Skip to main content

J'ai embauché un jeune homme la semaine dernière. Lorsque l'entretien, il est très enthousiaste, prêt à être complètement et la société a également étudié. Même le dialogue, évidemment répété auparavant, il semblait être un jeune homme très sérieux.

Il a dit: Je pense que c'est l'entreprise et la culture que je veux. C'est mon travail préféré! Ce jeune homme porte des lunettes de cadre noir, en disant une passion d'une maison idéale idéale.

Franchement dit que j'étais frappé par cette expression. Je pense que peut travailler avec une complexité totale, mais seulement ce type de passion peut créer l'excellence.

Puis j'ai vu un travail, je pense que la plate-forme est bonne. Identifier le bail. Bientôt, hr l'a envoyé l'offre. Je suis arrivé au travail la deuxième semaine.

Après quelques jours, il a envoyé un message au superviseur et a déclaré qu'il n'aimait pas cela. Le lendemain, il ne viendra pas. Même les procédures de départ ne font pas.

Quand le superviseur ilJe pour moi, je suis toujours génial. "C'est impossible?" Je pense que ce comportement de Raype est exactement comme ce jeune homme.

Je veux vraiment lui parler et lui envoyer un message texte. Pas de réponse. Je vais le faire appeler, mais j'y penserai, je pense que c'est inutile.

Même si j'ai un appel, je veux lui parler?

Le conseiller de continuer à la compagnie? - Non, je ne voudrais plus lui plus. Les jeunes comme ça, je n'ose pas.

Permettez-moi de parler de "responsabilité"? - En tant qu'adulte, et c'est assez inattendu.

parler de la relation entre "comme" et "travail"? - Je ne suis pas riz hev, je ne peux pas dire "travailler avec elle, mieux de vouloir travailler." "

Je veux y penser, je veux lui dire ma propre histoire.

Je veux en parler, il y a 7 ans.

À cette époque, Notre université n'a pasGraduation, et c'est une copie de script dans une entreprise de publicité de films et de télévision. Les scripts d'écriture sont des publicités durs, et des films et des téléviseurs ne sont pas intéressants. Il est complètement différent de mon imagination.

Une petite amie est juste amour venir à moi. Un jour, je n'ai même pas joué avec le patron. J'ai dit à l'exécutif. Je ne le fais pas, et je vais laisser quelque chose.

Éteignez le téléphone portable, avec ma petite amie quelques jours, bonheur, bonheur, pas de cœur, pas de poumons, j'ai soudainement senti soudain que cela serait donné à l'entreprise, alors je suis allé à la compagnie, à la recherche de le patron.

Le grappe de patron m'a vu, abasourdi, pointant sur moi: m'attender, me tourner et te dire.

J'avais peur. Ce patron est généralement une grosse impatience. Faut-il encore mourir?

J'attendais une heure dans l'entreprise. J'ai regardé les autres occupés et je ne m'avais pas laissé. Maladroit.

J'ai trouvé un morceau de papier, écrivant une longue lettre, mettez-le à la réception. C'était une explication.

Short, je tombe.

C'est le début de ma carrière. Un début désagréable, une sensibilité aux taches.

Je veux constater que le jeune homme a parlé à ce problème.

Je veux lui dire que cela est devenu une confusion que je ne peux pas écraser pendant une longue période.

Après cela, j'avais l'habitude de me souvenir de l'ombre que je fuyais et de marcher lors de la baignade, mon cœur est démangeaisons, je ne peux rien aider à explorer deux scorpions fous à explorer.

Après cela, j'ai été officiellement impliqué dans l'industrie de la publicité. J'ai travaillé dans une entreprise de création locale depuis 3 ans, puis j'ai commencé à travailler avec le directeur et cette année était la quatrième année.

En 2012, l'opportunité est la coïncidence. J'ai vu le patron de la compagnie de cinéma originale et du drame.

Après tout, après toutes les années, j'ai eu un cœur normal et je pouvais activement dire cela. Il se souvient toujours de moi, très enthousiaste de serrer la main,Demandez-moi la réception, louez mon "talent", il semble que je ne me souvienne pas de la confusion de l'ascenseur.

Nous avons un repas ensemble et nous aurons la possibilité de travailler ensemble.

Depuis lors, nous n'avons jamais rien vu.

Après la réunion, je me suis complètement pardonné. Je comprends aussi une chose -

presque tout ce que vous pensez être embarrassant, vous ne vous manquez que vous-même. D'autres ont oublié ou non dans leurs cœurs, seules elle-même et deviennent un "conseils de mon coeur" pendant une longue période.

Regardant en arrière, j'aime beaucoup Wang Xiaobo à l'époque. Wang Xiaobo a un article, appelé

"travaux et vie"

J'ai lu qu'il n'y a pas de grand sentiment, mais je ne lis pas "seul spécial" très addictif. Mais maintenant je vais regarder en arrière, cet article écrit simplement dans mon cœur.

Parmi eux, il y a trois phrases, je viens de moi:

La première phrase est la suivante: "Tout le monde peut avoirJoie du travail, c'est un avantage énorme. "

La deuxième phrase est la suivante:" À son tour, tout fait bien; Mais vous devez faire quelque chose, c'est la valeur des personnes et de la dignité. »

La troisième phrase est la suivante:« Lorsque les gens travaillent, ils utilisent des mains, des jambes et une taille, ce qui y a aussi leur propre cerveaux et coeurs. "

Un moyen inconscient que je trouve que je suis face à ce travail, l'attitude convient parfaitement à mon âge. Cela me fait me sentir excité. Il semble que j'ai eu la culture que je n'était pas au courant de. Maintenant, il a été confirmé, il a été corrigé comme il, le royaume normal. L'attitude et la sensibilisation à ce travail est maintenant depuis le début? Cela a commencé à partir de points de départ embarrassants, de la démangeaison du le cœur ne pouvait pas se dissiper.

L'embarras de confusion et de ruelles continue de penser, et de l'expérience des travaux sur le travail sur tout le corps, j'ai donc réalisé "travailler" à nouveau "et comment je devrais traiter" le travailC.

Oui. Si j'ai la chance de voir ces jeunes, je vais lui parler.

Sujets