Skip to main content

base de données Oracle géant a été annoncé le 18 Mars pour lancer une nouvelle version de l'entrepôt de données autonome basée sur le cloud, analyste, la nouvelle version de la nouvelle version contribuera à faire de la popularité des machines d' apprentissage.


En général, la nouvelle version se tourneront Oralce entrepôt de données autonomes par rapport à l' écosystème du produit complexe en un analyste de données et l' utilisateur d'entreprise à « clics visuels et prolongée.

Oracle a publié un entrepôt de données autogérée en 2018 et le positionnement est un référentiel pour gérer toutes les organisations professionnelles, facile à utiliser et d' auto-réparation et d' auto-optimisation. Il est accusé que l' entrepôt de données autonome a très haute performance de requête et peut être étendu selon aux besoins des utilisateurs. Parce que l' entrepôt de données autonome est un service autonome, Oracle est responsable de tous les aspects liés à l' allocation, la configuration, le réglage, la sauvegarde et la sécurité.


entrepôt de données autonome en tant que système la plupart des motsToute données source, entrepôt de données autonome peut analyser des informations pour fournir des décisions commerciales ou par exemple, promouvoir la formation d'intelligence artificielle. V.v.
Oracle a déclaré que la nouvelle version et les nouvelles fonctionnalités publiées aujourd'hui peuvent rendre les analystes de données et les utilisateurs professionnels plus facilement plus facilement, tout en gagnant beaucoup d'analyse plus intensive qu'auparavant. La nouvelle version fournit une interface de traction plus simple et des outils de programmation à faible code, ce qui rend les personnes à se rendre compte que les "développeurs de masse" ont déclaré que Oracle se développe rapidement.
NEIL MENDELSON, Vice-président de Oracle Grandes données et analystes avancés, a déclaré: Aujourd'hui, les personnes construisent des bases de données comme des données administratives de base, des ingénieurs de données, du personnel de modélisation de données et des développeurs de base de données et l'utilisation de la base de données de la base de données est une personne du service des affaires. Nous devons leur fournir des capacités de libre-service. ViLa coopération. Oracle a déclaré que les utilisateurs peuvent télécharger des données via l'interface glisser, puis créer automatiquement le modèle d'entreprise, d'explorer les exceptions et les modèles cachés dans les données, comprendre les effets des associations et des changements.
Mendelson a déclaré: « Nous augmentons la simplicité de rendre les clients, y compris les petites et moyennes entreprises qui peuvent utiliser des entrepôts de données sans avoir à compter sur le service informatique. »
Un analyste est digne de confiance dans cette nouvelle version de cette version, la caractéristique la plus intéressante est Automl, peut créer automatiquement plusieurs temps étapes consommant Aller au modèle de modélisation via l'interface utilisateur une fois . les utilisateurs professionnels non techniques peuvent utiliser des outils de glisser pour mettre en place les résultats souhaités, tels que des éléments qui rendent des clients spécifiques capables d'enregistrer des éléments de liaison. ensembles de données pour les données automatiquement scan, en utilisant différents algorithmes d'apprentissage machine à comme moyen bayésienne bayésienne et K, la sortie est très probable à des facteurs connexeset les techniques statistiques suggèrent le meilleur de ces facteurs.
Meldelson a déclaré: "Si vous ne connaissez pas les données actuelles, ceci est comme une mer, nous avons inversé tout le processus, permet au système de trouver ce métal car il n'a pas besoin de faire des exigences de demande , vous pouvez trouver une exception dans les données. "

Le président Consultancy Dragon SLAYER Marc STAIMER a déclaré que l'entrepôt de données de service de service écrasé. Apprenez à faire la performance des règles du jeu. "Depuis l'introduction, l'entreposage automatique Oracle d'entreposage de données a un apprentissage de la machine de fonction intégré, mais réalise maintenant l'automatisation, de sorte que tout client peut utiliser le service sans compétences professionnelles, d'autres compétitions qui ont l'air très basique. Et l'original."

De plus, l'entrepôt de données autonome reste compatible avec le langage de programmation Python. Python est devenu le principal choix du code écrit dans l'apprentissage de la machine en raison de sa simplicité. On dit que le code sera maintenant visuellementPlus et plus facile à comprendre par les humains, de sorte que le modèle de modélisation est également plus facile à comprendre.


Non seulement cela, à présent, l'entrepôt de données autonome permet également aux utilisateurs d'utiliser des technologies de tirage et de code basse pour déterminer les exigences de données des outils humains utilisent le dernier "Tableau comme Tableau et Qlik".


Une autre nouvelle fonctionnalité publiée consiste à prendre en charge les caractéristiques du graphique d'attributs pouvant être utilisées pour modéliser et analyser la relation entre différentes entités. Oracle a déclaré que les utilisateurs peuvent désormais créer des graphiques dans des entrepôts de données autonomes et les analyser en utilisant plus de 60 analyseurs graphiques de mémoire. Sur cette base, la nouvelle fonctionnalité Studio UI peut aider à débutant les principales techniques d'analyse graphique en fournissant des types de graphiques automatiques, des effets visuels intégrés et des flux de travail intégrés à l'avance pour différentes tâches.

Enfin, l'entrepôt de données autonome a également élargi la fonction de requête de données au stockage.Statue d'infrastructure en nuage d'Oracle et stockez d'autres objets tiers.


Maintenant, Oracle continue d'élargir les avantages supérieurs en améliorant l'entrepôt de données autonome, afin d'éliminer les besoins des utilisateurs sur SQL et d'analyser les données et l'apprentissage automatique plus populaire. Oracle fournit à l'interface utilisateur et à la construction automatique de la machine à bâtir et à tester la modélisation de la machine, de sorte que les utilisateurs d'entreprises puissent explorer leurs propres données sans s'appuyer sur elle, base de données ou administrateur système pour gérer la gestion des données.

Aujourd'hui, le développement d'outils de code bas / inégalés est rapide, car de nombreuses applications de conception sont "ne réalisent pas qu'ils seront utilisés depuis quelques générations", par exemple uniquement pour un spécialiste de l'application Smartphone pour des projets ou développement de l'événement. "Mais maintenant, ce que nous parlons est de créer une application rapide qui fait que quiconque puisse se développer."


Sujets