Skip to main content

1, Respectez l'autre côté, pardonnez à l'autre partie


que respectez l'autre côté, comprit l'autre côté, à Gagner l'approche émotionnelle de l'adversaire se réalisera et se faire confiance. Par conséquent, le négociateur devrait enquêter sur l'état mental de l'autre partie, examiner et choisir la méthode et l'attitude de l'autre partie d'accepter l'autre côté de la méthode et de l'attitude.


Comprendre les habitudes, les niveaux culturels et l'expérience de la vie du discours de l'autre partie sur d'éventuels impacts des négociations et de la préparation à plusieurs mains, certaines sont ciblées. Lorsque vous parlez, il convient de noter qu'il est nécessaire de maîtriser le temps occupé par l'autre, l'équation, des deux côtés et ne peut avoir un point unique.
2, Découvrez comment capturer du temps, l'utilisation, l'accord, la langue affirmative

à temps, l'autre partie est au cours du processus de négociation, lorsque les deux côtés sont similaires. ou fondamentalement, négocier cette personne devrait rapidement saisirDes opportunités, avec des mots complets et la soin est confirmée. Encore une fois, les réclamations linguistiques ont souvent un rôle positif étrange dans la conversation.


Lorsqu'une partie est confirmée rapidement, elle fera que l'atmosphère de conversation complète des parties actives, harmonieuses et étranges soient compatibles de nombreux points différents. Fermer la distance psychologique.


Lorsque l'autre partie accepte ou affirme des commentaires et des commentaires sur nos opinions et nos opinions, nous devrions échanger des commentaires en action et en langage. Ce type de communication bidimensionnel est facilement confirmé et c'est une bonne plate-forme pour la relation entre les deux côtés.

3, Attitude et gaz, langue décente

Lorsque vous parlez, il est naturel d'être confiant. L'attitude est du gaz et la langue est montrée. Vous n'avez pas trop de gestes, la conversation doit être appropriée, le contenu n'est généralement pas lié à des choses désagréables.

4, faites attention à TSclails, ton et masse

Il y a un impact important dans la conversation des expressions de vitesse, des tons et des volumes. La déclaration dans la conversation tentera de créer une vitesse lisse. À une occasion spécifique, les effets de l'autre partie peuvent être causés par la vitesse de mélodie. Le problème commun devrait utiliser la normale négative pour garder l'autre côté et ne provoque pas de volume élevé et faible d'inductance.


1. Écoutez soigneusement la mise au point

Écoutez les autres doivent être soigneusement concentrées, elles doivent être patient. Quiconque n'est pas embarrassant, Dongzhao s'attend à ce que d'autres actions puissent être effectuées, montrant une apparence impatiente. Lorsque vous écoutez tout le monde, le meilleur moyen est d'obtenir deux seins, avec un sourire qui se regardait et votre expression avec des haut-parleurs, en particulier lorsque la clé de l'autre côté doit être petite ou acquiescé.

2, Développer de bonnes habitudes obéissantes

Comme une personne d'affaires devrait développer des habitudes obéissantesbien. Par exemple, lors de l'écoute des dirigeants, vous devez répéter l'accent, des lieux importants, tels que des emplacements de réunion, du temps, du contenu, etc., peuvent refléter la voix que vous vous concentrez sur de l'autre côté, à la fois diminué des erreurs. Lorsque vous répondez à la mission du chef, il est préférable d'utiliser «oui» ou «bon», ce qui dirigera le leader.


Lorsque vous parlez au leadership, si vous rencontrez des opinions différentes, ne montrez pas directement l'objection, vous devez faire attention à l'art du langage, apprendre à exposer à l'encontre de la voie de la question. Lorsque vous écoutez l'autre conversation, essayez de laisser finir les autres parties, ne vous déconnectez pas et ne l'insérez pas facilement. Si vous avez besoin de luxe ou d'interrompre l'autre conversation latérale, vous devez d'abord obtenir le consentement de l'autre partie et utiliser le ton de conseils "s'il vous plaît me permettre d'interrompre" ou "je peux traiter une question à mettre à jour?"


Troisièmement, l'étiquette de la discussion d'entreprise

1, pas NHLes gens blessés

lorsque nous disions que les gens sont froids en juin. Dans les activités commerciales, vous ne devriez pas parler aussi et même jurer, sinon vous avez fait plus de tranches cette fois-ci est généralement facile à perdre, je n'ai aucune qualité , Je n'ai pas à continuer avec toi. Et continuer à coopérer.


2, de petits messages routiers

Vie privée chinoise, aucune nouvelle officielle n'a révélé aucune nouvelle subjective, conclue, comme un voyage d'affaires à faire des affaires.

3, hauteur élevée est sur
quelle que soit la hauteur de votre identité, la plate-forme est très difficile, le niveau est trop profond. Dans le processus d'interaction entre cette conversation d'entreprise, il doit être placé sur l'étagère. De même et tout le monde parle à tout le monde, ne fournissant pas de personnes hautes hauteurs, personne ne se sent et ne peut pas dire aux autres dans la fausse mélodie.

4, trop auto-vente


mots mots, les gens soufflant la peau de vache, généralement délicat et butLeur est de faire attention à tout le monde, rencontrez votre propre frivolisme. Entreprise coûteuse à parler de crédit. Je ne peux pas faire les choses, je serai fier et j'aurai 不 不. Vendre vous-même, montrant votre talent, votre compréhension, l'autre aura une scène, aucun avantage pour la communication.

5Hay. Tout le monde pense que vous ne vous souciez pas de cette conversation, je pense que cette conversation n'est pas attrayante, cela n'a pas de sens.

6, mauvais outils

Dans la conversation avec les clients, certains instruments apporteront aux clients une mauvaise impression. Cet instrument est: gratter le cerveau, mettre tout dans vos mains, juste avec vos doigts, tremblant, creuser narils ou creuser vos oreilles, éjaculer le nez, cueillir des dents, bâillements, étirement, s'appuyant sur le changement, debout, debout, debout, debout dans le sac, ne te regarde pas quand tu parles, utilisez ton doigt de l'autre côté, couché Sur la chaise lorsque vous êtes assis sur une chaise, en parlant tout en parlant, trop près de l'autre côté, etc.

Sujets