J'ai un ami proche, j'ai travaillé dans une entreprise centrale célèbre. J'étais là depuis diplômé. Il semble que c'est un bon travail, car tout n'est pas beaucoup, la responsabilité n'est pas grande, mais il gère tout le groupe. Des emplois similaires de petites filiales, donc souvent voyagent, arrivent à le servir, veuillez manger, organiser différentes activités de loisirs, et même beaucoup de temps viendra une personne spéciale pour l'aider à faire plus.
Il s'est toujours plaint qu'il y ait des sujets qui se retournent toujours:
Trop oisif, il y a trop de divertissement, trop petit. Je peux rejetter un par un. Je dis que vous gagnez beaucoup au salaire social et de tels avantages, bien sûr, vous ne pouvez pas concurrencer les banques commerciales d'affaires. Mais ma déclaration ne peut pas calmer votre plainte. En fait, c'est presque un épisode régulier, alors je ne peux enfin pas lui demanderPourquoi ne considère-t-il pas en direct? En fait, on dit que c'est une question. Il vaut mieux dire que je veux qu'il y réfléchit sérieusement. Cette maladie cherche toujours une comparaison et un traitement à revenu élevé, puis la conclusion est la raison pour laquelle c'est dommage?
Je suis extrêmement réalisé que ce problème est quand j'ai été recruté pendant un an. Nous interviewons beaucoup d'étudiants, d'écoles célèbres, de curriculum vitae brillante, de bonnes performances d'entrevue, tout est bon. Après cela, j'ai lentement contacté ces étudiants de première année, j'ai constaté qu'ils étaient les plus intéressés par le salaire, c'est un sujet familier, nous avons également expérimenté. Je n'ai pas opposé à la gagne-pain actuelle, après tout, ils ont étudié de nombreuses fenêtres froides. À travers la période très cruelle, ils sont entrés dans la principale école du pays et sont diplômés. Il aura un début relativement bon et une promesse de travail.
ne signifie pas que je peux toujours comprendre que les personnes spéciales ont l'intention de revenus, par exempleComme mon meilleur ami.
Il manquait de courage de sauter, en utilisant des langues économiques, des coûts d'opportunité trop élevés. Je sais qu'il a trouvé d'autres opportunités d'emploi, le même emploi, mais parce que le revenu n'est pas idéal, je pense que la fondation n'est pas assez grande, et je n'ai pas réussi. Alors il a passé deux ans après septenpter.
En même temps, il m'a regardé pour vérifier CFA, se préparant à la CPA, continuant de renoncer aux jours fériés et de continuer à travailler les heures supplémentaires et d'en avoir plus sur la route.
Les animaux ne sont pas silencieux, parfois c'est vraiment une chose terrible.
Lorsque le temps passe, notre âge augmente, avec une famille, responsable des conjoints et des parents, et que le changement deviendra plus faible et maintenu un revenu en espèces stable. Les demandes deviendront de plus en plus. À ce stade, il est même déterminé à changer et il est difficile de faire quoi que ce soit.
Quand nous sommes diplômés, la plupart des gens sontTenir un cœur de poursuivre la richesse et la grande apparence mettra silencieusement une partie de mon cœur: je dois gagner beaucoup d'argent par an. Des travaux peuvent être donnés, beaucoup plus que ce montant, en tenant compte de la période la plus importante de la journée, de former le contenu et de la relation la plus importante de la vie, qui fait partie de la vie future. Le travail n'est pas seulement des revenus.
J'ai également influencé le choix du travail, confus.
J'ai vu beaucoup de CV, puis j'ai découvert un fait intéressant. De nombreux excellents collègues, curriculum vitae, sont généralement nés dans une seconde école ou même trois flux, un collège ou même une éducation spécialisée, dans certaines petites entreprises, après quelques conversions, sont finalement venues à l'entreprise, il y a beaucoup de diplômés, y compris moi ce copain, tous deux jaloux du salaire annuel.
Nous avons des représentations parrainées, vraiment un véritable petit employéActuellement, un ordinateur est maintenu dans le service des affaires. Un très excellent chef de projet, un diplôme universitaire. Un vice-président ministériel du ministère est juste une maîtrise. Au début, parce que le niveau d'éducation ne répondait pas à la maîtrise à temps plein, a presque refusé de le faire.
Ils ont pu effectuer de telles options, à l'exception de leur qualité, peut-être que le point de départ était peut-être relativement élevé, il n'y avait donc pas trop de souffrance, mais a joué un développement professionnel et une flexibilité du choix des emplois lents, entraînant des emplois lents, entraînant des emplois lents. Et votre vie
à un niveau plus important, les réalisations du passé et de la famille seront toujours liées. La conscience personnelle est éloignée des considérations passées, pensez à l'avenir et à saisir la force. Dans mes environs, il y a trop de stratégies d'assurance. Ils pensent que la vie est un trou, une telle vie est stable, mais le développement ne suffit pas.
Nous devrions faire des personnes qui choisissent de travailler, au lieu de personnes multi-passivesNG Travail. Choisissez le travail, sans argent comme la plus grande considération, ce travail sera pur et plus heureux. Quand il n'y a pas d'argent, vous pouvez passer la révision de l'argent. Beaucoup de gens n'ont jamais effacé la relation entre l'argent et le travail et combinent deux personnes comme une conversation, mais la séparation et l'émotion sont très importantes. C'est vraiment une logique étrange. Pour les hommes, il doit y avoir l'attitude de travail liée au travail, à parler à l'amant, tôt ou tard. Inverser, il suffit de fournir suffisamment d'argent, le travail est prêt à faire, c'est une logique qui existe généralement. Si quelqu'un semble avoir de l'argent pour une raison spécifique, il peut le faire, sinon c'est vraiment un stylo stupide à acheter et à vendre. Personnellement est un nombre fixe, mais c'est idéal et la vie, et plus tard est inestimable. Le travail d'acceptation passive est le début de la création d'erreurs, de me rendre de plus en plus passive. Lorsque vous pouvez penser à 7 heures du matin, vous pouvez penser, la date de début, vous devez perdre du talent des minesH dans certaines choses sans signification, et la bataille des collègues, et la direction de l'aversion, puis détester constamment leur travail. Après avoir terminé les heures de travail, la première fois que j'ai frappé la carte après avoir enfreint le début du jour ouvrable suivant. Les gens ont plus de 20 000 jours et certains d'entre nous consacreront plus de 10 000 jours cette semaine.
Notre travail consiste à mieux vivre, ou beaucoup plus haut, il est actif, vivant idéalement, ne torturez pas ou ne vendons pas vos valeurs et vos idéaux. Et nous suivons toujours la chassage, ce sera un travail de vie, Pas dans le passé, à l'avenir, la vie.