L'autodiscipline n'est pas une autonomie, et c'est un processus d'entrant progressivement dans le corps et la psychologie de manière pas-à-pas. Vous devez rester en veillant à rester autour de vous, allant avec votre propre étape, dans votre autodiscipline, vous seul pouvez vous réaliser.
Nous pouvons entendre beaucoup d'articles sur la manière d'auto-académie, mais nous ne savons pas que vous êtes auto-abus ou autodiscipline. Que vous soyez dans le processus d'audience automatique, c'est très fatigué, l'efficacité d'apprentissage n'est pas élevée, vous lisez toujours le livre lorsque vous ne pouvez pas le voir, vous vous avez forcé de vous forcer à vous forcer quand vous êtes dans le cœur. En fait, l'autodiscipline en abusant elle-même.
L'autodiscipline est vos attentes pour l'avenir: le principe de l'auto-cœur, vous attendez avec impatience vous-même, vous voulez être meilleur que vous-même. Des conditions sexy sont que vous devez abandonner, abandonner les désirs inutiles, ces substances virtuelles. Mais la beauté de l'autodiscipline ressort également de votre abandon, améliore etEnrichir continuellement. "
Pourquoi êtes-vous une auto-discipline?
1, l'affaire de meurtre: Un jeune ami écrit un cercle, me parle souvent, son texte est bon, mais aussi renversé. Mais du stylo pendant deux ans, c'est toujours un fan, l'explosion, vient me demander. Je dis que c'est trop personnel, rien ne montre, mais une chose est à la recherche d'une instance de portefeuille. Le gars a demandé à mon exemple, j'ai dit un nom Depuis l'écrivain des médias. Surpris des autres: professeur de pièces de monnaie, vous l'admirez? Son message est tout à Yangchun, et pas besoin de le regarder. Chaque fois que j'écris des milliers de mots, répondez à quelques questions de lecteurs ... "J'ai dit-je, "Je peux savoir? Les gens vont écrire une journée tous les jours, appuyez sur la forte à 15 ans, combien de personnes peuvent le faire? C'est là que j'admire"
écrivain est un ami de ma MBA, il y a 5 ans , à Shenzhen, j'étais il y a quelques fois, et la situation comprend plus. Il a non seulement écrit, mais aussi géré par le kinH business. Depuis plus d'une décennie, 6h00 Chaque jour se situe à l'heure, en cours d'exécution, écrivant, en train de lire, travaillant jusqu'à 10h00 le soir, buvant une tasse de vin, dormir. C'est ce genre de quotidien mécanique, ennuyeux, le soutenant dans le domaine de la communication, devenant le caractère des débuts d'un homme. Et la chose la plus intéressante est que je lui ai demandé: "Comment cette pratique auto-disciplinée-t-elle?" Il est revenu à moi a été surpris: "Ce n'est pas une discipline de soi, qui est une façon de vivre." J'étais tonner à ça Le temps, et les personnes que nous ne pouvions pas supporter, c'était vraiment la liaison des autres, donc chaque jour, il n'y avait pas besoin de mobiliser.
En fait, beaucoup de gens ont excellé, apparemment de la même chose: le groupe après la construction, s'est toujours précipité à la société pour faire un rapport; Les vacances ne s'arrêtent toujours pas; Peu importe la date tard, vous devez taper la réponse finale, vous pouvez toujours dormir. Ces maîtres sont diligents et -discipline, sans avantages supplémentaires, pas besoinLes dynamiques n'ont pas besoin d'aller chez des amis, n'ont pas besoin de bouger, pas besoin de se convaincre et de forcer. Leur autodiscipline de leur auto-vol, continu, stable, pas rire, naturelle ...
Il existe deux types de pouvoir dans ce monde. Ce que nous devons faire est d'insister sur naturel et ne se déplace pas.
2, affectant les propriétés des objets: du point de vue psychologique, la règle de tout le monde est généralement divisée en causes internes ou externes. Ceux qui croient que les décisions croient souvent au pouvoir de volontaires, croyez qu'ils ont la capacité de changer le destin et la capacité. Ceux-ci comme ceux-ci sont plus susceptibles de rester dans leurs propres attitudes, car ils savent que leurs propres paiements auront un sens.Et ceux qui croient que des éléments étrangers seront plus importants et renforcés, leur rendra le subconscient à penser que leurs efforts ne sont pas valables, et il est plus susceptible de blâmer la responsabilité de tout pour le mondeC'est à l'extérieur du monde extérieur et d'autres. J'ai accordé une attention particulière aux experts de certains endroits d'affichage et parfois, ils envoient une lettre de certains lecteurs. Fait intéressant, la plupart des personnes de ces lettres se plaignent que le leadership exige, collègues, encouragé, mais évitant leurs propres problèmes. Mais en fait, en construisant ces lettres, cela peut clairement voir leur personnalité, ses capacités et leur psychologie dans l'intérieur, il existe de nombreux endroits à améliorer.
Donc, si vous ne pouvez pas voir votre impact de la décision sur les choses, je sens que je ne travaille pas fort, alors vous ne pouvez pas changer la réalité, alors vous êtes également très difficile de vous battre avec ses mains, vous pouvez seulement survoler dans l'abus indirect. Dans l'état.
3, suggérant une psychologie négative: j'entends toujours trop d'habitudes selon l'habitude de chacun: je ne fais pas cela, je dois souligner que je ne peux pas le garder, je suis néPour faire ça. Cependant, lorsque nous faisons quelque chose, si vous prenez toujours ce genre de soi, c'est vraiment une preuve de soi, subconscient, de vérifier le type d'auto-évaluation, ce qui est ce que vous pensez. Plusieurs fois, vous ne pouvez pas faire cela, mais vous ne croyez pas que vous puissiez le faire vous-même.4, Mauvaise façon: nous voyons souvent que certaines personnes décident de s'accrocher bientôt, elles sont donc immédiatement transférées de huit points de huit points, puis parce que l'horloge biologique est trop grande et chaque jour dans la faiblesse jusqu'à la vie n'est pas abandonné à cause de votre corps. Certaines personnes ont décidé de s'étendre lors de la course, le début de la journée est le dix kilomètres par jour, puis la jambe respire et se rattrape, et éventuellement abandonnée.
C'est vraiment une discipline autodisciplinaire qui n'est pas une auto-abus, mais elle doit progresser progressivement, de sorte que le corps et la psychologie ont le processus d'acceptation et d'adaptation. Je suis très désireux de tirer beaucoup de temps, je suis très facile à consommer de l'enthousiasme et de ce problème. Donc ça kLes hanches sont utilisées par les soi-même, ne peuvent prouver que du poisson salé et retournez à nouveau. L'espoir, long terme peut commencer l'écart entre les personnes et les personnes. En tant que mode de vie durable, l'autodiscipline est souvent plus active pour nous, nous avons donc écouté beaucoup.
5, qui a refusé de changer: comment choisir de l'accepter quand il vient? Sortie est de résoudre tout problème. Que nos cœurs n'ont pas de problèmes, nous ne résolvons pas ce problème, aucune action réelle, et ces problèmes apparaîtront partout de la vie, vivent un rond vicieux. La vie.
6, vous avez beaucoup d'autodiscipline: comment libre: quelle est votre journée? Que font ta vie? Nous savons tous que des efforts de travail, le respect de la condition physique est une chose très fatigante, nous voulons rester à la maison, jouer aux téléphones mobiles, regarder la diversité, la salle à manger, la fantaisie, la qualité. Mais la société ne partira pasTrop de temps pour grandir lentement, parfois inattendu, c'est toujours un problème.Et d'excellentes personnes ont vu cela, ne changera que passif comme habitude.