Premièrement, parler des sujets "du personnel", parle simplement de la vérité, ne parlez pas de commentaires et de positions
tant que vous travaillez travailleur, votre capacité est exceptionnelle, votre capacité est exceptionnelle, Vos chefs d'équipe vous apprécieront. Il y a beaucoup de temps, inévitable de parler à la société et à des parties du service des ressources humaines. Ne parlez pas, regardez beaucoup; Parlez, parlez-en, vous aurez des commentaires.
Donc, ce n'est pas trop à dire à ce sujet. Lorsque vous parlez au leadership, ne vous concernez pas les informations sensibles des collègues, disons simplement que la vérité ne parle pas de commentaires et de positions et n'évalue pas. Ces sujets laisseront l'impression «personne» sur les dirigeants.
Les dirigeants ne veulent pas non plus promouvoir un autre, et de nombreux examens des employés sont biaisés et subjectifs, une fois que les dirigeants peuvent immédiatement évaluer le mal et à l'intérieur de votre bon, facile à attraper pour gérer la justice, l'objectif et l'amincissementpoids.
Lundi, lorsque les dirigeants sont occupés, ils ne dérangeront pas
lorsque vous rapportez aux dirigeants, lorsque vous demandez le travail, vous devez choisir la machine, évitez de frapper la touche. et pouls. Si le leader discute du travail ou répond à d'autres dirigeants et collègues, il n'y a pas de temps important quand ils sont occupés. S'ils sont urgents, les choses essentielles ne doivent pas être dérangées, notamment la signature, les informations de livraison, V.V. , Etc.
Bien que l'envoi d'informations, la signature sans contact, mais les dirigeants ne peuvent toujours pas l'utiliser, si quelques dirigeants parallèles seront certainement tristes, en particulier les dirigeants parlent de comparer des travaux cachés, si vous êtes cassé dans le chef, vous sentirez que vous avez aucune vue. Si vous ne travaillez pas, vous ferez votre point de leadership, d'accord avec son attention et vous pourriez penser que vous avez un emploi caché à Obepen, c'est un chef de file, alors essayez de ne pas vous déranger lorsque le chefOccupé dao.Troisièmement, les dirigeants ne sont pas bons, ne parlez pas d'emploi
Comme dit: je regarde mon visage, sortez pour voir le ciel. Il est bon d'être au courant de la couleur lorsque je vais au bureau de direction pour parler de travail, il est préférable de comprendre la situation et l'ambiance du leadership d'aujourd'hui. Si vous avez besoin de leadership pour évaluer et prendre de grandes décisions ou besoin des fonds d'approbation du leadership, il est préférable d'attendre le leadership et de se sentir stable.
Si le chef était critiqué par son patron ou pendant une mauvaise humeur, c'était définitivement en outre. Les dirigeants aussi émotions. Si vous frappez accidentellement le museau, il est susceptible d'être critiqué lorsque vous permettez de critiquer la pompe. Pourquoi avez-vous une personne inutile?
est plus inconfortable qu'il quittera le leader ne "viendra pas", un travail important ne sera pas facilement arrangé pour vous et parler de n'importe quel travail lorsque vous mèchez tôt votre humeur. N'est pasDoit être un problème, très facile de laisser une bonne impression.
Quatrièmement, certains emplois devraient être discutés dans des situations privées ou sociales
Certains emplois ne conviennent pas aux très grands bureaux pour en parler et la possibilité de parler de des occasions privées ou des situations de social et de leadership .. Parce que bien qu'une seule personne du bureau, tout le monde vient à tout le monde est gênant, confortable dans des situations privées et sociales, il est facile de parler, facile à offrir, cette occasion est facile à obtenir le consentement et Licence de leadership.
Les habitudes de conception du leadership et inacceptables
On peut parfois faire attention aux dirigeants, tels que les travaux ont évidemment été achevé, mais les dirigeants ne l'ont pas achevé , demain pour le prendre avant de travailler. Parfois, je supporterai que les résultats du travail feront bientôt que les dirigeants se sentent trop faciles. En tirant un, deux jours, les dirigeants ne sont pas importantsL'esprit de cette époque, et fera sentir les dirigeants que vous travaillez, sérieusement, pas payer.
Laissez ces yeux prudents non liés.Mais il est absolument impossible d'utiliser la conception de leadership, une fois qu'il est difficile de faire confiance à la responsabilité, il peut être résigné de le leadership, ne confondez pas votre petite intelligence.Les dirigeants doivent faire preuve de prudence quand ils sont familiarisés avec la communication, après tout, l'autre côté est le leadership, ne couvrez pas votre bouche, faites toujours attention, soyez prudent.Seul la direction du leadership, la voie à notre lieu de travail deviendra de plus en plus lisse!