Skip to main content

La valeur marchande de Microsoft a également grimpé au premier trône des stocks américains. Temps 20 ans. J'ai écrit un article dans Microsoft, je mourrai. Cet article a ouvert d'innombrables cris quand j'ai publié sur mes numéros publics. De même, cet article savait, non seulement pour moi, ne savait pas combien de jurons, mais aussi ouvrit le son. Même maintenant, certaines personnes auront un commentaire tous les deux jours, ajoutant quelques mots. Un peu mieux sur la ligne de titre, et la chaleur n'a pas répondu.


Est-ce que Microsoft se dépêche vraiment du ciel? Différentes personnes ont également proposé la question il y a quelques jours. Ce problème sera discuté lors de la perspective d'analyse de Microsoft Feed. Cet article s'appelle Microsoft Side.

Je pense que je comprends la société de Microsoft. Après tout, personne ne passera beaucoup de temps à voir cette entreprise. Parlez du point de vue de Microsoft Three PDG aujourd'hui. Microsoft a subi trois PDG maintenant: Gates, ballonné, nadell.


Il y a beaucoup de choses sur les gattes de Bill. La plupart d'entre eux se concentrent sur ce qu'il a combattu dans DOS et Windows et comment tuer Netscape et poursuivi par le ministère de la Justice par groupement.

J'ai écrit en temps commun en 2017: la technologie et les situations commerciales expliquées. A cette époque, j'ai choisi les questions, une option est de Microsoft. J'ai passé beaucoup de temps à faire une littérature, j'ai appris les deux principaux secteurs d'activité de Microsoft Windows et le processus commence par le bureau. Cela me fait donc une compréhension plus profonde des portes. Bien sûr, cela doit remercier une littérature très puissante dans l'éducation mon doctorat aux États-Unis.


L'histoire de Windows est plus familière. Nous pouvons voir l'histoire de la lapin sournoise de Gates Trois grottes de l'intérieur. L'histoire du bureau n'est pas connue. Microsoft glory aujourd'hui n'est pas une poignée de gloireg aujourd'hui. En fait, les difficultés de cette旷日持久战异的是是是是是是是作为是作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为作为

Les deux principaux produits principaux de Microsoft dans les deux principaux produits de Microsoft ont été les adversaires les plus puissants de Microsoft et avaient déjà été WordStar avec WordPerfect. WordPerfect Press Word pour rechercher vos dents pendant une longue période.


Cependant, Bill Gates est persistant, continuant de faire comme mot, continuer à faire à partir de. Ensuite, les gens sont terminés. Après cela, WordStar est mort de difficultés, WordPerfect est mort sans y penser, laissant simplement les mots.
et comparer le champ de bataille de. Plus de tableur de champ de bataille brutal. La première feuille de calcul de Microsoft Multiplan est également exceptionnelle. Mais cela a rencontré l'ère qui n'était pas le monde de Sen Sen 1-2-3. Cette distance entre le paradis et la terre, soufflant dans Microsoft est très grande. Microsoft s'est arrêté trop vite ce produit.
Mais surfaceun écart énorme entre ce de t Bill Gates peut continuer à se battre, très dur. Bellevue Seattle East est des terres riches. Le centre ville a un très vieil hôtel appelé le Red Lion. Cet hôtel est situé sur l'autoroute. Red Lion est un ancien hôtel de la vieille aujourd'hui Bellevue.
Mais quand Bill Gates et président - directeur général de vous ici pour ouvrir une conférence particulièrement importante sur l'histoire de Microsoft, redémarrez votre programme tableur et produit nommé Excel et a l' intention de créer Lotus 1 bonne mais plus rapide et plus puissant 1 -2-3 tableur.
Quelques mois plus tard, M. Gates a décidé cette feuille de calcul mis à la terre de l'épisode de DOS aux derniers propriétaires de Mac. Gates a estimé positif car champ de bataille Lotus 1-2-3 et se battre trop fort, pas aussi bon que le premier Mac professionnel. Cette décision de fois ont finalement jeté les bases de la guerre dans le futur tableur Microsoft.
Si plusieurs systèmes d'exploitation avec la bataille d'IBM avec Microsoft seule volée, puis chLe Bureau du logiciel Office, Microsoft sous la direction de Bill Gates, se reflète dans l'esprit de combat et la ténacité. On peut dire que le concours n'a jamais été plus faible que Microsoft, mais il est mort dans ses propres mains.

Temps

Windows95 publié, est des moments exceptionnels de Microsoft. Peu après, Yahoo sur Internet est la première connexion d'actions Nasdaq, ouvrant ainsi l'industrie du logiciel et d'une autre époque. Laine chez le porc, les chiens réduit la taille de la pensée Internet, même le projet de loi du bétail de Gates ne pouvait pas éviter de tels logiciels.
Bill Gates se sentait probablement terribles Internet, mais simplement l'occupation du portail du navigateur à l'Internet, il a remporté le marché de l'Internet. Par conséquent, il a utilisé son monopole sur le navigateur qui était accompagné de Gaosi Netscape, mais aussi ouvert dans une poursuite antitrust du ministère américain de la Justice, mais sur les ennemis réels à GOOGLE Fermez les yeux dans l'ignorance.
L'histoire plus tard, le déclin était une histoire de grands hommes. Bill Gates a fait aujourd'hui qu'il semble rester un projet ou des modifications de WinFS, en se concentrant sur les ressources humaines et les finances de Microsoft, généralement pas prolongées. Windows Vista coupe également WinFS après complètement réinitialisé, devenant l'un des produits les plus fails dans Microsoft.
Winfs comme celui-ci, si vous changez de votre entreprise, je pense que toute la société devrait être suspendue. À cette époque, Microsoft talentueux, même Bill Gates, le talent sur Internet n'était pas manquant. Ce n'est pas le plus grand site de voyages du monde Expedia, qui est, la même année, un directeur supérieur est sorti et n'est pas apprécié par Bill Gates, de Microsoft.

mais des yeux étranges, tous les bovins ont vraiment. Il n'y a personne qui sort pour arrêter ce projet irréaliste. Le contraire des gens investit, lorsque le projet Winfs ne sait pas qu'il y a un sacCompris dans les vecteurs singuliers se sont concentrés sur Microsoft. Quand j'ai lu cette histoire, j'ai toujours l'impression d'histoire du géant de la construction géante.

Bill Gates s'est retiré de la gestion quotidienne de Microsoft. Je n'ai rien fait à faire avec Winfs. Bien sûr, au sens strict, Ballmer en tant que PDG en 2000. Mais Bill Gates contrôlait toujours vraiment. À la réunion annuelle de Microsoft, Bill Gates a déclaré. Alors que Ballmer de la PDG a beaucoup d'énergie, c'est un problème du tout.
Ballonneuse Microsoft PDG Deuxièmement, le nom anglais est Steve Ballmer, connu sous le nom de SB. L'impression de beaucoup est SB. Mais pensez-y, comment une SB est-elle assis dans le PDG de Microsoft depuis de nombreuses années. Au fil des ans, Ballmer est devenu PDG qui n'est pas pris de Wall Street. Mais j'ai été impressionné par un ballonné. Il note dans une large mesure Microsoft.

Si Microsoft est de cette manière par Bill Gates, c'est une sorte de société qui deviendraUne chose n'est pas claire. Grandes contributions de la ballonner de Microsoft, je pense qu'il est réaliste de rendre l'entreprise de Microsoft entière de l'industrie.


Microsoft est un consommateur prévaut maintenant avant le ballonné. Windows et Bureau vendu n'est pas mauvais, mais pas des flux de trésorerie et des revenus. De ce point, Oracle et IBM font plus doux. Le bureau de Ballmer a ajouté beaucoup de choses, en particulier des choses que SharePoint achète, bien que le célèbre arrogance ne soit pas affiché, mais le rôle du marché des entreprises de Microsoft est très important.

Pour une variété de produits tels que Windows Server dans les mains de Ballmer, on dit même qu'aucun ballon d'argent ne sera trop grand pour Microsoft ..

Money Ballmer Giant à Mon opinion, c'est aussi une vente rentable ainsi. Cela permet à Microsoft de maîtriser le fonctionnement du Centre de données à partir d'une entreprise de logiciels et de jeter la fondation.Pour la conversion cloud computing.


ère Ballmer, depuis longtemps sa puissance n'est pas grande. D'une part, partout vétéran Bill Gates est resté. D'autre part, le plus haut niveau de l' architecture électrique de Microsoft est petite, chaque partie est une filiale, non seulement en charge du développement des produits, également responsable de tous les aspects du marketing et de talent. Il est, donc l'ère Ballmer, plusieurs fois cela est windows et le bureau de patron du département de retraite.


2013 Ballmer a tenu une grande réorganisation appelée Microsoft. Bill Gates est resté sur un côté pour nettoyer le vieil homme, mais il était aussi grand des géants de la propriété, les droits de commercialisation et d'autres types de niveaux de l'entreprise. Cela peut être une grande contribution.


Ballmer est estimé être le plus grand point de fixation dans les téléphones mobiles. IPhone dans l'année où il a interviewé publiquement que le téléphone n'a pas eu un succès clavier? Cette vidéo est devenu le meilleurSon tigre. Vous pouvez donc voir qu'il voulait toujours forcer le téléphone, la vie et la mort ne voulaient pas jeter à la serviette. Alors enfin j'ai acheté un Nokia prêt.

L'échec et la montée de l'android mobile Android est une chose très compliquée. Un gros problème est que le ballonné utilise des employeurs d'éponge. Terry peut dire que toutes sortes de décisions erronées, qui dirigent également le marché initial ne peuvent pas être conservées. Quoi qu'il en soit, Terry est avec la décision de Ballmer, de sorte que le pot est toujours lui.

À propos de la raison pour laquelle Ballmer a acheté Nokia, Microsoft a rendu le plus important de l'histoire, mais a dû démissionner après la réorganisation, de nombreuses personnes ont dit. Un débat est que Bill Gates était en colère. Cet argument a des preuves. Une fois que le ballonné s'est arrêté une fois mentionné dans une interview que Lui et Bill Gates n'ont pas dit depuis longtemps. Toute ma femme et dit parfois une conversation. Je pense que la raison peut être mise en place.


Je suis sûrBallonneur Sûr Cette personne a deux aspects, l'un est de donner à Microsoft beaucoup d'argent, mais vraiment bon avantage pour Microsoft, y compris les employés de Microsoft. D'autre part, des investissements dans les nouvelles technologies Ballmer et guident la recherche et le développement de nouveaux efforts. Lorsque les investissements ne jouent pas vraiment les meilleurs résultats, c'est une question différente.


Le sujet final aujourd'hui est le dernier PDG Nader. Maintenant, nous évaluons très haut Nader, qu'il a changé les gènes de Microsoft, alors Microsoft a repris à nouveau, etc.


Le cours Nadel, un homme très puissant. Quand il est venu à C AMP; E Lorsqu'il a soutenu l'emploi, IAA. Avant la mise au point de Microsoft sur SaaS. Maintenant, il semble juste un nuage si SaaS n'est clairement pas le cas.


Cependant, Nader à C AMP; E est également impliqué dans un problème de Gianvan beaucoup de temps. Par exemple, si trente-sept vingt choses que nous devons nuageux, témérairedire. Cette pratique de l'avocat dans de nombreux domaines de la blessure n'est généralement pas grande. Je suis le plus familier avec le serveur SQL, Daniel, fui. Le grand bétail a également perdu la technologie de base de la base de données. Par conséquent, la technologie Amazon Google Database a à plusieurs niveaux. En fait, je veux envoyer grâce à la capitale des ennemis de Xienadeer.


Le succès de Microsoft au fil des ans à mon avis, le modèle commercial principal a réussi. Par exemple, le bureau Windows est devenu un mode de location. Par exemple, Microsoft a amélioré les frais de licence Windows pour d'autres fournisseurs de cloud computing. Plus, Microsoft prendra des revenus et créera de nombreux nouveaux noms, le nuage n'est pas l'emballage intérieur.

Puis les deuxième plus grands fournisseurs de clouds, Amazon et autres taux de croissance annuels peuvent être effectués.


Cependant, sous la direction de Microsoft Nader, il y a deux questions très claires.. Le premier est la question du recrutement de talents. Microsoft's Ballmer Quelle est parfois impuissante, mais maintenant comme premier capitalisation mondiale sur le marché de la société, les bas salaires, les personnes de deuxième classe à l'emploi. Et Microsoft a déclaré qu'il s'agissait d'un recrutement de talents de deuxième classe indifférent.

Le second est un nouvel investissement vers les nouvelles technologies. Franchement, toutes ces années Microsoft à vendre dans une main et une bonne affaire, mais les investissements dans de nouvelles technologies et de nouvelles façons de faire de plus en plus à mourir. Bien sûr, Wall Street aime le faire, la finance d'entreprise est également agréable.


En résumé, je trouve que Lou Gerstner PDG Nader pense à IBM. Convertir IBM Gerstner, lorsque tous les applaudissements. Stocker des revenus. Sauf que une entreprise vide, le talent n'est pas une nouvelle technologie dans une nouvelle direction.


Plus tard, en 2008, IBM Cloud computing à mentionnerLes premières villes intelligentes, mais cela ne suffisait jamais pour faire leur propre atterrissage de talents stratégiques.Il me semble que Microsoft est également la même agence sous la direction de Nader.


Microsoft Beaucoup d'argent Vous en gagnez plus, mais ce n'est pas un sommet creux à court terme et devient éventuellement une applaudissement par défaut dans la deuxième IBM, après les bons de col du cou jusqu'au sommet de déclin.Je pense que la probabilité est énorme.


Sujets