Premièrement, la connaissance du produit
Les connaissances sur le produit sont dans le processus de formation, un nouveau responsable de produit passe beaucoup de temps. Il est censé avoir suffisamment de formation et vous pouvez vous concentrer sur la formation de quelques heures et la connaissance du produit des gestionnaires de nouveaux produits a besoin de 2-3 mois.
1. Connaissance des utilisateurs / clients
Il n'y a pas de méthodes pouvant remplacer le bureau pour accéder à l'utilisateur. Il y aura beaucoup d'avantages à l'aide de collègues. N'oubliez pas tout le monde avec vous avec vous avec votre propre point de vue, vous comprenez leur point de vue et apprenez de nombreuses vues autant que possible.
Si votre entreprise utilise l'équipe de recherche, c'est mon endroit préféré, qui est le plus précieux pour les responsables de produits. L'utilisation de la recherche vous apprendra parce qu'elles savent que si vous ne voyez pas vraiment le problème, vous ne pouvez pas résoudre le problème.
Si vous avez un succès de clients ou de groupes de services d'hôtesArticle, c'est génial. Vous saurez qui sont leurs clients préférés, les clients qu'ils n'aiment pas et pourquoi. Vous passez également beaucoup de temps dans cette équipe, comment comprendre comment les clients regardent votre produit.
Les produits marketing constituent une perspective très précieuse pour les perceptions des utilisateurs. Les produits marketing ont des perspectives dans une organisation de ventes et de marché plus importante, et les gens qui vous parlent vous fourniront une perspective très utile.
Dans de nombreuses entreprises, les PDG ou les partenaires ont plus de clients avec plus de personnes. Peut demander à un partenaire, ils pensent que l'utilisateur est le plus utile pour que vous compreniez vraiment l'utilisateur. Non seulement besoin de trouver de bons utilisateurs mais également de trouver des utilisateurs inconfortables. Vous devez avoir de nombreuses vues aussi possible.
Quand j'étais responsable d'un nouveau produit B2B, mon responsable accéderait à 30 utilisateurs (et la moitié des Américains (et la moitié des Américains) et de prendre une décision significative. je penseCela ne comporte pas nécessairement 30, mais ce n'est certainement pas 2 ou 3. Je suggère que le nouveau PM soit regroupé au moins 15 visites de clients.
Lorsque j'ai visité le client, je ne savais rien, je suis devenu comme d'autres et j'ai appris ce que j'avais appris pendant de nombreuses années. J'ai rencontre. Les gens et l'impact de ma relation fondé.
Lorsque vous avez travaillé avec des utilisateurs / clients, un autre gros problème est de nos compétences en communication, mais il existe un thème de compétences en communication. Assurez-vous que vous pouvez apprendre au moins dans chaque processus de communication: qui pensez-vous que les clients sont? Quel genre de problèmes pensez-vous avoir? Comment résolvent ces problèmes aujourd'hui? De quoi avez-vous besoin de changer?
Les clients des entreprises et les consommateurs auront certainement des différences claires, mais le principe est le même. Veuillez également noter que si vous rejoignez un groupe mature avec des concepteurs de produits et WenLes propriétaires de technologie expérimentés, vous devez en apprendre autant que possible, et si vous vous adhérez à une nouvelle équipe, j'espère que dans votre processus d'apprentissage, il y a deux personnes avec ces deux personnes.
2. Connaissances de données
Il existe trois types d'outils de données qui sont de nouveaux gestionnaires de produits à découvrir:
Outils d'analyse des utilisateurs - contiennent des utilisateurs interagissant avec nos produits.
Outil d'analyse des ventes - contient des données de cycle de vente pour nos produits. Outil d'analyse de l'entrepôt de données - Comment montrer comment ces données changent au fil du temps.
Toutes les possibilités réalisent ces trois types signifie deux choses: tout d'abord, vous savez utiliser ces outils pour répondre aux questions, lundi, vous devez comprendre que ces données vous disent.
Une ressource préférée pour accélérer le traitement des données (opérations d'outils et sémantique de données) est généralement l'analyste de données de la société. C'est une autre relation importante gNouveau responsable de produit. Mais il doit être clair qu'ils ne sont pas autorisés, ils vous apprennent là-bas, vous aidant à répondre à des questions sur les données.
Chaque produit a un kpi set. Les outils de données peuvent vous aider à comprendre où se trouve le produit actuel et que votre entreprise déterminera quel KPI est le plus important pour vous ..
3. Connaissance et zone de l'industrie
En général, les gestionnaires de produits seront devenir de plus en plus professionnels dans leurs champs. Différents produits, industrie et connaissances sur le domaine sont différents sont différents. D'autres produits de communication avec les produits et les développeurs de développeurs sont différents des techniques publicitaires. Mais dans la plupart des cas, nous pouvons obtenir plus de connaissances grâce à la recherche sur le Web.
Pour certaines zones spécifiques, telles que taxes, équipement chirurgical et conformité à la conformité, ont souvent des ressources internes pour laLes gestionnaires de produits, et tous sont des professionnels reconnus dans ce domaine.
Ces personnes sont parfois appelées experts sur le thème ou un expert sur le terrain, et ils constituent une autre relation importante à établir par les gestionnaires de produits. Les gestionnaires de produits sont certainement contrairement à l'industrie comme ces experts, mais il doit apprendre suffisamment de connaissances pour participer et collaborer efficacement.
La connaissance du secteur clé consiste à déterminer les tendances de l'industrie liées aux produits PM. La première étape consiste à identifier les tendances, suivies des tendances ou des technologies de développement, ainsi que des fonctions et des limitations.
La connaissance de l'industrie comprend également une analyse concurrentielle. Les produits marketing sont une bonne ressource pour une analyse concurrentielle. Mais les responsables de produits ont également besoin de principales compétitions dans l'industrie, la vision et les stratégies ont une compréhension plus profonde. Les gestionnaires de produits peuvent noter 3-5 personnes pardonnentM Top dans cette zone et écrivez de nombreux avantages et inconvénients de chaque participant et opportunité.4. Connaissances et société des entreprises
Pour la plupart des nouveaux gestionnaires de produits, la compréhension de leur entreprise a besoin de beaucoup d'énergie. Mais c'est aussi la nature de la compétitivité et pas de gestionnaires de produits concurrentiels. Ma pratique habituelle est de laisser les nouveaux gestionnaires de produits rédigez la toile d'entreprise, aidant ainsi les responsables de produits à comprendre rapidement la simplicité de l'industrie.
1) Ventes et marketing - aller sur le marché
Entrer dans la stratégie de marché est la stratégie nécessaire pour chaque produit. La stratégie GTM décrit comment nos produits dans les mains de l'utilisateur. Il s'applique à tous les types de produits des consommateurs aux entreprises, mais de vendre plus. Vos produits peuvent être vendus via un groupe de vente ou un agent ou la vendre directement à nos clients.
Le processus de vente commence par plus loinLe marketing, le marketing a de nombreuses stratégies et techniques différentes. Enfin, les gens comprennent le produit à travers un certain nombre de canaux et développent des utilisateurs positifs. Les nouveaux gestionnaires de produits doivent comprendre tout le canal et, comme la reconnaissance du test pour commencer. Il est particulièrement important de comprendre les caractéristiques et les limites des canaux de vente. Les collègues de marketing de produits sont des ressources privilégiées pour l'apprentissage des stratégies de marketing.
2) Dépenses de revenus et financiers
Pour les nouveaux gestionnaires de produits, il est également très important de comprendre la situation financière du produit. Il est lié aux revenus et également liés aux coûts.
Chaque produit a des relations financières KPI, vous devez d'abord comprendre ce que ce KPI (par exemple, la valeur du cycle de vie du client) et signifie leur signification (par exemple: quelle est la valeur du cycle de vie est calculée) ?). Enfin, vous devez comprendre le statut du produit (par exemple, si votre valeur de cycle de vie est liée au coût de la réception du client.Newly?)
J'aime beaucoup les livres "Analysis rationalisés", il peut aider les nouveaux fabricants de personnes à apprendre sur l'analyse pour être importants pour leurs produits.
3) Loi - Confidentialité et conformité
Un autre aspect important de l'entreprise est la loi. Ces problèmes concernent principalement la vie privée, la sécurité et la conformité. Comme les finances, l'établissement de relations avec des praticiens légaux peut aider les nouveaux gestionnaires de produits à comprendre les contraintes légales, non seulement importantes d'accélérer, mais également très importantes lors de la création de nouveaux produits. 4) Développement des entreprises - Coopération
Aujourd'hui, la plupart des produits liés à certains partenariats. Il se peut que la technologie utilisée pour fournir des produits ou des partenaires peut également être un partenariat commercial ou marketing pour de nouveaux clients. Indépendamment de ce que l'objectif est, ces partenariats apportent souvent certaines limitations, doncPour les gestionnaires de produits, la compréhension de ces contrats et des restrictions est très importante.
5) Autres domaines (édition, biens, production, internationale)
Les connaissances ci-dessus sont courantes pour la plupart des produits, mais selon la nature de la société est différente, de nombreux produits peuvent également être liés à d'autres domaines. Par exemple, les sociétés de communication ont éditorial / contenu; Entreprises de commerce électronique avec des biens; La société de matériel ou d'équipement a une production; La société vend des produits dans le monde entier avec les entreprises internationales. Deuxièmement, la connaissance de l'opération de produit
Je rencontre souvent beaucoup de produits qui ne comprennent pas que leurs propres produits ne mettront que mettre en œuvre des gestionnaires de produits de démonstration de base. De toute évidence, pour réussir, les responsables de produits doivent être un expert utilisateur avec leurs propres produits. Pour les produits de consommation, les responsables de produits sont souvent difficiles à devenir un expert sur l'utilisation de produits. Cela peut être difficilePlus pour les produits de la société, en particulier lorsque le chef de produit manque de connaissances de l'industrie.
Pour lire les documents d'utilisateurs existants, participer à des cours de formation, contactez davantage avec le personnel du service à la clientèle et utilisez leurs propres produits tous les jours, des choses qui peuvent aider à accélérer l'utilisateur expert de l'utilisateur.
1. Techniques de compétences et de transformation
Il existe d'innombrables compétences et techniques liées au processus, et les nouvelles technologies émergent constamment. Pour les responsables de guider les gestionnaires de produits, l'objectif principal est de garantir que les gestionnaires de produits connaissent la technologie adaptée aux mains. 2. Technologie d'exploration du produit
Les nouveaux gestionnaires de produits doivent au moins comprendre les quatre types de risques de produits différents (valeur, disponibilité, arts de faisabilité approfondis et faisabilité des entreprises) pour faire face à ces risques de formes différentes formes de prototypes, ainsi que de tester les risquesY en qualitatif et quantitatif.
Lorsque je guide l'entraîneur de PM, je les ai souvent laissés lire ce livre, puis je voudrais décrire comment résoudre en décrivant des scènes différentes et en demandant à PM, de leur assurer de comprendre ces techniques. J'espère pouvoir prendre en compte le risque de manière appropriée et comprendre les avantages et les limites de chaque technologie.
3. Technologie d'optimisation du produit
Pour de très bons et de grands produits, les responsables de produits doivent comprendre la technologie d'optimisation du produit et savoir comment utiliser efficacement les utilisateurs. Par exemple, des outils commerciaux (comme optimaux ou testés et ciblés, puis effectuent une série de tests A / B, principalement pour optimiser nos canaux de produits, mais il peut également être utilisé à d'autres fins.4. Produit Technologie de distribution
Normalement, la technologie de livraison est au centre des ingénieurs de groupe. Toutefois, pour avec le chef de produit, il est important de comprendreT Livraison (exemple: livraison continue) et joue un rôle plus positif dans certains cas (p. Ex. Plan d'édition). Par exemple, un déploiement parallèle peut être nécessaire pour des changements de produits plus importants. Les gestionnaires de produits doivent savoir quelles ont besoin de ces techniques, en particulier des coûts techniques supplémentaires, de prendre des décisions appropriées concernant la livraison.
5. Processus de développement de produits
Quel processus de développement a été utilisé par les ingénieurs pour développer et fournir des logiciels en fonction des ingénieurs et des chefs techniques. Cependant, le responsable de produit peut également jouer un rôle dans ce processus, elle doit comprendre son devoir. La plupart des équipes utilisent la technologie Scrum, Board et / ou XP.
Introduisez habituellement le nouveau cours de PM de CSPO (Top de produit Scrum certifié) pour assister à ce cours. Ce parcours simple expliquera les responsabilités des dirigeants de l'équipe. La mission CSPO est très importante, mais seulement une petite partieUne véritable responsabilité de gestion des produits. Prenez-le comme une tâche de gestion de produit, elle échouera habituellement.
Les outils de gestion nécessitant des produits standardisés sont utilisés dans la plupart des entreprises, telles que JIRA, afin que le nouveau PM ait également besoin de comprendre cet outil.
Troisiètes, compétences et responsabilités humaines
Ce que nous avons discuté, la connaissance des produits, des compétences et des technologies de processus, tant qu'ils sont prêts à payer pour temps et énergie, supprimeront essentiellement peut être réussi. Mais s'il n'y a pas de plate-forme pour les compétences et les responsabilités, tout n'a pas d'importance. C'est-à-dire que c'est juste un PM compétitif et la différence entre le PM est vraiment réussie est souvent une compétence humaine.
Dans le domaine des produits, il y a toujours un débat sur les compétences de ces personnes qui peuvent effectivement ou des instructions. Avec mon expérience, cela peut améliorer considérablement et développer des compétences en communication entre individu CLeur leur pour la plupart des gens. S'ils ne sont pas bons à ces compétences et n'ont aucune amélioration, le gestionnaire doit aider les employés à trouver des emplois plus appropriés.
1. Compétences sur le travail du groupe
La gestion moderne des produits est la véritable coopération entre les produits, la conception et la programmation. Premièrement, veiller à ce que le responsable du produit comprend la contribution de la conception et de la programmation de produits.
PM Pas besoin d'avoir des compétences personnelles en matière de conception ou de techniques (la plupart d'entre eux n'ont pas besoin - bien que de nombreux pm pensent qu'ils sont d'excellents concepteurs), ils ont besoin de comprendre et de conception et d'ingénieurs très conçus sont importants comme gestionnaires de produits. [123.
Ensuite, le PM doit établir une relation fiable, basée sur la confiance et le respect.
Dans mon autocar PM, une fois qu'ils comprenaient les bases des bases dont nous avons discuté ci-dessus, la prochaine grande formation est liée à lacoopérer. Lorsque je me suis assis avec l'équipe de produits, j'ai rarement appelé PM, mais cela a souvent discuté de PM, des concepteurs et au moins un ingénieur.
C'est le phénomène naturel des produits d'aujourd'hui. Parmi ces discussions, si j'observe le responsable du produit, je vais aider ou nuire au comportement de votre confiance établie dans la réunion, je ferai glisser le responsable du produit en montrant.
Une réunion d'une heure a discuté d'un problème ou d'un objectif, créant souvent beaucoup de bonnes opportunités que je peux utiliser pour guider PM: la participation des villes Quel est l'autre groupe du groupe? Ils se comportent comme ils ont la capacité de résoudre des problèmes ou de se comporter comme choisir l'ordre? Le concepteur et l'ingénieur possèdent-ils une solution potentielle pour les ordinateurs de bureau ou offrent-elles simplement PM? Qu'ils passent trop de temps à parler (tels que la planification), n'ont-ils pas assez de temps pour essayer (tels que la production de prototypes)? Comment résolvent-ils la différence des dirigeantsA eux?
2. Compétences à gérer les parties prenantes
Plusieurs points principaux des compétences de travail d'équipe s'appliquent aux parties prenantes Gestion des compétences, en fait, avec ces coéquipiers (par exemple: vos concepteurs et vos ingénieurs) configurent la confiance et les relations , parce que vous voulez résoudre le problème chaque jour.
Les parties prenantes sont différentes. Bien que la plupart des PM sont des contributeurs, la plupart des parties prenantes sont la PDG de la société. Ils ont souvent des connaissances en affaires et sont souvent habitués à donner des instructions. La clé pour établir des relations de travail réussies avec les parties prenantes est d'établir une confiance mutuelle.
Pour les PM, doivent investir du temps et des efforts pour comprendre l'attention des parties prenantes.
Les PM ont besoin de perséventer chaque intervenant de comprendre le problème qu'ils se soucient de leur souci et de tout mettre en œuvre pour leur proposer des solutions. Chaque fois que le responsable du produit détermine l'orientation du produit, nécessiteCapacité à libérer ces solutions avec les parties impliquées dans le programme du groupe.
Réglage de cette relation fiable nécessite du temps, car il y a quelques intersections et chaque intersection nécessite de grands composants.
3. Compétences combinées
Dans les grandes et moyennes entreprises, de nombreux produits liés à la persuasion. Des équipes convaincantes, convaincre les parties prenantes, vous savez ce que vous devez faire, et vous avez développé un plan fiable.
J'encourage également le PM à participer aux compétences de langue, où votre discours est enregistré comme une vidéo et vous fournit des critiques professionnelles. Dans ma carrière, j'ai rejoint cette classe deux fois et j'ai pensé que c'était inestimable.
4. Leadership
Enfin, une forte gestion de produits réellement liée au leadership.Les dirigeants sont particulièrement importants pour les gestionnaires de produits car les groupes de produits et les parties prenantes ne vous signaleront pas.Officiellement, car ils ne vous signaleront pas, en particulier des leaders difficiles.
À PM, le leadership doit gagner, il ne suivra pas le titre. Mais c'est pourquoi de nombreux gestionnaires de produits puissants deviennent finalement la cause des superviseurs et des produits de la direction réussis.
Alors, comment développez-vous ces compétences en leadership? Les prérequis sont ci-dessus. Si vous avez terminé vos devoirs et prouvez vos connaissances et vos compétences et obtenez la confiance et le respect de l'équipe et des parties prenantes, votre travail se passe bien.
En outre, j'encourage tous les gestionnaires de produits à devenir un chef de vie. La plupart d'entre nous savons que nous pensons que des dirigeants terribles, des gens chanceux rencontrent d'excellents dirigeants. Discutez de la fonctionnalité de définition des personnes à contribuer à une excellente formation sur le leadership.