Skip to main content

Dans la société, nous pouvons voir de l'œil des collègues et la pression de chaque personne est différente. Parce qu'au travail, certaines personnes utilisent leurs propres échangeurs, certaines personnes se considèrent comme des mendiants.

Ce mendiant ne dit pas que vous êtes trois personnes sous l'entreprise, esclave. Le sens des mendiants est que vous sentez que le droit n'est pas en vous, ne peut être exempt d'autres. Par exemple, je parlerai à vos clients, je n'ai rien à avoir, les clients signeront-ils cette commande? Le mendiant veut y penser! S'il te plaît! S'il te plaît! Vous devez signer, des millions, s'il vous plaît! En vertu de cette psychologie, vous vous réduirez inconsciemment, allez de l'autre côté et attendez que l'autre partie donne, cette fois-ci, la pression est très grande. Ce type de pensée, nous sommes appelés pensée. Il échange des pensées. La situation dans le poste est divisée en trois catégories, l'une est de le forcer, une personne insatisfaite, l'une est la combinaison des deux premiers. Alors, qu'est-ce que vous appartenez? Et écouter le réseauEntretien pour vous préparer à vous.

Premièrement, parlez de quelles pensées d'échange sont?

Penser que l'échange est de penser, il pense que je peux offrir une valeur, je parle d'entreprises consiste à obtenir un échange de valeur avec vous. Vous pouvez donc vous connecter, je veux gagner un échange de valeur. Ce que vous signez cette commande, bien sûr, je peux gagner votre argent; Mais si vous ne pouvez pas signer, vous ne pouvez pas obtenir votre service. "Ceci, je n'ai pas besoin de satisfaire ce client, je n'ai pas besoin d'être inconfortable, la pression a beaucoup de pression.

Alors tu regardes, il y a des gens qui échangent des pensées, une pression plus petite par rapport à ceux qui sont pensé, et il peut comparer avec la pression, et il est relativement facile de digérer. Qu'est-ce que les inquiétudes? Différentes personnes ont des réponses différentes. Si vous me demandez, je peux répondre: inquiétez-vous, vraiment une sorte d'amour de soi. estime que vous pouvez entendez cela, il peut avoir honte, vous vous sentirez inquiet et égoïsteY est un peu loin?

Je pense que, je devrais le prendre, alors je m'inquiéterai, je m'inquiéterai de ce que je ne reçois pas? Vous voyez, parce que l'anxiété est une sorte d'amour lui-même, la solution est très claire, c'est-à-dire que nous devons jetter cela moi-même et transformer l'anxiété en attente.

À propos de ces trois contraintes, la solution est la suivante:

1. Si la force n'est pas du cœur

, une grande pression, indiquant que vous êtes difficile. À ce stade, votre crise doit être forte. Steam ne fait pas attention, il peut être remplacé par d'autres, éliminé à moins que vous soyez prêt à partir. Après cela, vous devez personnaliser un plan d'amélioration rapide à court terme pour vous-même. Mettre en œuvre des mesures réalisables pour votre emploi actuel et vos objectifs futurs, tels que le leadership et les collègues, l'apprentissage, le V.V., est un bon sens. Cependant, vous devez faire assez de temps, car plus tard, les gens ne vous donneront pas plus de temps.

2. Lorsque vous rencontrez

, il y a un plus grand désir, il y aura une plus grande pression. Lorsque vous avez ce sentiment, vous voudrez peut-être apprendre quels sont vos souhaits, il n'y a pas d'objectif spécifique. Après confirmation, il est possible de placer un plan raisonnable et réalisable pour compléter la cible. Si vous ne pouvez pas, vous devez arrêter temporairement votre désir. Parce que plus vous voulez, plus votre pression est grande. La satisfaction, également besoin de soutenir la même condition. Vous n'êtes pas plus élevé, plus le désir et la forte pression.

3. Deux parfois

Ceci est simplement amoureux. Arrêtez l'élégance de plus de satisfaction, concentrez-vous sur la résolution du problème de la force qui ne vient pas du cœur. N'a pas assez de force, comment pouvez-vous vous aider à obtenir une plus grande satisfaction? Lancer la force, réfléchissez beaucoup à la satisfaction séparée, plus vous voulez, plus vous voulez de la pression. Une fois que ce cercle vicieux est arrêté, il est difficile d'avoir quelque chose à faire au travail. Des milliers d'erreurs illégales, de lieux de travailVous permet de faire plus d'erreurs, car de nombreuses pression doivent être résolues.

Quand vous voulez faire, quel est le problème à trouver. Vous pensez que vous avez une grande pression, vous devez découvrir où la pression est dérivée. Après avoir connu les racines, vous savez facilement comment y faire face. En fait, il y a une pression qui sera motivée. N'ayez pas peur, vous deviendrez meilleur après avoir résolu. Bienvenue pour faire attention au lieu de travail et en savoir plus sur le lieu de travail.

Lorsque la pression de travail est trop grande, exécutez ces gestionnaires

Travail de 8 heures, toutes les 10 minutes, du temps bon géré, et la pression sera réduite.

2. Drôle: Ne prenez pas le patron, le superviseur, le collègue de réfléchir trop au sérieux et que l'harmonie du lieu de travail a besoin d'une humour.

3. Pensée positive: Ne regardez pas le travail, ne le regarde pas, vous devriez vous encourager. Si vous ne comprenez pas, demandez si vous demandez à tout le monde ou recherchez une aide étrangère,Seulement vraiment résoudre les difficultés, il n'accumulera pas de pression."Allez, je le ferai."Hey, "Hey, je n'ai tout simplement pas de dommage chef."La performance de travail faite par deux humeurs est complètement différente et la pensée positive n'est pas une énergie naturelle et peut être pratiquée plus tard.

4. Sports: Méthode d'exception, l'exercice peut augmenter le sang amazineux dans le corps, non seulement pour aider votre sommeil, il est facile de causer une bonne humeur, des principes de sport 333, est de 3 jours, 30 minutes par jour, Le battement de coeur de moins de 130 ans, comme la marche rapide, la natation est un bon exercice.

Sujets