper à cette perte.
Pour l'industrie pétrochimique, un immense inventaire, le plus grand secret caché de l'industrie: déclin de l'inventaire.
Selon le revenu de la société ", révélant 2020, trois quarts", "Les stocks de livres pétrochimiques chinois s'élevaient à 173,1 milliards d'inventaires de pétrole ont atteint 159,1 milliards d'euros, une petite masse hengyine de pétrole, des stocks A atteint 12,9 milliards, l'inventaire des stocks pétroliers EMORI était de 279 millions, dont près de la moitié était de pétrole brut. Ventes existanteso Environ un mois, c'est-à-dire d'acheter du pétrole brut transformé en produits finis vendus, généralement un mois.
Dans un changement de prix fréquent lorsque le niveau d'inventaire devient risqué.
Par exemple, dans les prix du pétrole brut, le déclin en déclin, l'achat d'inventaires non transformés en essence et la valeur a été réduite, donc selon les normes comptables, cette section d'inventaire devrait être préparé pour l'amortissement des stocks. Outre le déclin des revenus, le déploiement d'inventaire est également l'une des principales raisons de l'industrie pétrochimique au cours du second semestre de l'année.
Cependant, lorsque les prix du pétrole augmentent, la situation est devenue différente. Le pétrole brut dans des conteneurs géants est devenu riche et est devenu la source des bénéfices futurs.
Deuxièmement, l'industrie du coucher du soleil mourra également, printanier
on sait également que l'industrie pétrochimique a été une industrie du coucher du soleil. Est "aromatique" a été genrePrésentation de tout le projet, en raison de la pollution de l'environnement, le projet de raffinerie de pétrole a été traité avec la relocalisation dans de nombreuses villes d'aujourd'hui.Toutefois, en plus de diesel filtre à essence, cette industrie est aussi étroitement liée à la vie des gens, et les vêtements et les aliments et les maisons sont réunis des produits chimiques.
Source de données: Honghua Flush iFind, Dessin: Poésie et étoiles
En général , dans le cas, cela est une valeur ajoutée l' industrie ajoutée . Deux barils peuvent encore être maintenus à un taux de marge brute d'environ 20%, mais leur bénéfice net est seulement 3%, Rongsheng la pétrochimie et de la pétrochimie Hengfei est d'environ 8%, normal. Cinq, le bénéfice net est supérieur à 3%.
Source: Songhua Fushing iFind, Dessin: Poésie et Star
2020 Traduction est difficile de prévoir que la marge bénéficiaire brute et taux d'intérêt nets de produits pétrochimiques Rongsheng ont augmenté de manière significative, et les fluctuations de la pétrochimie, ilNGFEI est légèrement amélioré.
Il a été constaté que l'absence de seuils techniques dans l'industrie pétrochimique, et les mêmes conditions sont également apparues aux États-Unis. Données du service pétrolier de Bakess Giant, le nombre de plates-formes est passé de 172 en cinq ans avant six mois à 306 la semaine dernière et la production d'huile de schiste est passée de 6,75 millions de barils / jour de mai. 761 preneurs / jour. Il semble que vous puissiez venir lorsque vous gagnerez de l'argent dans cette industrie, vous pouvez aller quand vous ne gagnerez pas d'argent.
Du point de vue de la structure de la dette d'actifs, le rapport de propriété proportionnelle de l'ensemble de l'industrie est relativement élevé. Les ressources financières de deux barils sont relativement favorables et il est facile d'emprunter des prêts peu coûteux, ainsi que des pétrochimies de Rongsheng et de la pétrochimie Hengfei sont très élevées dans le coût du Fonds. Selon les états financiers, la charge annuelle des intérêts Rongsheng Petrochimicals d'environ 3 milliards de VND et le coût de l'intérêt pétrolier de Hengjing est d'environ 1,5 milliard de VND, pour les entreprisesL'industrie ghiep.dio, la chaîne de la capitale est très serrée.
La gestion des actifs lourds est une caractéristique de l'industrie pétrochimique, ce seront les obstacles à l'entrée.
Avec l'augmentation des prix internationaux du pétrole brut, l'industrie a débuté d'opportunités. Se livrer aux industries traditionnelles a longtemps tenu une forte reprise.
TROISIÈME, l'industrie chimique vaut la peine d'investir
Capitalisation boursière de Tesla sur plus de 770 milliards, plus grandes que Toyota à plusieurs reprises, la capitalisation de la plus grande entreprise automobile du marché mondial. A-partage, en plus de la valeur marchande de BYD asyméré, la valeur marchande de la NINGDE est également sur le pétrole chinois, la chinoise pétrochimique a presque doublé.
Cela montre que les investisseurs étrangers attendent avec impatience l'avenir de l'industrie de la nouvelle énergie, mais a également souligné que l'énergie traditionnelle de l'industrie se retirait progressivement du point de vue des investisseurs.
Cela devrait être la peine d'un ancien ministre arabe de l'huile: la fin de la période de pierre, pas parce que la pierre est épuisée.
Le pétrole brut léger est loin, les investisseurs sont suffisamment patients pour consommer de l'énergie traditionnelle sur la lumière.
Cependant, il est nécessaire de rappeler aux investisseurs que l'industrie pétrochimique n'est pas seulement la production d'entreprises essence et diesel.
Même si toutes les voitures utilisent de nouvelles énergies et que les entreprises pétrochimiques ont toujours une large gamme de résines synthétiques et d'autres échanges chimiques. Par exemple, de nouvelles voitures d'énergie de pneus, des produits pétrochimiques sont toujours produits.
Pour éviter cette route noire dans du pétrole fini, les sociétés pétrochimiques transition de nouvelles énergies, l'arrangement est la station de ravitaillement pétrochimique.
EMERIUM PETROCHÉMIQUE, Hengyi pétrochimique telle entreprise privée et a participé à une huile raffinée, ou dans les activités chimiques.
Par conséquent, lors de l'investissement dans le choix de l'industrie pétrochimique, l'entreprise est plus que l'essence et le diesel, ces entreprises sont plus utiles pour l'investissement.
IV Résumé de l'information
Que ce soit la tendance des investisseurs, ou la tendance de l'industrie, participant à la production de situations d'huile raffinée est sombre.
Atteint avec du capital privé, ainsi que la libéralisation des investissements étrangers, l'industrie chinoise de la pétrochimie est sur le point d'ouvrir une dynastie terroriste.
Deux barils de capacité pétrolière à relever le défi?
Au cours des dernières années, des données financières, des bénéfices non élevés, la marge bénéficiaire nette au point de Breakeven, le volume de différentes sociétés pétrochimiques est très bonne, mais pour résister aux risques ne sont pas forts.
Dès la fin de la demande, même si la demande de pétrole raffinée diminue, tant que le développement économique, la demande de matériaux chimiquesÊtre en croissance. Les entreprises liées doivent faire une transformation et un développement diverses, elles devraient avoir plus d'avantages dans la brise de reprise économique de la reprise économique.