Skip to main content

La dernière étude sur Strategalytics montre que, grâce à une coopération étroite avec les opérateurs britanniques O2, Vodafone, EE / BT et BA, deux grands fabricants chinois et OPPO augmenteront rapidement. Les deux sociétés attendues recevront de nombreuses envois au premier trimestre en 2021.


Analyse stratégique Woody Oh a déclaré: "Xiaomi et OPPO ont classé troisième et quatrième sur le marché du smartphone britannique, menant Chine Ils consolident leur part de marché sur le marché du smartphone britannique. Les deux fabricants chinois feront avantage des smartphones Fairy 4G et 5G pour les opérateurs britanniques. Les opérateurs élargissent la 5G Service Service Shopping à l'échelle nationale et prioritaire avec les prix des smartphones 5G compétitifs et Huawei a été publié. "
PDG Neil Mawston Analyse stratégique a montré: "Jusqu'à 2019, son marché de smartphone était dominé par Apple, Samsung et HuaCependant, Wei, Xiaomi et OPPO ont rapidement saisi les possibilités des problèmes géopolitiques de Huawei.Les opérateurs britanniques ont besoin d'un groupe de fabricants d'OEM créatifs pour fournir une qualité de haute qualité 4G / 5G afin de soutenir la prochaine génération de processus de conversion de la technologie 5G.
La stratégie d'analyse analytique de Rajeev Nair a montré: "2020 Q4, Xiaomi et OPPO ont été partagées une coopération moyenne avec chaque opérateur. Nous espérons que 2021 Q1 et le deuxième trimestre, leurs stocks atteindront des grandes quantités. [

Sujets