Le 7 avril 2020, Tencent Cloud a officiellement publié officiellement le premier produit de base de données sans serveur en Chine --Postgresql pour Server. La base de données ne nécessite pas d'utilisateur de créer une expression, entièrement basée sur une architecture sans serveur et peut compléter le déploiement dans une seconde seconde. Les utilisateurs qui utilisent la base de données doivent être complètement chargés en fonction de l'utilisation réelle, une réduction des coûts de 70%.
PostgreSQL pour le serveur Ce produit est plus que la première base de données domestique sans serveur, avec une forte compétitivité et des concurrents de l'étranger, tels que Aurora Server Server. Il est également très significatif.
La technologie sans serveur est une technologie révolutionnaire à l'ère du cloud. Ses principaux avantages sont reflétés dans deux aspects. Tout d'abord, il libère des développeurs. Les développeurs anxieux ne sont plus sur les bases de l'allocation des ressources et de l'expansion, l'attentionSeulement pour remplir leur entreprise. Deuxièmement, cela rend le coût des utilisateurs à utiliser et que l'utilisateur n'a plus besoin de payer le paiement des ressources de calcul du cloud inactif.
Sans serveur de la base de données est un moyen assez simple. À l'étranger, la mise en œuvre sans réserve la plus réussie est Amazon AWS Aurora Server sans serveur. D'autres sociétés de cloud computing ont actuellement des produits concurrentiels. Les bases de données de serveur sur le marché intérieur ne sont jamais sans précédent.
Et MySQL basé sur Amazon sur la base de la base de données Tencent sans serveur est principalement basée sur PostgreSQL. PostgreSQL est un produit plus mature, pour les petits et moyens utilisateurs, il est plus riche que MySQL, et plus adapté à tous les problèmes d'entreprise avec une base de données. L'instance PostgreSQL elle-même présente les caractéristiques de la haute disponibilité, de la haute performance, de haute sécurité, ainsi que de faible coût de la technologie sans serveur, facile à développer, le produit de Tencent est donc trèsrivaliser.
Les instruments de proxy dans le système de classe une connexion, traitent de la couche de connexion et de la base de la base de données. Après que les utilisateurs connectent des bases de données, transmettez-la via la classe proxy. Lorsque le nombre requis est augmenté, la base de données sera automatiquement étendue et, si nécessaire, vous pouvez passer à une foule impolie d'autres ressources. Cela n'affecte pas la transaction de l'utilisateur de l'application et de la base de données. Version actuelle, prise en charge d'un seul utilisateur jusqu'à 40000QPS.
Le système prend également en charge une architecture - haute disponibilité d'un serveur, à l'exception de l'Auto Dong.khi, une occurrence inattendue se produit dans l'ensemble, la base de données démarrera automatiquement l'instance de veille et demandera un service de transfert à Express interspéré. Cette entreprise évite accidentellement parce que les conditions, les résultats ne sont pas disponibles.
De plus, PostgreSQL pour Server Sans Server fera également un certain nombre de SA pleineo Enregistrer chaque jour, 60 heures, tous les fichiers journaux, toutes les sauvegardes, toutes les sauvegardes de sept jours. La sauvegarde est automatiquement effectuée par des systèmes en arrière-plan. Cela aide à garantir que les données seront toujours perdues même si le mode veille n'est pas disponible.
Chaque produit de base de données a sa portée de la demande. Pour PostgreSQL pour Server Server, le script le plus appliqué est la suivante: base de données populaire, base de données bas de la circulation et base de données imprévisible des charges de travail. Ces applications ont des caractéristiques typiques et leur écoulement est trop faible, faible pour choisir le boîtier le plus bas du propriétaire, il est toujours nécessaire de payer pour le ralenti. Ou il est imprévisible et de manière traditionnelle ne peut être configuré que avec un cas de serveur participant au trafic maximal, le résultat est une ressource gratuite pour les sources désagrétiques.
Après PostgreSQL pour SANSGRESQL, ce ne sont plus un problème, et les utilisateurs n'ont besoin que de payer.L'argent pour l'utilisation des flux et le système atteindra automatiquement une expansion. Bien sûr, il doit y avoir un exemple de chose. Pour les applications Internet sont très corrigés, sélectionnez l'étui de serveur approprié, qui est toujours plus bas. Partager des ressources sans serveur et développer automatiquement, apportent définitivement des dégâts. Les pertes d'applications Internet sont des frais supplémentaires pour le trafic fixe.
Avec la base de données Cloud sans serveur, le dernier obstacle au développement sans serveur sur Tencent Cloud: la base de données n'est pas. À partir de là, ce mot, vous pouvez créer une application gratuite sur le cloud basée sur les solutions entièrement actives de la pile, simplement sur la logique des entreprises, ce qui améliore considérablement le développement et la rapidité de l'expérience du joueur.
Ceci, les clients peuvent être effectués via des services sans serveur dans la classe de classe d'accès, de classe de calcul et de stockage de données. Il n'est donc pas nécessaire de faire attention à l'équipement de base, concentrez-vous uniquement la situation de mise en œuvre.affaires. Dans la couche d'accès, à travers la capacité élastique de l'API de passerelle, l'accès à l'écoulement stable sûr peut être atteint; Dans la classe de calcul, la logique commerciale est faite par High Cloud Tencent et la plate-forme FAAS élevée est prise; Dans les données de la classe de stockage, au cours de cette période, a publié Serverless DB directement connecté à la base de données et effectuant des opérations SQL, sans la connexion du lac de gestion du client, réduisant efficacement l'utilisation du seuil d'historique des développeurs.
Solution de solution complète Solution Tencent Cloud Server sans serveur, la vitesse du trafic sur la ligne sera améliorée efficacement, le temps de la conception pour raccourcir le sol de livraison. Par exemple, pendant le processus épidémique, de nombreuses entreprises ont donné leur propre guerre contre la demande de SRAS. Avec des solutions d'empilement complètes de Tencent Cloud Serverless sans serveur, les développeurs d'entreprises peuvent être intéressés par une infrastructure, un ingénieur avant de centaines de lignes de code qui peuvent rapidement construireA temps plein écran en temps réel de plein temps réel caractéristiques de la maladie, y compris aperçu des épidémies nationales, la santé du personnel de l' affichage en temps réel des travailleurs étrangers à l' intérieur et à l' extérieur de l'enregistrement et de l'enregistrement Autres fonctions. Capacité et ont la capacité de développer des vues, élasticité, selon le montant payé.
pour les développeurs, ces services sans serveur ne suffisent pas, ont besoin aussi de faciliter le développement des outils correspondants. À cet égard, Tencent nuage cadre Carpless fournit la plate - forme de développement d'applications d' empilage à temps plein pour soutenir le développement rapide du type de composant, le débogage nuage et le déploiement des caractéristiques de fonctionnement et de maintenance Deux intelligents. Cela permet aux développeurs de devenir plus pratique. En outre, Tencent nuage de Servless Gateway, les fonctions de cloud computing, les objets et les bases de données d'hébergement offrent des essais gratuits pour limitée de 30 jours. Il permet également aux banquesUn développement essaie de réutiliser à nouveau.Ces initiatives créeront certainement beaucoup pour les développeurs à tester et à utiliser des seuils.Je suis très optimiste sur le développement de la pile entièrement sans serveur à l'avenir.
Du titre de la disposition de Tencent Cloud Services sur le serveur, consultez la base de données sans serveur de libération officielle, totalement ouverte des utilisateurs de Cloud Tencent avec des applications de bâtiment KHA sans serveurs de pile complets.Cela permet à Tencent Cloud d'occuper une position favorable dans la concurrence dans les fournisseurs de nuages mondiaux.