Skip to main content

Après avoir visité 500 dirigeants âgés dans le monde entier selon le rapport, bien que, en 2020, il est confronté à de nombreux défis différents, mais les sociétés de direction continuent de croître.


Le rapport indique que, dans le cadre de l'impact sérieux des épidémies, les dirigeants organisationnels sont toujours prudents, plus de la moitié de «57%» britannique, américaine et indienne attendue cette année. La performance financière grandira. L'organisation organisationnelle de l'organisation reflète la capacité d'une organisation à avoir des changements, des préparatifs, des réactions et une adaptation plus prévisibles et prévisibles pour maintenir la survie et le développement - ces capacités ont été testées au cours de la dernière année.


( En général, 2020 sociétés mondiales ont augmenté pour reconnaître la survie de l'organisation, un tiers des sociétés "33%" ont rempli de croire en la survie de l'organisation. - Ce ratio a augmenté de 5% depuis 2019. Il était encourageant que de nombreuses visites estiment que leurs mesures sont faites avant la traduction.H public, aidez-les à survivre, à la reconstruction stable et à démarrer, renforcer leur confiance à l'avenir.
Alors que 2020 est une année difficile pour la plupart des gens, de nombreuses organisations sont devenues plus confiantes à tester cette épidémie. Dans cette étude, il y avait une relation importante entre l'organisation et les organisations ayant une forte compréhension de leurs propres organisations.
"2020 est un test de survie de l'organisation mondiale, prouvé que la préparation et la capacité de s'organiser pour s'attaquer aux accidents ou aux perturbations explosives de plus en plus importants. Les dirigeants d'entreprise se concentrent sur un meilleur développement des entreprises et identifier clairement la valeur des employés, Les clients et les communautés de la première valeur et d'assister à des organisations de faire preuve de prudence et d'optimisme à l'avenir. Est recommandé. Quand nous sommes impatients de "ensuite", nous espérons que notre indice de survie organisationnel annuel peut continuer à fournir des informationsDétails, vision et inspiration pour organiser des organisations pour s'assurer que leur entreprise suffit à l'avenir. Dureté. "

- PDG du groupe BSI Susan Taylor Martin

" La Chine a été réalisée dans ce test d'inscription global avec la nouvelle Couronne mondiale mondiale, voir plus d'entreprises chinoises contre potentiel et ce rapport démontre également que les Chinois Les entreprises ont une ténacité et une bonne confiance en face-à-face dans la performance future. Dans le même temps, les célèbres normes du monde des normes BSI sont déterminées à améliorer les organisations pour améliorer les performances et à atteindre des groupes, continueront de partager la meilleure pratique standard pour organisé grâce au développement standard, à la certification de considération, aux services de formation, etc à promouvoir Changements rapides chinois dans les changements rapides d'aujourd'hui de l'ère et atteignent le développement de haute qualité et durables.

- BSI Asie Pacific G GroupImaster et directeur général LIN JIN


Bien que la reprise mondiale ait de nombreux changements, le monde se remet également à différentes vitesses, mais le rapport que le numéro indique que la sécurité financière et la confiance ne sont pas Distribution uniforme dans le monde entier.

Bien que les entreprises japonaises et chinoises ont connu des chocs économiques similaires, seule l'organisation chinoise prévoit que, en 2021, deviendra mieux. Dans le même temps, les répondants estiment également que le taux de reprise lent au Japon reflète la culture d'entreprise plutôt que sur les conditions du marché.


Les dirigeants d'entreprise en Inde, les États-Unis et le Royaume-Uni ont une attitude relativement optimiste à l'égard du développement futur, bien que les résultats de près d'un, la moitié de l'organisation était médiocre en 2020, mais Ils étaient en confiance dans le développement futur comme double voire trois fois.

Dans l'enquête, les entreprises japonaises reflètent souvent 2020 une très mauvaise année, hPrévenir sans la récupération de la prochaine résolution. Optimiste, seulement 38% des organisations japonaises devraient être une meilleure année en 2021. En revanche, les entreprises américaines atteignent le renversement de l'inversion de 2020, en outre, appuyé sur le niveau est plus susceptible d'atteindre la croissance, 64% des entreprises indiennes sont censés devenir plus forts en 2021.

Le rapport a également souligné qu'après 2020 chaos, son industrie spatiale de fiabilité la plus faible de sa propre organisation. Seulement 43% des chefs d'entreprise devraient être améliorés en 2021. Ces données sont respectivement de 67%, 61%, 57% et 56%, respectivement de 67%, 61%, 57% et 56%, respectivement .

Bien que la maladie du néogeanpirus, la diversité et le développement durable soient sérieusement affectés, reste la priorité absolue de l'ordre du jour de toutes les organisations. Signaler la découverte, les avantages sociaux, les clients et les communautés à reproduire la vie sont importants, pas à cause d'une tombeT Nombre de problèmes est considéré comme plus de pression.

Le rapport montre que 16 clés importantes constituent une capacité en direct dans des facteurs, les facteurs les plus importants et les plus importants sont classés comme suit "+ / - nombre représentatif du classement de chaque année":

L'effet "le plus touché par les créatures"


Fournisseur Manager - Row Plus de 2019 Haut 10 fois - Classement 2 entreprises consécutives en 2019 - Classement en 2019, 13 Innovation - Classement 2 participant à 2019 - Classement 2 Les représentations en 2019 ont augmenté de 2 performances «d'excellents éléments d'organisation»
Gestion financière - Classement et ciblé avec 2019 - Capacité d'adapter des idées en 2019 - Classement 10 dirigeants Plus que 2019 - Classé en 2019 Informations et connaissances - 1 bit classement en 2019

Sujets