Skip to main content

Jiwan Bins BIGH BIPH, petites choses ont été bientôt oubliés bientôt, alors comment pouvons-nous faire des collègues dans le travail, voire des leaders, ou vous impressionner? Voici quelques conseils simples et efficaces pour Xiaobian. J'ai appris ~

1, pas peur de la souffrance, bon au contact

Dans le dictionnaire des futurs dirigeants, non "Désolé, je n'ai pas le temps", c'est le corps dans le corps relation d'évitement. Si vous voulez réaliser, vous payez le prix. Si votre patron veut que vous soyez responsable d'un travail supplémentaire, vous devriez être heureux et fier, car cela signifie qu'il vous respecte, vous devez vous faire confiance, et il est probablement testé une manière dont la voie est consciente pour résister à la pression et à la responsabilité de votre ménage.

Quiconque ne veut pas être responsable de deux manières, et c'est dans la position initiale, ou sur les pieds des autres, n'a jamais vu tous les jours. Cependant, des travaux supplémentaires ne sont pas refusés, Vous devez d'abord peser une ligne supplémentaire et la frontière. Si vous sentez que vous ne pouvez pas télécharger, des travaux excessives lui ont entraîné de causer de manière significative votre corps ou votre malaise psychologique, et vous inconvénients que la tâche de promouvoir la livraison de peut-être essayer de livrer à côté du patron et de résoudre la priorité du travail.

2, prenez le patron pour toujours pour la première fois

Des millions de personnes se souviennent que le temps du patron est plus d'argent que votre argent. Lorsqu'il envoie une nouvelle tâche pour vous, il est préférable de mettre immédiatement la différence entre votre main, prioriser vos instructions. Par exemple, lorsque vous parlez au téléphone avec d'autres personnes, le patron veut simplement vous, vous devez créer une machine de fin d'appel. Si l'autre côté de l'appel est une entreprise importante de la société, vous voudrez peut-être connaître le patron avec une bande ou une lèvre. En bref, l'existence du respect que le patron est une bague extrêmement importante avec la relation patron.

3, l'entreprise mentionnée ci-dessus est

Sur le lieu de travail (en particulier dans les coentreprises et les coentreprises privées), que vous puissiez réussir, vos superviseurs et vos bourses sont souvent des décisions importantes. C'est pour savoir que le patron est votre entreprise, votre superviseur et le patron sont devenus sans heurts et vous vous êtes développé avec succès. S'ils échouent, votre avenir est aussi sombre. Aidez votre patron, vous aider à vous aider.

4, rencontré le problème lorsqu'il est en danger

L'horreur est l'expression la plus taboue au travail, rappelez-vous, calme calme et inconfortable, repas que la fête est le dernier gagnant du lieu de travail. Le patron apprécie tous le rôle des morts, car cet employé est capable d'équiper des vents et des vagues et vous pouvez ramasser le gros faisceau. Si vous n'avez pas peur de la foi dans le ciel, vous pourrez rester au début.

5, maintien des instruments généreux

à cette ère de cette compétition, je veux un dangerLe commutateur de base, regarder des vêtements. De plus, nous sommes équipés d'habitudes hygiéniques soignées, modifiées et bonnes, telles que des cheveux simples, une réparation des ongles en temps utile, en évitant le maquillage, V.V., est le principe qui ne peut être ignoré.

6, les sourires ne sont pas de deux manières

Personne n'aime et un gars se termine toute la journée, la raison est très simple, car ce type de personne est généralement de la cour triste pour les autres, et c'est Le plus indésirable si vous voulez obtenir l'amour de base des collègues, essayez de garder votre sourire régulièrement ouvert. Comme dit: approcher et ne pas rire. Sourire ne suppose pas que l'atmosphère du Congrès est plus amusante et a un problème de travail difficile.

7, avoir une erreur, le courage portera

Si vous avez commis une grave erreur dans le travail, que dois-je faire? Au lieu d'échapper à la responsabilité, il est préférable d'essayer de calmer, d'évaluer la gravité de la situation et d'étudier des mesures réalisables, puis répond au niveau, si vous ne savez pas comment résoudre, vous ne savez pas comment résoudre; Je n'ai rien produit, essayant de couvrir. A votre propre principale, développé dans un gâchis, c'est la qualité du patron apprécié.

8, la première perspicacité de la machine, pas la pluie

ne pense pas que tous les plans peuvent être lisses et la pensée précédente à propos de la solution de sauvegarde est une solution épargnant de manière inattendue. Par exemple, votre patron prépare un voyage d'affaires et vous devez imaginer quelque chose qui puisse le manquer et peut avoir une situation inattendue, pas peur de 10 000 personnes, effectivement peur de cette raison. De cette façon, il saura non seulement vous reconnaître, mais aussi laisser une impression profonde sur votre abondance.

9, les soldats bloqueront, de l'eau de cacher

il y a toujours une telle préparation psychologique: si le patron vous donne soudainement une mission et que vous devez le faire pendant une courte période, Vous devez avoir un soldat qui bloquera, énergie et déterminera l'eau à gaucheTerre, ne montrant pas sa propre panique.En général, lorsque le patron de la société promeut des talents, les employés disposent des emplois les plus populaires.Pour les œufs souples se plaignant toujours, des coups de pied, ce n'est pas dans les yeux. 10, participer à la prise de décision, lorsque la machine est interrompue

Pouvez-vous penser à une tête?Changez d'abord vos questions et manquez de votre décision.Lorsque vous avez la possibilité de participer à la prise de décision de la société, vous devez vous rappeler: lorsqu'il est interrompu, le résultat de huit caractères.La mère et la belle-mère sont les blessures mortelles de la prise de décision.Dans l'ensemble du répertoire de la société, ce n'est pas une tempête, mais un rôle décisif.

Sujets