Skip to main content

J'ai personnellement une habitude. Chaque demi-année, je vais essayer de remettre votre CV à d'autres sociétés du même secteur, puis de participer à des entretiens.


Bien sûr que non pas parce que je veux sauter une fois tous les demi-an, mais parce que je veux voir, d'autres sociétés (marché) Comment évaluer les prix que je travaille actuellement, Qu'ils soient disposés à payer des salaires plus élevés pour m'inviter au travail. Et même si je l'ai et je l'ai donné.
Revoir notre travail, nous verrons que tant qu'il n'est pas trop stupide, souvent mieux de s'adapter à vous-même. Rôle de travail.

Nous travaillons dans le cadre de la présente entreprise, qui sera plus à l'aise, c'est la zone confortable mentionnée dans de nombreux postes. Mais cet état est plus dangereux, car une fois que le ciel tombe soudainement au sol, comme la société ferme, ou par la société, nous avons tendance à devenir un problème.

Prendre cEssayez de penser, vous êtes un transacteur bancaire, votre travail est très grave, diligent. Soudainement, un jour, votre superviseur est venu vous dire, vous avez été expulsé, car votre position était resserrée après de nouvelles. Ou la position du commerçant est morte du développement de l'Internet, que feriez-vous? Si vous avez toujours besoin d'une hypothèque, prenez soin de vos parents et d'enfants? que devrais tu faire?

Bien sûr, nous ne voulons pas que cela se produise devant vous, nous espérons tous que nous aurons un bol de riz de fer, mais nous savons tous que c'est irréel.

Selon un rapport d'enquête de Guangming.com, le général Chine remplacera 7 emplois tout au long de la vie. Par conséquent, nous devons toujours préparer et toujours réfléchir à ce que vous avez et que vous l'avez donné.

Parce que la zone est confortable, nous devrions le casser, sauter?

Les individus estiment que c'est seulement nécessaire de l'étendre.

Par exemple: vous êtes un concepteur intuitif et vous pouvez avoir votre propre travail. À ce stade, vous n'avez pas besoin de sortir de la zone confortable, comme la course à la sécheresse. Ce que vous devriez faire, c'est l'élargir, tel que le choix de l'emploi, contactez l'interaction ou le gestionnaire de travail du gestionnaire de produits, essayez d'élargir votre capacité et d'étendre votre confort.

En fait, au travail, de nombreux métiers, je pense qu'il y a une "courbe de cloche". Au début, nous ne connaissons pas notre travail et il peut y avoir beaucoup de problèmes. Lorsque le temps de développement, nous nous familiarisons avec notre travail. Jusqu'au sommet, vous pouvez continuer à travailler et vous ne pouvez pas augmenter le test. Lorsque votre âge augmente, votre compétitivité peut tomber, car de nouveaux collègues sont prêts, et cela moins de prix.

La courbe de Bell nous donne une révélation lorsque nous allons sur les sommets de l'expérience, qui est la zoneAppelé aussi à l'aise, nous devons trouver les limites ci-dessus, il faut continuer à l'étendre. Seulement de cette façon, il peut continuer à maintenir la compétitivité et à le maintenir à un niveau de compétition de plus en plus.

Sujets