Le travail est plus responsable, mais l'énergie de tous est limitée, le travail entraînera donc des erreurs d'énergie limitées, et les dirigeants ne seront pas pardonnés à de nombreuses charges de travail. Ils ne peuvent donc pas le prendre.
La même chose est vraie entre collègues. Les collègues sont également observés ensemble et plus. Vraiment pour que les collègues admirent et admirent, pas certaines personnes, ce qui est de faire les meilleures personnes, peut faire quelque chose pour faire un magasin comme leader. Alors ne travaille pas plus, mais ajustements. Tant que le travail est parfait, naturel.Les dirigeants guideront notre travail. Lorsque vous guidez, nous devons choisir de choisir le cerveau, de ne pas l'accepter, si vous l'acceptez, il est facile de faire des erreurs, mais de gêner votre développement personnel. Parce que c'est le leadership, nous ne sommes pas des résultats créatifs dans la copie de leadership.
Tropplace de travail tropEn mots, et ne peut pas se développer sans heurts et ne peut garantir que ses droits ne sont pas violés. Nous devons analyser Brainlus, même s'il s'agit d'une disposition des arrangements et de leadership, nous devons penser que cela ne suivra que le "bon" personnel.
Pourquoi? Analysez pourquoi nous ne pouvons pas trop aller.
1 Demande. Les dirigeants et les collègues n'apprécieront pas cela obéissant et «bon» parce que c'est si lisse de réussir.
Parfois Parfois, "obéissance" rendra des leaders et des collègues avec une illusion. Depuis que vous avez accepté le dispositif d'emploi, vous expliquerez qu'il n'y a pas de place, ils ne peuvent pas se sentir déraisonnables, ils continueront d'être réticents. Mise en œuvre d'arrangements de travail déraisonnables.
Ainsi, lorsque le chef a organisé trop de travail, nous pouvons dire: XX leaders, j'ai deux programmes à la main pour le faire immédiatement, attendez-moi les deux, faites-le, faites-leN Cela ne nie pas directement le leadership, laissez le leadership et dispose de la place des tornades et de la manière des dirigeants comprennent leur charge de travail, trois.
2, suivez le "bon" employé non égal à l'attitude et au régime des autres
anciennes "bonnes" personnes, une excellente caractéristique est la façon dont les autres te traitent. Comment est l'attitude, vous avez tous un "bon" pour les autres, pas de regrets, de sorte que d'autres ne respecteront pas votre "bien". La nature des gens comme ça, tant qu'il est facile de se mettre, vous ne vous chérirez pas, vous pouvez donc vous accélérer, les dirigeants peuvent également vous envoyer librement, car n'importe quel moyen et attitude de vous traiter, vous ne paierez pas Suite.
Alors apprenez à "prendre soin". «Prenez le corps de votre corps», vous me respectez une jambe que vous respectez. Si vous ne voulez pas me voir, je vous traite également de la même manière et de respecter. 3, "obéir obédi"Laissez les gens devenir naturels
Les employés ont été liés à permettre aux dirigeants et aux collègues d'avoir des habitudes, une fois qu'ils ont formé des habitudes, il est facile de devenir facile à devenir, je pense que cette" obéissance "devrait, comme l'air, l'eau doit exister, donc "obéissance" et "bon" sera considérée comme avoir eu cette affaire. De plus., Je vais changer de brouillage de travail et arranger.
Très approprié, "Non", apprenant à refuser de refuser de refuser de refuser de Faites de vos collègues n'oser pas lentement. Surtout lorsque des collègues sont posées, s'ils ne sont pas de leur propre mandat, ils peuvent dire: Non, ce n'est pas ce que j'ai dans mes termes de référence. Simple, droit, pas besoin de tirer eau.
4, "obéissance de" est une expression irresponsable
"obéissance", les personnes obéissantes sont bonnes, ce qui est important à promettre, mais n'y pense jamais, il y a aucune responsabilité. Comme les jouesIl n'était généralement que d'Innon, à la demande de leadership ou de collègues, je n'ai pas besoin d'être responsable de moi-même, n'utilisez pas votre cœur pour jouer vos initiatives subjectives personnelles.Comment cette personne d'obsession irresponsable a-t-elle la possibilité de devenir une forte responsabilité, même si les corvées conventionnelles, la direction des passeurs peut ne pas être soulagée, alors n'obéissez pas aveuglément.
Si vous êtes une "bonne" personne âgée au travail, veuillez changer l'attitude et le style du futur, apprendre à refuser, apprendre à penser, que votre lieu de travail soit plus en douceur.