Récemment à cause du nouveau vaccin de la Couronne, une fois que l'homme le plus riche du monde Bill Gates est également toxique pour les logiciels malveillants.
Dans le sens, Bill Gates ouvrit l'industrie des puces au printemps.
Dans les années 1980, le système d'exploitation DOS a vendu des millions de ménages, puis Windows a construit une alliance Winel Solide et fiable, les chercheurs sauvent l'ordinateur utilisé dans les laboratoires, la vie difficile et la vie à s'ouvrir comme un appareil de télévision par ménage utilisé dans la famille.
Les énormes demandes de consommateurs ont conduit au développement de l'industrie informatique, en particulier à la révolution des puces.
Intel, la météorite d'AMD et même TSMC en ont bénéficié de cela.
Dans l'ère de l'ordinateur, l'architecture basée sur la CPU x86, les réalisations de l'architecture du roi: Intel.
En fait, la technologie chinoise de la puce est en arrière, c'est de cette ère derrière. Pourquoi ne pas développer, car les années 1980 et 1990, la demande d'ordinateurs est trop peu peu importante au cours du siècle dernier, tout simplement pas pour soutenir l'écologie indépendante, le manque de besoins des consommateurs, le manque de capital, l'industrie ne retarde pas le développement.
Bien que le peuple chinois ait fait de nombreux besoins de ce PC de consommateur, le succès de ce Giant Lenovo PC est toutefois constitué de la propriété intellectuelle X86 Architecture très stricte, la technologie de base dans Intel Control et AMD Les mains, très peu de défis participant à la restructuration de l'industrie ultérieure Cyrix est enfin adoptée.
Entreprises chinoises à la technologie X86, ne soutenant que la marine d'éclairage d'AMD à l'aube de stock, profiter de la DMLA presque sans l'essence dans l'achat d'une partie technique "et Technologie Core de Shanghai "De pinPar l'autorisation. "
Dit silencieusement dit, cette époque, le moteur de recherche Google est le moteur de recherche mondial, la Chine Baidu Le moteur de recherche est le patron
Après cela, l'ère mobile est arrivée.
NE PAS basculer sur la borne mobile du côté PC de l'AMD, Intel et AMD, Intel a fait un effort infructueux.
Intel et Nokia ont tenté de coopérer et le nouveau système d'exploitation mobile "MeeGo" est devenu un cas classique de défaillance.
Cette fois, le bras a augmenté.
L'astuce du bras est la propriété intellectuelle n'est pas trop stricte, sinon il est impossible de rivaliser avec une énorme masse
Gao Tong, Samsung inclut Lan Huawei, puce d'ère mobile, la plupart d'entre eux basés sur le bras.
Bien que la Chine n'ait pas attrapé le premier bus, Huawei toujours toujoursEn retard, la Chine a émergé un grand nombre de fabricants de téléphones mobiles.
Étant donné que le groupe de consommateurs est suffisamment grand, l'écosystème du logiciel est assez fort et la puce de base domestique est également impatiente d'essayer.
Dans le téléphone mobile de la CPU, il était également né, comme les licornes. Huawei achète des brevets pour le développement de toute la génération de cette génération dans une certaine mesure, mais en raison de la limite de distribution, il n'y a pas de technologie de coulée de 6 nm ou moins de puce.
Après l'échéance de Huawei, nous avons constaté que SMIC était toujours consécutif.
Âge Mobile Internet, la plupart des applications par roi, n'ont plus de manière uniforme de l'ère de la navigation de la soi-disant et l'avantage de Baidu n'existe plus.
Après cela, Internet de choses arrive.
Pour contester le bras, la CPU open source est devenue la meilleure option, telle que RISC-V.
Cour français qui a créé le premier internet de la CPU avec RISC-V, PSaveur open source qu'elle ne sera jamais limitée.
L'âge de tout est plus d'imagination que l'ère mobile, et les scripts d'application d'Internet des objets sont déterminés que ce n'est pas nécessairement nécessairement suffisamment petit pour avoir une puce de téléphone mobile.
Par exemple, la puce de conduite automatique de Tesla est de 260 mm2 et de la technologie 14nm.
En supposant que les entreprises chinoises puissent concevoir de telles puces, la théorie peut être produite en Chine.
Où est l'ère de tout, où est l'entrée?
Sagesse artificielle.
Qui est le plus grand joueur intellectuel artificiel?
Google.
Qui est le plus grand multiplicateur de la Chine? [12.3
Baidu.
L'exploration anticipée d'intelligence est vraiment IBM, et c'est bien atteint. Mais dépend de l'intelligence humaine de l'algorithme de serveurDes réseaux forts, plus que des neurones basés sur de grandes données sur Internet.
Afin après que le chien alpha est sorti du monde, Ke Jie a pleuré dans un chien.
Il y a Baidu après Google, bien que le scandale, c'est toujours là.
Il possède la plus grande base de données de recherche des utilisateurs chinoises et a le réseau nerveux le plus fort.
Les premiers efforts clairs de Baidu ne font que conduire.
Contrairement à l'environnement de Google, le fonctionnaire de la Chine est très positif pour la conduite sans pilote.
Nouvelle énergie, sans pilote, trafic intelligent, etc. Si vous pouvez tomber, l'industrie automobile de la Chine va passer la terre et dépassé complètement Chau Europe et les États-Unis, devenant l'industrie automobile la plus puissante de le monde.
Par conséquent, la Chine introduit régulièrement des politiques aux lois liées à la loi, encourage les premiers astuces.
Selon le rapport, la plate-forme Apollo a conclu une coopération stratégique avec 10 compagnies de voitures chinoises et mondiales. Le 27 juin 202, l'autorité de véhicule de Californie (DMV) a publié une licence de test routier sans pilote pour Baidu.En Chine, Apollo a longtemps ouvert la route ouverte sans effectuer des tests de conduite à Beijing, Changsha.
Le Baidu a parcouru depuis longtemps cette mélodie.
En janvier 2021, Baidu a annoncé que Baidu a annoncé que le collaborateur officiel officiel officiel officiel et Geely Holding deviendra un partenaire stratégique avec l'identité du fabricant de la voiture.
Le prix de l'action de Baidu récupéré rapidement et récupérait progressivement des terres perdues.
Baidu a révélé la progression de la nouvelle voiture de l'énergie «Baidu» dans le quatrième trimestre.
Le président Baidu et le PDG Yanhong ont déclaré que la société de coentreprise a nommé la marque de marque. Bien que ne pas annoncer un candidatTablettes et marques spécifiques, Li Yanhong a déclaré: Actuellement, Baidu a créé une compagnie de voitures en douceur. En général, un nouveau produit de voiture électrique prend environ trois ans, Baidu et une entreprise jointe gérée du projet. C'est. "
Voir après trois ans.
Non seulement l'ambition de Baidu n'est plus petite mais aussi à partir du champ des puces. Aussi au quatrième trimestre, Baidu a déclaré Baidu Puce de Baidu Kunlun 2 Baidu auto-développée sera une production de masse pour améliorer encore la puissance du nuage intelligent de Baidu, Baidu Kunlun 2 jetons de la production auto-développée de Baidu et sera déployée dans la recherche, l'industrie de l'Internet, le transport intelligent et les autres secteurs d'activité ..
Selon le rapport, Baidu Kunlun est basé sur la puce de l'OMS construite par la pression de la FPGA appliquant une architecture XPU. FPGA, Baidu compte plus de 8 ans d'accélération de FPGA AI et d'accumulation en ligne dépasse 10 000. SMU L'architecture et sa pile de logiciels sont également en véritable affaireHein, avec plus de 8 ans, répétez continuellement.
Ce sera dans le principe de Sky Star: du niveau de puce à la classe logicielle, tout le monde accueillera le nouveau réseau.Fois, rencontrez une nouvelle ère des entreprises chinoises.