Pour le chômage à long terme ou la recherche d'emploi, la possibilité d'obtenir une interview sur le marché du travail actuel peut être comme la victoire. Cependant, une fois que l'entretien a commencé, l'intervieweur utilise une variété de problèmes déroutants pour vous vérifier, ces problèmes ont une double sens ou un objectif caché. Savez-vous comment expliquer le contenu d'un problème d'entretien?
1. "Entre ces deux expériences, il semble y avoir un travail au cours des trois derniers mois, n'est-ce pas?"
Le demandeur a répondu: Eh bien ... non, non, non, non, non. Je viens de rentrer à la maison pendant un moment, puis apparaissent à nouveau, je cherche un CV, une interview, je veux trouver un travail qui vous convient.Dial Experts:
Le temps du lieu de travail est la question la plus sensible de l'entretien. Si vous avez une réponse, vous n'avez même aucun problème et comment vous ne pouvez pas dire quelque chose, le faireLequel pour annuler HR?
Pour ce problème, la clé est la clé, la clé est la clé. Les réponses tares pour les réponses peuvent avoir un impact négatif sur le prochain emploi, si vous ne pouvez pas dire que vous ne pouvez pas trouver votre travail, cela fera le doute de la capacité de l'ami du travail; Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas de recherche sérieuse, HR vous permet de travailler activement.
Vous pouvez modifier une expression plus positive: travailler pendant un moment, après avoir quitté, je voudrais donner votre propre occasion à résoudre et à réfléchir à peu de temps, à la perte abstraite, puis à entrer; J'utilise aussi ce temps. L'apprentissage connexe, participant à un cours de formation, atteint ... (combiné avec vous en réalité préparé Scripomom).
2, pourquoi laissez-vous une entreprise? Est-ce malheureux? "
Les candidats ont répondu: Relation avec de bons collègues, j'aime tirer un petit groupe. Ne pas obtenir un petit groupe. Non NHLaissons-nous; Il y a toujours des prostituées qui souhaitent mettre une tâche avant le travail, nuire à tous les horaires des heures supplémentaires. Habituellement des heures supplémentaires, laissez-moi manger, je ne peux que démissionner.
Professionnels de numérotation:
Ce problème est presque définitivement demandé dans l'entretien. À ce stade, de nombreux candidats ne savent rien. Après tout, combien de raisons sensibles seront mélangées, même leurs émotions négatives n'ont pas été complètement supprimées. Répondez à une telle question, ne faites pas votre mécontentement à l'égard de votre emploi précédent comme une réponse. Vous pouvez donc exposer votre question directement à votre personnel, laissez votre personnel sera répertorié comme éliminé «caractère de caractère».
De toute évidence, de tels problèmes doivent être la réponse d'Ehémie, incapable de se plaindre de la société, des patrons, des patrons et des collègues, bien que surtout que la plupart du temps médiocroïde ne se trompera pas, vous pouvez montrer votre nouvelle plate-forme ou utiliser des «raisons personnelles». En général TSoumission.
3, "Quel type de plan avez-vous pour votre carrière?"
Demandeur A: J'aime cette industrie, je tiens à le faire ici, si vous pouvez faire des cours de gestion. J'espère que je deviendrais un futur manager.
Dialers:
C'est une question sur la planification professionnelle. Ce qui est similaire à "Quel est ton plan futur?", "Quel est votre objectif de carrière?", Ou de nombreuses questions directes sont "parle de ton plan de carrière". Face à de tels problèmes, tant que vous connaissez votre position de carrière, il existe un plan de carrière clair, vous pouvez donc le faire francher. Même avec le transfert, le transfert, aussi longtemps que vous avez une idée de développement claire, elle aura également la confiance du personnel.
Dans la réponse ci-dessus, si cette personne devrait appliquer un contenu technique élevé et que le contenu de la position de gestion est très différent. Il a payéDes mots comme celui-ci, laissez HR stagnez sa stabilité et sa professionnalisme.
De plus, pas vraiment se vanter, quelle que soit la distance de votre plan professionnel, il est nécessaire de le faire devant vous. Il faut des clés basses et humbles, pour tout le monde une impression fiable et pratique.
4, "Que pensez-vous de l'emploi précédent?
"Demandeurs A: Parce que son travail n'est pas long, il a de l'expérience et de la compréhension et la compréhension de l'industrie est incomplète , vous devez continuer à apprendre.
Compositeur:Faites attention, cela peut être un problème de "piège". Sur la surface, c'est un résumé de votre emploi précédent. En fait, le personnel a été découvert pour avoir un problème potentiel. Ce n'est pas un problème anti-confiance. Après tout, les gens n'ont pas de gens, et votre objectif est de convaincre les ressources humaines, laissez-le être nécessaire de déterminer que vous êtes la personne la plus appropriée de cette position et que les compétences d'expression nécessaires sont nécessaires.
Par conséquent, avant l'entretien, veuillez vous reporter à des «inconvénients» qui n'affecte pas sérieusement le travail et avec le personnel, assurez-vous de joindre cette méthode d'amélioration de l'omission et sur les résultats de cette lacune. Vous pouvez faire des "lacunes" et "omission", pas mieux?
5: "Vous êtes toujours marié, avez-vous un petit ami?"
Demandeurs A: Non (en fait là-bas).
Dialer:En vertu de la loi pertinente, comme "êtes-vous marié?", "Y a-t-il un enfant?" Ce type de problème de confidentialité personnelle, l'emploi ne peut pas demander au travail de la recherche dans l'entretien. Mais maintenant sur le lieu de travail, la société envisage de spécialement sur certains postes et contenus ou posera des questions.
Pour ce type de problème, recherchez la réponse à la réponse. La plupart des heures ne comprennent que la situation de base de la personne suivante; Même s'il se soucie vraiment de votre mariage,Votre revue d'amour, vous ne pouvez pas mentir à votre travail, c'est probablement une «bombe de minuterie», à l'avenir, de continuer à mentir, il est capable de faire attention sera considéré comme un problème d'intégrité personnelle, mais mènera Au plus grand problème. Je ne comprends pas la véritable intention de HR, il est préférable de répondre.
Si ce travail est requis, vous pouvez souligner que vous travaillerez dur. En fait, si un employeur refuse de vous embaucher à cause de cette question, vous pouvez imaginer que le travail à l'avenir vous rendra aussi difficile à équilibrer votre travail et votre famille, ou abandonner et trouver une autre chance.
En bref, le concours féroce, l'entretien est également une technique. En face des problèmes difficiles ci-dessus, ne tombez pas légèrement.