Skip to main content

Il y a deux mois, nous avons eu une entreprise non négligée de la Bibliothèque informatique de l'Orange Death Company, reproduite "pertinente" -


à la fin du 20 juin 2020, la production nouvelle Produits énergétiques, Bai Teng, a annoncé que les districts chinois n'ont pas de résultat et de conditions de hausse et de suspension des activités commerciales en Chine. Directeur exécutif à l'époque de Bai Teng admis aux médias pour récupérer plus de 90 millions de travailleurs.

 

Les données informatiques ont montré que le Cambodge Teng avait mis en œuvre 5 anneaux financiers depuis sa fondation en 2016, avec un montant total de 1,26 milliard de dollars.


Aujourd'hui, le premier modèle M-BYTE SUV, le premier modèle, n'a pas encore été transféré.

Lorsque la voiture Teng est considérée comme un cas typique tombant dans cette nouvelle vague d'énergie dans la voiture, au début de janvier 2021, tout semble avoir tourné -

en janvier. 4, la voiture Bai Teng publie un avis sur le site officiel, indiquant qu'elle a signéRelier un cadre de coopération stratégique avec le groupe de technologie Foxconn, le développement de la zone d'économie de Nanjing et de la zone technologique, et les trois parties favoriseront la production de modèles M-BYTE. Espérons que le temps de production de masse est avant le premier trimestre de 2022.


Les voitures de Bai Teng intense dans les bords de la vie et de la mort ont été "capturés" à Foxconn. Pour Foxconn, c'est aussi l'occasion d'entrer dans la zone de produits. Dans la scène dans laquelle le service e-service de croissance de la téléphonie mobile a ralenti, Foxconn a continué à rechercher les prochaines courbes de croissance et la fonderie d'automobile est également le gâteau de Foxconn, mais pas bien.
En plus de ramasser, ce mois-ci, l'activité de Fujikang Products est un peu régulièrement - reliant avec Geely Automobile, American Electric Business Car Business Boots Fisker, Global Cars et Solution d'action pour résoudre la société FESK Problème d'accord de coopération, voire du 16 mars aux États-Unis ou au Mexique pour établir la première usine de tramAux États-Unis ou au Mexique ... Plus Foxconn sortit "MIH EV" en octobre 2020, c'est-à-dire que le châssis de voiture électrique et la plate-forme logicielle, Foxconn le fait sérieusement.

 

En fait, Foxconn du désir de participer à la compétence a été révélée en 2005. Les années ont été interrompues par la coopération et l'investissement, Foxconn a été ouverte aujourd'hui.

Acheter et investir: succès ou expérience

 

En 2005, Foxconn a acheté la sécurité de Taiwan avec 370 millions de personnes membres de 100% de participation à l'industrie électrique , essayant de tirer parti de l'électronique automobile dans l'industrie automobile. Après Foxconn avec des avantages commerciaux électriques d'Aetna dans le domaine des pièces automobiles, il y avait été amarré avec des marques, y compris Chery Automobile, etc. L'industrie automobile haut de gamme à rejoindre Foxconn, le projet Chery Shen Li, a déclaré: «Foxconn veut construire des voitures dans le domaine de l'intervention, tandis que Chery vole également la capitale de Foxconn et de la capacitéLa production, donc nous allons envisager de faire quelque chose ensemble « Cependant, cette collaboration se rend finalement compte que la différence entre les deux voitures ne peut pas atteindre l'accord final.

 

Mais cela ne touche pas le développement de Foxconn dans les pièces automobiles et d' autres entreprises locales, en 2013 sur Mercedes-Benz Foxconn, BMW et constructeur automobile multinationale autres dans la chaîne d'approvisionnement. la même année, Foxconn a également produit des véhicules Tesla, l'ordre de l' ordre.


2014 Timeshare voiture à louer, Foxconn et Beiqi stock de nouveaux comptes pour quarante-six et de l' énergie établit une nouvelle voiture d'énergie Timeshare Greengo Location entreprise "Green Dog Car" en 20201 mois , la société a cessé de fournir des services de location de voitures.

en mai 2015, décidé avec Tencent, harmonieux commanditaire automobile, la création d'une coopération stratégique « harmonieuse Fortum » réparation de fonds de projet, peut être considéré comme Foxconn veut vraiment construire les voitures xE de la fermeture pour prendre des décisions. Dans cette coopération, Foxconn position est «se concentrant sur des appareils mobiles de haute technologie et une intégration intelligente du tram de la conception et de la production de technologies.»

Cependant, cette coopération est très courte. À la fin de 2016, Foxconn a été sorti de Fortum Harmony. Rapports de médias, peut-être la finale de cette collaboration concernant le développement du concept de désaccord.

Intéressant, une harmonie riche en voiture Teng Teng est grâce à mon prédécesseur. Veille, quatre, cinq ans plus tard, aujourd'hui, Foxconn est allé pour accéder au disque de secours en culte de crise.

En mai 2016, Foxconn a été réalisé en investissant 1,19% de la pieu d'ère Ninh Duc. Ninh Duc Era est un développement de batteries de lithium-ion et de sociétés de fabrication, en mettant l'accent sur les nouvelles batteries d'énergie, la recherche et le développement des systèmes de stockage d'énergie,Production et vente. 2018 NINGDE BASIC ELECTRIQUE PIÈCE DE LA BATTERIE ELECTRÉE Forrément du statut global, la batterie est un fournisseur de groupe de tramway de la plate-forme MEB Volkswagen Group. Hon Hai "La société mère Foxconn", a déclaré que l'investissement à long terme contribuera à renforcer le groupe Hon Hai, la disposition du développement rapide du marché des voitures électriques.

Au cours du même mois, Foxconn à 120 millions de dollars des investissements stratégiques en gouttes de tourisme, des actions représentaient 0,36%. Foxconn est la deuxième maison d'Apple après un voyage à la société Investment Industrielle Didicong. Cet investissement peut difficilement être considéré comme pleinement investi financièrement, puis réduit à la divulgation touristique "étudie la possibilité de coopération avec Foxconn." Bien qu'il n'y ait pas d'action spécifique pour le public, mais ce voyage est définitivement l'injection de capital de la capitale à peu pour réfléchir à la réparation des routes.

à 2018, Internet floride réparation domestique, Foxconn a lcible les entreprises de réparation. Janvier 2018, Ali, Foxconn et leader IDG Xiaopeng Anneau financier de voitures B est de 2,2 milliards de yuans, dont 300 millions de yuans Foxconn à 2,94% du total des actions.

À ce moment - là, Foxconn Group Hongteng exactement président Lu Songqing a déclaré: "Foxconn utilisera l'industrie Internet pour accumuler 40 années d'expérience et le soutien technique Xiaopeng Cars" en Avril 2019, lorsque Foxconn voiture Xiaopeng préparé IPO, les actions seront transférées à IDG. Une source a révélé que, pour « éviter l'influence Xiaopeng calendrier arrangement et certainement. »

Xiaopeng a été automatiquement par le souciaient second chien vert, Ninh époque Duc, réduite à l' extérieur Foxconn investissements étrangers dans la quatrième industrie du stylo. En général, le projet a été suspendu pour les chiens verts, les voitures Xiaopeng ont été rappelés, et comment travailler avec des gouttes d'amélioration du tourisme, doivent encore penser. âge Ninh Duc seul, ont encore la mainfermement.

Il y a à peine une demi-mois, Foxconn a de nouveau abattu, la coentreprise de Hillhouse investit à AutoCore.ai. AutoCore est une technologie réseau et sans pilote pour développer le système de véhicules, qui crée un système de voitures intelligentes pour les fabricants automobiles OEM. Cela n'a été créé que trois ans dans l'avenir de la société aura lieu, comment créer un lien avec Foxconn, il est encore inconnu à.

"de trames androides", première fessée
2020 MIH EV Foxconn a annoncé une plate-forme ouverte, "Foxconn veut être Android Electric Véhicules. "MIH EV Objectif est d'atteindre 10% de la part de marché mondiale dans le développement et la production de véhicules électriques entre 2025 et 2027. Informations connexes, à partir de 2021, le nombre de Numéro 2021 Partner Mih Platform a atteint 736.

Après Mih, FoxConn et des entreprises automatiques et de la coopération dans un grand nombre de grands - 4 janvier, Foxconn NotificationsRefiez-vous qu'ils fourniront un processus de production pour le culte des voitures de proton et gérer par la gestion de la chaîne des ressources des ressources de Lygioi, accélérer la production de masse du premier modèle M-Byte Bai Teng Auto. Le 29 janvier, Geely Holdings a publié un avis, et FF a signé un cadre d'accord de coopération et les deux parties prévoient de coopérer dans les services de soutien et les compétences d'ingénierie jillly et explorent les arts et Foxconn. La société de coentreprise fournissant la possibilité de choisir.

Au cours de la même période, Foxconn et Fat Krysler des Parties "FCA" ont signé un accord visant à établir une entreprise commune et à posséder une participation de 50%. Les deux côtés développeront conjointement des véhicules électriques et des véhicules électriques seront fabriqués par Fuji Kanghonghai. En février, selon le rapport, «économique économique», Foxconn, Geely, Fara, l'avenir discute de la coopération des véhicules électriques. FASKON annoncé le 16 mars sera établi aux États-Unis ou au Mexique.

Yangwei Liu, présidentLe groupe Helghai a déclaré dans la conférence de presse qu'elle était liée au Mexique et au Wisconsin, aux États-Unis, dans laquelle le plan d'utilisation des infrastructures existantes pour produire des véhicules électriques. La voiture n'est pas facile et le géant est également depuis 2005, jusqu'à présent, Foxconn est trop attaché au secteur de la fabrication de l'automobile, cela a peur que je souhaite être Impliqué de Foxconn.

Comme nous le savons tous, Fuji Kangcheng également Apple "Échec" Aussi Apple. Le troisième trimestre du revenu de Fujikon 2020 a rapporté que les ordonnances d'Apple représentaient 60% à 70% du commerce Foxconn. Avec l'expansion du téléphone mobile d'Apple, la liste de Foxconn est complétée dans l'usine d'options Apple.

Actuellement, avec tous les terminaux mobiles ont tendance à saturer, la compétitivité de Apple est en train de tomber, et Apple est également transféré à certains endroits comme l'Asie du Sud-Est et les avantages de Foxconn sont dégradés.

Dans le même temps, lorsque les entreprises ont une augmentation du coût de lÀ long terme, le bénéfice brut à long terme, etc Foxconn Développement a également de nombreuses incertitudes, l'industrie se développe, Fujikang est urgente. Cependant, il est souhaitable d'un téléphone mobile électronique transfrontalier à l'industrie automobile plus complexe et de reproduction.

D'une part, Foxconn s'adresse aux nouveaux véhicules électriques actuels et électriques, en particulier les véhicules électriques, et ces technologies ont atterri dans des applications de production réelles. Les opérateurs souhaitent créer des produits répondant aux normes des compagnies de voitures, elles doivent être impliquées avec des voitures.

Parmi eux, l'énergie du temps fonctionne conjointement avec des produits testés pour les deux parties de sociétés automobiles et de moulages. Weimang Founder Shen Hui a déclaré au modèle de base de la voiture. Il croit que "les activités réelles et les différences théoriques du travail sont trop grandes, en termes de théorie de développement, d'artisanat et de chaînes de marketing dans ma main, et le médium est réelSolution én Une variété de questions se produit lorsque l'opération proprement dite.

En 2017, Xiaopeng, qui utilise les fonderies travaillent aussi avec les plans du gouvernement de la ville de Guangdong Zhaoqing Auto Xiaopeng propre usine. De la fin de 2020 Mars, l'usine Zhaoqing Xiaopeng a commencé à produire petit fonctionnaire. Les fonderies automobiles ne sont pas nécessairement le meilleur choix pour les fournisseurs. En plus de la Chery actuelle, Beiqi et d'autres fabricants ont une des usines automobiles entières, Foxconn est également beaucoup de concurrents dans le domaine de l'automobile foundrs.

En 2021, il ressemble à toutes les grandes usines ont été impliqués dans le domaine des produits domestiques chauves - souris géantes Huawei sans exception - .. Tencent plus de l'allocation des investissements en capital, en Janvier 2021, je l' ai également signé une coopération stratégique avec Geely Baidu a lancé une collection de la voiture en personne, Ali a choisi de coopérer avec SAIC pour lancer une sagesse de l'auto-culture, Huawei est également ensembleTechnologie moyenne à la TIC et faire augmenter les fournisseurs de voitures intelligentes.

Selon les changements de lecteurs du marché, Foxconn n'est pas déroutant.Actuellement, la plupart des entreprises peuvent voir dans le pays peuvent choisir de coopérer avec des compagnies de voitures.La plupart de ces entreprises sont des sociétés de voitures anciennes, qu'ils possèdent de fortes capacités de production et de production.Foxconn veut avaler les idéaux de marché "20%", j'ai bien peur de pouvoir vraiment avoir le temps de réaliser.

Sujets