Skip to main content

Jetez un coup d'œil à un cas typique sur votre lieu de travail.

Les petites et petites sont graduées avec la même école, deux ans dans le même lieu de travail. Les petits A et Xiao B n'ont pas obtenu des résultats similaires pendant les heures de classe. Ils ont donc participé à la pratique de la même unité lorsqu'ils sont diplômés de la quatrième place. Cependant, la différence entre les deux est du début de la rotation, apparaissant progressivement.

Peu de choses travaillent dans le travail, faisant attention à la culture de la capacité de résoudre des problèmes et n'auront pas de difficulté à rencontrer le travail de fardeau supplémentaire, mais à compléter le travail de travail ceci, la réserve de la mise en œuvre de l'initiative a une Job dans l'espace progressif et meulant continuellement vos compétences en matière de migration dans deux ans de travail, cultivant l'expérience significative du développement de carrières de l'émetteur à l'avenir.

Xiao A estime que, bien que ce travail ne soit pas une entreprise à vie, il peut apprendre la capacité de résoudre des problèmes dans les emplois n.TY et coopère avec d'autres, communiquant avec les compétences et dans un certain effort d'une maîtrise de travail, ces capacités suffisent pour s'adapter rapidement rapidement lorsqu'ils changent.

Cependant, combien cela me prendra-t-il? Je ne le fais pas. Je ne le fais pas. Peu à peu, il est devenu de ne pas penser, n'aime pas changer, faire tout simplement la poursuite, il peut être achevé, souvent à la maison, brossé, etc., ne prendra pas l'initiative de se battre pour des opportunités.

La différence entre les deux ne sera pas trop évidente et ce petit B est lent dans un état de congé, regardant un petit travail, mais avec le même salaire avec lui, le petit B a vraiment créé un sentiment qu'il est vraiment stupide.

Jusqu'à un jour, une tâche difficile d'urgence, leur patron, leur demande de participer, contradictoire et d'espoir.

Parce que les petites personnes ont souvent fait plus de travail, plus familiarisent avec la société et le secteur du projet, les clients ont demandé une coopération avec une personneJe suis petit et loué un expert devant le patron et la petite performance B rend de nombreux clients se plaignent de leur professionnalisme et que le patron est en dehors de la bouche, vous venez avec mon même lot, pourquoi peu plus que vous.

Après Xiao B, plus je voulais être en colère, j'ai senti que je me fais mal à mon estime de soi. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai démissionné, j'ai senti que je ne suis pas resté avec moi-même ici.

L'histoire plus tard, Xiao A, en raison de sa réflexion exacte au travail, a progressivement compétent dans une certaine compétence et de commencer lentement à apporter un projet complet, les capacités commerciales sont progressivement, pleines de travail de trois ans, un salaire élevé a été creusé au cours des trois dernières années et a commencé à transporter une équipe.

Xiao B, était dans cette position pendant deux ans, en plus des travaux des mains, des ressources clients, des personnes, des capacités et de ses diplômés de différents étudiants, du plafond et de la recherche d'emplois.

D'abord, je ne trouve pas de travail, je ne sais pasPeut trouver un emploi, j'ai beaucoup d'accumulation, j'ai donc un nouvel emploi que je dois encore aller, mais je ne l'ai pas fait pendant une demi-année. Le travail ici était trop ennuyeux, malheureux et changé de démission, alors Dans ce cercle vicieux, je ne peux pas marcher.

À la surface, c'était une histoire de "saut" réussie et échoua, mais c'était vraiment un régime de réflexion humaine, qu'il y ait eu une idée d'une vision de carrière, oui peut être intégrée à votre parcours de développement de carrière.

En général, les personnes qui n'ont pas une méthode de réflexion d'une telle vision, de petits aspects, réalisent souvent des coûts marginaux, c'est-à-dire que des mécanismes de répétition de travail sexuel.

Pas trop pour contrôler son temps et ses émotions. Dans la vie et le travail, c'est souvent un chaos de vie et de travail, et il est facile de tomber dans les problèmes lors de la rencontre de problèmes difficiles. Il est facile d'obtenir des avantages à court terme qui sont souvent des effets courtsMeilleur.

Du grand aspect, tout le plan de carrière, relativement facile à former une erreur, le nœud de carrière est difficile à surmonter la congestion carrière et il est difficile d'améliorer à un certain niveau.

Au lieu de cela, des personnes souffrant de méthodes de réflexion sur la vision, de petits aspects, du temps de contrôle élevé, de la gestion émotionnelle et ils font souvent attention à leur étude et à leur développement, qu'ils soient d'autres ou sociaux affecte la société, que ce soit intéressant est intéressant et il n'est pas facilement affecté par les avantages à court terme; Du grand côté, leurs plans de carrière et leurs chemins de développement sont souvent plus clairs.

Comment puis-je former cette façon de faire du travail?

Bren fethou Santé dans le nouveau livre "Vision: Comment planifier la carrière de 3 grandes étapes" a déclaré que la carrière d'une personne est divisée en trois étapes principales, chaque étape de 15 ans. Trois étapes sont étroitement liées et vous pouvez créer des opportunitésPour la prochaine étape d'une scène ou peut également apporter le mal.

Lorsque la première étape est forte

, le seul objectif est de définir le fondement des deux prochaines étapes. Votre courbe d'apprentissage est plus importante que l'emplacement. À ce stade, il est nécessaire d'avoir une bonne habitude d'une bonne carrière et d'établir une bonne habitude. Il faut suffisamment de temps pour construire vos compétences, vos expériences et vos relations dès que possible.

01, utilisez le carburant agricole officiel au début de l'école. Compétences en mouvement, expérience significative, construire une personne.

02, élaborer un plan d'activité d'emploi.

03, participant activement au recrutement du campus.

04, une application en ligne efficace.

05, utilisez votre relation. Comme des conseillers, des anciens élèves, des amis, des parents, d'autres membres de la famille, voisins, V.V. Vous pouvez les utiliser pour vous aider à connaître les choix et les emplacements.

06, avec contact avant de rencontrer, faites mCertains devoirs.

07, faire un bon travail, trouver le premier emploi est difficile d'aller au ciel.

08, exploration continue.

À ce stade, nous devons construire leur propre marque personnelle, devenir un expert dans un certain aspect, apprendre des compétences de communication efficaces, laissant une impression mérite de faire confiance au travail et à la vie, à la recherche de commentaires différents, de se laisser créer plus grandes valeurs.

La deuxième étape ancre une zone sucrée, concentrant une longue plaque

L'objectif principal de cette étape est de trouver certaines personnes, favoris et trois des trois nécessaires à ce monde. Jonction . À ce stade, vous devez vous montrer, vous donner une grue, vous allez essayer de marcher progressivement sur le plus gros chemin de travail. Vous devez vous concentrer sur votre propre longboard et vous pouvez sauter votre propre tableau court.

Par la pratique intentionnelle, il doit maîtriser toutes les compétences, devenir un expert de premier plan ou une première classeSur une zone. En essayant de se libérer du petit cercle, vous devez constamment sauter de votre confort, apprendre à choisir un moment critique.

Pour élargir l'impact, d'une personne exécutable au leader, suffisamment pour rester suffisamment pour rester suffisamment, avec une vision globale de la vue globale.

Six suggestions du responsable principal:

01, faites toujours attention à vos soins, à vos attitudes et à vos moyens.

02, montre simplement votre vision et continuez à répéter.

03, sélectionnez les membres de l'équipe dès que possible.

04, chaque problème d'entreprise significatif est mieux résolu dans un groupe plus petit.

05, montré comme une résolution fiable.

06, vous n'avez pas besoin de savoir, mais vous devriez trouver quelqu'un à consulter.

Lorsque votre carrière est stagnante, vous devez apprendre à changer le rythme ou à changer le champ de bataille.

La troisième étape s'est engagée à atteindre un effet continu

a trouvé un chemin de carrièreLa nouvelle durabilité peut être stable à 60 ans ou même de 70 ans.Vous devez compléter trois tâches principales à la troisième étape: compléter le plan continu, maintenir l'association et graver un groupe de nouvelles personnes dans un groupe de personnes.

01, Test, stimulant l'acceptation volontaire.

02, Esprit d'affaires, ouvre de nouveaux territoires.

03, Gestion de l'apprentissage de la courbe, maintien de la pertinence.

Sujets