L'une des mauvaises émotions: Angry
était coupable, les gens avaient tendance à être en colère. Quand vous êtes en colère, vous devez demander: "Quiconque a commis un crime? Qu'est-ce que le péché? Qu'est-ce que je dis? Que dois-je faire? Pourquoi ne dis-je pas ça?"
en colère et blessé, il devrait être copié directement.
Par exemple, un petit et petit B B est très disputé pour un chien. Xiao Un premier chien marié, puis blâmé l'enfant de petit B, et contre la grande danse de B. En fait, la raison pour laquelle Xiao A était vraiment en colère que la dernière partie ne lui a pas demandé. Et lui et Xiao B sont de vieux amis.
"Mais ce que nous ouvrons n'est pas une vraie danse," Little Bh explique "juste la collègue du bureau, alors ne vous demande pas de vous joindre, vous êtes en colère?"
Si quelqu'un vous a pris irrogé, dites-lui immédiatement, la plupart des gens s'excuseront et continueront d'être amis avec vous.
III: inquiétude
Les gens deviendront anxieux (inquiétude, peur, inquiétude) quand ils sont blessés ou perdus.
Quand CE de sept ans était à l'hôpital pour vérifier et accepter une petite chirurgie, la famille ne voudrait pas qu'elle s'inquiète, c'était une chose profonde à propos de la condition de sa mère. C Petit C est terroriste qu'il y aura le plus de pitié et commence à soupçonner que chaque appel peut communiquer avec de mauvaises nouvelles. Elle est très inquiète, ne peut être réticente que pour faire face au travail de l'école et à la maison. En fin de compte, quelqu'un lui a dit la vérité de sa mère, elle se sentait mieux.
Si vous vous sentez nerveux, vous devriez essayer de déterminer ce que vous pouvez prendre - c'est un amour ou prendre soin des autres? Votre situation est-elle sur votre propre situation et elle-même? Ou est votre propre estime de soi et un sentiment de valeur?
Je tiens à penser à ce qui peut vous aider à prévenir la perte ou à vous aider à préparer le stress. Ne l'ouvrez pas parce que vous voulez trop terrible. Che ce que tu as peur, vous ne pouvez que faire pire des choses, et le problème est plus difficile à résoudre.
Troisièmement: La tristesse
Chaque fois que vous perdez - comme l'amitié, l'amour et l'estime de soi, je me sens triste. Quand vous vous sentez triste, essayez de découvrir ce qui est perdu? Quel effet cette perte affecte-t-il? Qu'est-ce qui doit répondre à vos besoins? Où puis-je obtenir une indemnisation à l'avenir?
Vous vous sentez triste et savez qui est triste, que dois-je faire?
Si possible, allez chez la personne qui dit qu'il vous fait mal, comment vous blesser et pourquoi vous avez ce sentiment. Pourquoi est-ce?
Parce que même si vous l'aimez, vos émotions doivent évacuer d'une manière ou d'une autre. Si vous n'élevez pas vos émotions (cela devrait être ventilé pour lui), ces mauvais sentiments vont regarder à tout moment. Endroits souvent des attaques ne sont pas vraies.
La femme a dit à son mari quand elle mangeait et la cuisine de la cuisine était unepar exemple. Il est préférable d'expliquer qui provoque ce sentiment lorsque les émotions commencent.
Afrique 4: Se sentir coupable
en colère impossible de se déplacer, il se retournera et s'attaquera. Quand une personne en colère contre lui, il se sentait coupable de se blâmer.
Par exemple, il pourrait penser qu'il n'est pas une surprise idéale. Même s'il estime qu'il est trop inviolable, il peut penser à la vie privée, les gens vont penser que d'autres attendent trop haut et frustrant.
Li Li a servi son mari et trois fils dans leur vie. Elle s'est toujours sacrifiée pour leur bonheur, a oublié ses propres besoins. Mais elle ressent secrètement de la vacuité, ne rien faire pour moi, fier.
Enfin, elle a commencé à être bloquée et en colère, et elle n'a même pas servi son mari et son fils. Elle fait un tigre de cheval, je ne veux pas aider.
Son comportement est l'expression d'un sentiment de crimeJe - une voix devrait être publiée il y a de nombreuses années. Mme Li est difficile de faire sa famille. Elle pensait toujours que je ne m'étaient pas aimés.
En fait, la colère et l'amour sont souvent des conditions humaines. Nous ne devrions pas nous séparer de bons et de mauvais sentiments, il est donc divisé en agréable et malheureux, essayant de comprendre les émotions et de le résoudre, alors nous pouvons avoir une vie constructive.
Comment gérez-vous la culpabilité?
N'oubliez pas que la plupart des péchés proviennent de la colère de la dépression et que la colère est due à la blessure de l'âme, la solution devrait alors être les effets néfastes de l'âme spirituelle, et la raison de faire mal, puis apportez-le là où il devrait l'évacuer.
Tout, surtout des émotions désagréables, doivent attendre. Les émotions consomment. Si nous dépensons de l'énergie d'une humeur désagréable, nous n'aurons pas d'énergie pour faire face aux besoins de la vie. Par conséquent, nous devons apprendre à contrôler et gRésoudre leurs propres mauvaises émotions.Ce n'est que de cette façon, nos vies seront généralement ensoleillées.