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3 juin 20h00, partage direct des enseignants
"Indicateur de données et partage de l'industrie du jeu"
essournent les événements directs
Bienvenue à M. Zhang à la communauté des données pour participer à cette interview, partageant des activités de jeu, des connaissances commerciales et une expérience de travail des enseignants, de l'expérience et du développement de carrière.
Bonjour, je suis professeur de Zhang, j'ai fait beaucoup d'années de matchs et j'ai connu la sortie de l'équipe d'équipe pour aller au jeu. La plupart du contenu de l'industrie de contenu a été mis en œuvre, calculant les contacts de base de base. Vous pouvez donc partager des informations connexes sur l'industrie ou l'emplacement.

Q1: Comment les enseignants arrivent-ils à l'industrie du jeu, puis participez-vous à ce poste maintenant?

A1: Notre université est une spécialisation liée à l'ordinateur. Après l'obtention du diplôme, cela a commencé à faireLa soumission, puis l'a fait en 2012, lorsque le smartphone a commencé à être populaire, le jeu mobile entra ensuite dans cette vision de ce public.
Tout le monde a un ordinateur. Après cela, après que le smartphone est populaire, tout le monde a constaté qu'il pouvait également développer des jeux intéressants au téléphone. Après cela, j'ai demandé à mes amis de faire des jeux de jeu liés au projet mobile. Après cela, j'ai fait ce plan et cette opération de jeu mobile, je l'ai fait maintenant.

Q2: Les enseignants de Zhang peuvent-ils partager le développement et les connaissances liées à l'industrie du jeu?

A2: L'année dernière, il y avait une organisation d'enquête «Audio et Digital Press». Il est une organisation dans l'agence de comparaison de mon pays. À cette époque, le «Rapport sur l'industrie du jeu de la Chine» 2020 montre qu'en 2020, l'échelle de jeu numérique du pays compte 270 milliards de Dong. Le revenu général est supérieur à 20% par rapport à 20%Avec 2019, c'est cette échelle relativement grande, comparée à toute la vie de notre pays, est une industrie de croissance très rapide.
Donc, je pense que de l'ensemble de l'environnement grand et grand, le jeu est un gros problème. La seconde est que cela s'approche également progressivement dans une étape mature et présente de nombreuses positions différentes pour démarrer des opérations exquises. Si les gens aiment vraiment un jeu de cette industrie, vous pouvez trouver un emploi plus approprié dans cette industrie, les perspectives d'opportunités et de développement également.
Continuez à dire pourquoi l'industrie du jeu était meilleure ces dernières années.
La plupart du temps, la norme vivante de mon pays s'améliore progressivement et tout le monde veut être chaud avant, il mange et au chaud. En fait, après avoir terminé ce besoin, cela espérera davantage. Activités de divertissement. Par exemple, des films, des voyages, de la musique, des jeux et d'autres activités culturelles, surtout lorsque vous travaillez avec une double pression,Laissez le travail, tout en repos, il est nécessaire de se détendre à travers des activités culturelles.
Le jeu est une mutuelle telle que l'intelligence en mouvement est également un moyen de devenir des jeunes. Qu'il soit cohérent avec le développement de l'ère ou de répondre aux demandes du marché, l'industrie du jeu est un bon choix.
Faisons avec la coopération dans l'industrie du jeu.
En général, il est divisé en trois emplacements de domestique et distribué.
"R D"
Premièrement est la R D, principalement des jeux, notamment la planification, l'art, les procédures et les développeurs à trouver un bon jeu de produits, à partir de jeux de production de produits, ce processus est développé.
"Problème"
Le second est l'éditeur, la plupart des éditeurs n'ont pas besoin de développer le jeu et de dire Tencent. Si le développeur a créé un meilleur jeu, les développeurs peuvent venir Tencent pour parler de ce jeu, puis TencenT ou d'autres distributeurs présenteront ou offriront ce jeu.
"Vendeur de canaux"
En général, nous avons dit qu'ils diraient que lorsque vous utilisez le téléphone mobile, vous téléchargerez généralement le jeu mobile de l'App Store ou de certains endroits, peut être l'App Store. Marché des applications Huawei, Marché des applications de fraisage, V.V.

Il existe de nombreux canaux de canaux, y compris des magasins mobiles, plusieurs canaux connexes, V.V. Fournisseurs de canaux directs pour nos utilisateurs finaux, c'est la parcelle de ce joueur.

Donc, cela va aux joueurs des développeurs vers des produits de jeu. En fait, après quelques étapes, chaque étape a de nombreuses entreprises à soutenir respectivement, y compris le développement de jeux, l'analyse des données, les opérations, la livraison, la conception, la manière d'exécuter ce jeu le plus susceptible d'attendre, tous ont de nombreuses pièces et positions pour soutenir ces éléments liés. Activités.

Pour trois liens, commode pour que tout le monde comprenne, peut fairece.

Si ce jeu est comparé aux publications, nous sommes familiers, les développeurs correspondent à l'auteur de publications; Les éditeurs publient; Les traders de la chaîne sont notre librairie.

Ici pour compléter la connaissance de la R D et de la libération.

Aujourd'hui, le jeu est requis en ligne pour avoir besoin d'une version de jeu. Bien sûr, si vous devez faire des marchés étrangers, vous n'avez pas besoin de venir à vous. Cependant, il existe également un certain nombre de religions et de lois dans tous les lieux internationaux. Les gens devraient faire attention à certains problèmes quand ils le font.

Jeu d'éditeur qu'il a besoin d'un certain seuil. Par exemple: texte, canal de haute qualité, fonds, v.v.

Parce que l'éditeur est responsable de certaines promotions de marché, celles-ci peuvent coûter plus cher. Par exemple, nous pouvons maintenant faire des dizaines d'argent maintenant. Si un jeu est nouveau, vous devez entrer des dizaines de milliers d'utilisateurs, c'est-à-dire que vous devezAchetez des millions.

La situation actuelle a beaucoup de spécialités spécialement spéciales à mettre en œuvre la recherche et le développement, spécialisée en libération, ainsi que de la recherche et du développement, puis de la mettre en œuvre et de mettre en œuvre des canaux, de la copie musculaire.
Il y a encore un modèle. De nombreuses entreprises ont un type de jeu spécialisé en rapport avec ce produit, puis ont évalué le produit sans une mauvaise qualité de qualité, puis effectuer des modifications optimisées. Ensuite, allez sur le marché, prenez les utilisateurs, produisez des bénéfices.
Il existe également une sorte de recherche et développement et de distribution. S'il y a un bon produit, il est prêt à se réunir. Par exemple, Tencent, il est un éditeur et possède une équipe auto-développée, puis sa propre chaîne. Il est une chaîne industrielle complètement complète.
Trois parties de la R D, la libération et le canal sont actuellement plus représentatives, mieux développer la recherche et le développement, telles que Lily domestique, MIHA, NetEase, tous les produitsm Recherche et développement, pouvoir qui est un produit de recherche et de développement relativement fort; C'est aussi un produit, mais il a son propre produit, mais il est relativement petit. C'est principalement grâce à des produits d'agent, et c'est intéressant, porcelaine verte, amour, héros, c'est la première version.
Si c'est le cas, il est relativement large. En fait, comme certains de nos magasins d'applications, il peut servir de canal de jeu.

Question 3: Quel est l'enseignant Zhang, quel est votre emploi actuel? Quel est votre travail principal?

A3: mon travail actuel est principalement responsable des deux blocs de la société, l'une est notre équipe de fabrication coordonnée, y compris la base et la qualité des produits de contrôle; La deuxième partie fonctionne. Par exemple: ce que je veux faire, analysez les données liées à des données spécifiques, s'il ya des problèmes, le programme réduit actuellement l'opération, la version du cycle de projet est répétée, je souhaite le suivi, essentiellement la recherche et le développement.Les forces du projet, travaillant en coordination, gestion et fonctionnement.

Q4: Le travail de l'enseignant de Zhang est si vous êtes promu, pouvez-vous le partager?

A4: L'industrie du jeu de base développe le projet, incluse dans la société de jeux de R D, nous sommes tous tous des recherches et un développement de produits pertinents sous la forme d'un projet de groupe.
Partagez-la à travers une affaire et tout le monde. Par exemple, parler des festivals de printemps ou de Noël. Nous devons avoir des activités respectives. Comment concevoir un produit de 0, je ne dis pas que je veux concevoir ce produit, je peux l'ajouter à l'intérieur, d'abord passer à l'analyse des données de données, je dois voir quelle est la situation actuelle, puis ma version sous La mise à jour du rythme est, quel type d'activité dont j'ai besoin pour améliorer la qualité de l'ensemble du jeu, en particulier lorsque l'utilisateur reflète la récupération de problèmes, une comparaison complète sera tarouréeCoût. Par exemple, je constaterai que les utilisateurs ne sont pas prêts à jouer. Le taux de paiement et les activités des utilisateurs diminueront. Je suis debout dans le point d'activité, la première fois que j'améliore les données bidimensionnelles, je fais quel type de fonction ou d'activité peut être joué, il peut améliorer ce point de données, les fois que cela fonctionne pour trouver des plans. Alors, parlez de ce que nous voulons actuellement faire, laissez les gens sortir ensemble, voir comment mieux les conceptions seront. Plus tard, à ce stade, je tiens à penser à un gameplay spécifique, à des détails spécifiques, puis il y aura l'affiche d'image d'effet correspondante de notre art de jeu.
Si l'opération doit fonctionner, développer un développeur. À ce stade, il existe une division de l'art, du département de développement, du département de planification et du service d'exploitation. Ces pièces travaillent ensemble pour faire de telles choses.
La dernière chose s'est terminée, nous devons également utiliserG Notre zone de test à vérifier, voir s'il y a des problèmes, des erreurs, voir où il y a un effondrement, aucun problème, il existe des accessoires des vulnérabilités des utilisateurs. C'est-à-dire que notre service de qualité est testé et, éventuellement découvert, peu importe quoi, puis nous transformons cela en une activité d'activité pour aller en ligne.
À travers une telle opération, nous avons besoin de toutes les pièces, y compris tous les processus, ce qui est un processus de projet relativement facile à comprendre.
Je viens de dire qu'un processus de projet fonctionne pour notre contenu. S'il s'agit d'une autre entreprise, la société est similaire, en tant qu'organisation de publication,
pour organiser un certain nombre de points d'optimisation connexes, puis communiquer avec le développeur, par exemple à travers ces analyses, il existe ces points d'optimisation. Après cela, la recherche et le développement pensent que cela est assez raisonnable et ces points seront modifiés, répétés, répéter la version et la maintenance.
ci-dessus dans d'autres équipes nHau et deux sociétés de coopération coopérative.

Question 5: Sur la base des exigences actuelles des exigences des enseignants de Zhang, quelle est la capacité de faire concurrence au travail?

Il y a aussi beaucoup de gens dans ces années et de nombreuses personnes sont interviewées. Je pense que si vous voulez participer à l'industrie du jeu, quel que soit le poste, d'abord, vous espérez que tout le monde peut aimer le jeu, vous êtes un joueur de haute classe, vous avez beaucoup d'amour plus d'amour pour jouer à des jeux, ce est l'exigence la plus fondamentale.
À plusieurs reprises, vous pourriez penser que les professionnels de la remise des diplômes ne sont pas bons, vous allez jouer à des jeux, c'est-à-dire qu'il y aura un avantage, cette idée ne peut pas dire, mais je veux juste trop facilement.
Premièrement, le niveau de travail de sophistication devient plus élevé et que le département de la division de l'ensemble de l'industrie deviendra de plus en plus clair. Deuxièmement, les exigences de la société seront plus élevées et plus élevées. C'est-à-dire que j'espère que les employés commenceront rapidement.
Je pense que si vous participez à l'industrieJeu d'industrie, vous devriez d'abord aimer les jeux, jouer beaucoup de ce jeu, avoir votre propre pensée indépendante. Ensuite, il y a une certaine connaissance des utilisateurs, des produits et des recherches psychologiques. Par exemple, des compétences en analyse des données, des connaissances sur l'activité, un modèle d'entonnoir, des prix salariaux et des indicateurs communs dans l'industrie du jeu.
Comparaison, comparable, comparable, comprenant des compétences en communication, car elles sont souvent liées et même un travail d'équipe entre différentes entreprises, même les entreprises.

C'est donc, même si c'est une position de développement, il doit également coopérer. Je ne peux pas dire qu'un développeur de personne à un jeu à en ligne doit aider. C'est ce que vous cultivez souvent votre propre capacité de réflexion et de communication.

Q6: Si vous poserez des questions sur la question de l'entretien, quelle classe vous répond à la satisfaction?

Les diplômés ou les stagiaires le voyent souvent, les jeux jouent, puisIl joue au jeu qui estime que les points de conception ou il se sent mieux, le point que je ne me sens pas bien ou que je ressens quelques endroits que vous pouvez optimiser.

Cette industrie doit mener des études de marché ou des rapports de manière proactive pour obtenir des informations pertinentes. En fait, plusieurs fois, nous parlons de certaines connaissances, en fait, j'espère que les gens peuvent extraire certaines choses de cette information.

En général, aucune expérience de travail connexe, il n'a aucune expérience de travail connexe. En général, certains jeux sont plus populaires et certaines de nos sociétés et nos jeux ne font pas attention, essayez de penser à des gameplay, en particulier d'analyse de marché.

C'est une valeur comparative. Super créé, je n'y pensais pas.
Si vous avez une expérience de travail, cela nécessite souvent une expérience de travail antérieure, qui projette qu'il est dans le projet, ou nQuel genre de pensée. Ensuite, il y a quelques connaissances dans le processus de projet, qui peut être mieux appliquée au travail.

Q7: Comment rejoindre l'industrie du jeu sur cette classe que la salle actuelle ou il n'a pas d'expérience de travail?

A7: Même sans expérience, c'est vraiment une compréhension de sa compréhension de son entretien. S'il n'a pas d'expérience, mais par son entretien, pensant, le niveau de sensibilisation, le niveau de compréhension de l'industrie est préférable, nous sommes prêts à cultiver.
En général, je viens de devenir obtenu mon diplôme et gradué d'un an ou deux, et parfois cela peut varier. J'ai trouvé beaucoup d'étudiants. Il sait qu'il pense qu'il pense au développement de l'industrie du jeu. Il fera des préparatifs précoces et dire qu'il tiendra des activités d'électricité, telles que le concours de la baie de gloire de l'école. Cette activité semble très célibataireSimple, mais ce sera une meilleure présence du projet dans son CV. En fait, à invisible, si vous voulez organiser une activité,
, je veux trouver une personne respective
, je veux faire de la publicité
Comment venir après avoir trouvé la découverte L'organisateur
Comment promouvoir des activités
Comment mettre en œuvre le concours final des événements Comment prescrire
Prix Voulez-vous faire glisser un sponsor
Comment accéder à notre système
Bien que l'opération soit petite, il est vraiment une question de faire tout l'ensemble de l'idée fonctionne comme une chose comme un projet.
Si vous souhaitez participer à l'industrie du jeu, j'espère que tout le monde peut essayer de travailler dans la première direction possible.
Par rapport aux étudiants mentionnés précédemment, il a commencé de petits jeux de Big Trois, il écrira des scripts, faire des jeux, essayer d'écrire des Netwen, etc c'est aussi possible.enrichir tout le niveau de sensibilisation. Il saura attirer les utilisateurs en tant que créateur, également important de faire le jeu.
Si les gens veulent développer cette question, vous pouvez faire un certain nombre de petits jeux, veuillez faire des préparatifs pertinents, c'est une chose très importante.
J'avais l'habitude d'avoir un étudiant. Il joue longtemps au Maître de Yinyang. Cela ne répond pas aux exigences de Yin Yang. J'ai trouvé que ce qu'il a dit était intéressant et il l'a invité à rejoindre le projet d'activité de champignons Yinyang. Après l'obtention du diplôme, après le dépistage, il est entré dans le groupe de projet de Yinyang. Premièrement, j'ai été invité à l'équipe de projet du groupe Netase Yinyang pour pratiquer et être reconnue après des stages. C'est un très bon cas.
Si vous aimez beaucoup quelque chose, vous allez ouvrir toute votre intelligence à mieux vouloir. Après cela, vous payez et travaillez dur par d'autres, vous allez créer beaucoup d'opportunités pour vous.

Alors que de nombreux étudiants n'ont pas d'expérience dans les industries connexes, il existe de nombreuses possibilités d'utiliser et d'expérimenter, avec des vues de l'utilisateur, puis de donner des idées améliorées, c'est un traitement très tarifaire. Si vous y réfléchissez, vous pouvez trouver des jeux, penser plus, découvrir plus de points d'optimisation.

Parce que nous analysons les données ou optimiser les produits, désir d'utiliser, utiliser et transformer ce jeu.

Du point de vue des données, nous allons commencer par ce résultat. Voir quelles données d'utilisateur refusent. Ce que nous devons trouver, comment ajuster les données utilisateur, doit avoir de meilleures données;
En fait, il est la façon dont nous trouvons la faiblesse du produit est plus directe de l'expérience utilisateur. Comment pouvons-nous améliorer le produit afin que le produit devienne meilleur?

En bref, des résultats, une analyse des données a été constatée pour trouver un problème; Si vous venez du coin du produit, vous êtes vous-même.Solution de produit.

Du point de vue, les exigences des grandes entreprises correspondant aux sources actuelles sont de plus en plus élevées. Par exemple, la Tour MIHA à Shanghai et Lili, la question de l'entrevue sera un certain nombre de promotions de marché ou de ce programme d'analyse concurrentielle, soit l'ensemble du programme d'analyse de marché secondaire.

Les sources de processus de programmation et les capacités d'écriture actuelles correspondantes seront relativement élevées.

En même temps, il est toujours important de faire l'expérience du produit. Comme un plan commun, vous devez jouer au moins 7800 jeux, activité ou autres postes. Parce que plusieurs fois que vous participez à la société de jeu, je trouverai quelque chose que les gens peuvent dire, peut-être n'importe quel exemple, si vous n'avez pas encore joué, vous ne pourrez peut-être pas communiquer sous un reçu éveillé.

Si vous êtes une activité de jeu ou une analyse de données, vous devez faire attention à cette situation de marché, le plus populaire sur le marché actuel, tel que des jeux secondaires le dieu original, le dieu original et trois, Ark demain, v.v ne peut pas jouer trop longtemps, peut-être que vous pouvez au moins savoir quelles sont les caractéristiques de base? Quels sont les jeux les plus populaires, ce qui est courant sur la liste, quel est le nouveau mécanisme, quel est le nouveau mécanisme, comment est-il venu? Fonctionnement, etc plus d'un, nous émettrons une connexion de princesse, ce sera la même anime et certaines secondes créations, spécialisée dans la station B de mettre en œuvre certaines promotions correspondantes, planifie son fonctionnement ou ses opérations efficaces, nécessitent une attention particulière.

est la connaissance de l'industrie ou des produits connexes. Les gens entrent souvent en contact avec la sensibilité de l'industrie.

Si vous voulez connaître des informations sur le jeu, vous pouvez parcourir le jeu, il signalera des rapports de l'industrie, de nouveaux jeux, des performances du marché, également un résumé des informations, constitue l'information de la coïncidence de l'industrie.

Vous pouvez aussi seconden dans la station de jeu B. Il partagera également beaucoup de trous de cerveau étranges, y compris des jeux vidéo populaires, qui rendront vos yeux plus larges.

Q8: Pensez-vous qu'il y a quelque chose de difficile dans l'industrie du jeu?

Actuellement, le premier est du point de vue intérieur, le numéro de version est requis et le jeu peut ajouter des fonctions de paiement. Parce que la version est obligatoire pour ce problème, il est généralement nécessaire d'avoir trois mois, ralentir peut être un an ou plus. À ce stade, de nombreux développeurs plus petits, peu de personnes, d'argent et peuvent soutenir moins d'un an, les développeurs sont tirés, il s'agit d'un problème de petits et moyens développeurs.

La deuxième question d'attribution de Nan est actuellement plus élevée et plus élevée, et cette année est comme celle-ci, ce jeu de jeu mobile, obtient généralement des dizaines d'au moins des dizaines d'argent, si les utilisateurs coûtent 80 poudre, chaque utilisateur peut prendre au moins 100 yuans pour garder les profits? De cette façon, votre paiement sIl doit être conçu, ce qui rend l'expérience de jeu n'est pas très bon, cela rendra le joueur perdu.

Lorsque des coûts d'utilisation élevés, si je veux des dizaines de milliers d'utilisateurs, coûte au moins un million. Après des millions de personnes qui l'emportent, il est toujours nécessaire de créer de la valeur pour me maintenir une variété d'emplacements. Par conséquent, un résultat est un petit développeur en général, ne peut pas avoir de telles ressources financières.

Plus d'une, une entreprise nommée Lili cette année, il a fait plusieurs SLG, comme Wan Guo éveil, des épées et explorer ces choses, en payant des dizaines de millions de dollars chaque mois. Si de petits développeurs peuvent également créer un meilleur produit, ne peuvent pas concurrencer ces grandes usines. Les utilisateurs ne peuvent pas voir votre produit. Les nouveaux utilisateurs seront naturellement moins.

Briser la voie, car il s'agit, le premier est la qualité de la qualité du produit du jeu sera plus élevé. En faisant des jeux plus créatifs, le formulaire est brisé. Par exemple, le jeu domestique de cette année "suivant hSendall "est dit"

Il est une équipe nationale sur la plate-forme de vapeur, vendant des centaines de milliers, il y a des milliers de bénéfices, il est un projet réussi, n'a pas suivi habituellement la société commune qui directement Atteint la plate-forme étrangère.

Le second est un marché étranger, car les marchés étrangers sont vraiment relativement importants et la capacité de payer est également relativement forte, comme l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni.

Améliorer la qualité et l'expansion des marchés étrangers est complémentaire. Lorsque nous essayons de libérer à l'étranger, nous avons vraiment un jeu de jeu créatif, puis obtenez une recommandation Google officielle, de la même manière libre de faire de la propagande, apporter beaucoup d'utilisateurs.

Parce que le jeu original est l'industrie créative, les gens ne doivent pas oublier qu'il est un produit que vous pouvez faire. Si vous avez un bon produit, il reste encore beaucoup d'éditeurs, y compris Tencent, prêt à coopérer.

Q9: Jeu de l'industrieComment puis-je gagner?

Le premier est d'acheter et de le faire. Une fois que l'utilisateur passe de l'argent, vous pouvez toujours jouer, généralement une seule machine comme chef-d'œuvre 3a.

La seconde est téléchargée gratuitement avec des achats, via des bénéfices de recharge.

La troisième est une méthode de publicité rentable. Si la publicité est nécessaire, plus d'utilisateurs doivent avoir plus d'utilisateurs. Par exemple, des dizaines de milliers de personnes avaient besoin, puis chaque annonce peut être quelques victoires. Après cela, s'il y a beaucoup de gens, c'est aussi un revenu plus important chaque mois.
En général, le jeu a été promu mensuel et il doit espérer gagner plus d'argent. Donc, son jeu correspond à ceci est une promotion coûteuse, sa demande relativement forte. Par exemple, tout le monde a récemment vu beaucoup de types de publicité de la publicité, car la conception suscite la bataille entre les utilisateurs et le paiement général le taux est relativement élevé pour soutenir une série de programmesPromotions et publicité.

Q10: Quelle est la demande de capacité de cette personne et de l'avenir de l'entreprise actuelle?

L'industrie est vraiment bonne. Shanghai et Beijing, de nombreux excellents points exceptionnels sont près de 200 000 ou même 300 000 paiements. Le niveau thérapeutique moyen annuel de la société de jeu de la ville de première classe a été une grande amélioration de ces années. C'est un meilleur aspect, montrant que le développement de l'industrie s'accélère et de nombreux talents sont nécessaires. Le deuxième aspect est le niveau de position et les exigences correspondantes seront plus élevés et supérieurs.

Par exemple, si l'activité a une connaissance pratique, après avoir entré la société, l'accouchement et le maintien de projets peuvent être effectués.

Les coûts de recherche et de développement actuels des produits de gibier sont également en augmentation et les grandes usines réalisent que la qualité du jeu doit être utilisée pour retenir les utilisateurs. Le concours de produits correspondant est également féroce. TristeC Les fabricants nationaux développeront également un jeu qui n'est pas soumis à l'Europe et aux États-Unis.

Merci de partager, les problèmes d'entrevue d'aujourd'hui se sont terminés. A propos du jeu Bienvenue à tous Rejoignez # , cette semaine, les enseignants apportent directement à part "indicateur des données de jeu industriel et cas d'actions", get scan code un élément de liaison Livelink.


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