En 2019, j'ai commencé mon premier emploi et ma vie a été tournée et j'avais trois ou six fois, et j'ai finalement créé un nouvel éditeur de communication dans une société de départ. Les nouveaux médias sont toujours mon travail préféré, non seulement parce que je veux lire ce texte, ce qui est plus important, c'est un travail quotidiennement pour apprendre de nouvelles connaissances.
Les idées d'emploi et les méthodes de travail de fonctionnement, et la largeur de ses coordonnées est le lieu le plus attrayant, et j'aime aussi transmettre nos pensées à travers les médias pour plus de personnes. Je crois toujours que c'est la capacité la plus rare de cette époque.
Tout d'abord, terrible non tiré, terrible est de voir le gâteau
J'ai vu un article écrit par Wu Xiaobo "97% des entreprises baiser dans 18 mois, Puis je combiné avec quelques penséesJ'ai écrit "pourquoi la grande majorité des entreprises commerciales peuvent vivre au cours des deux premières années", cliquez pour avoir des milliers de personnes.
À ce moment-là, ma compréhension n'était pas profonde, car je ne comprenais pas profondément à propos d'une entreprise, la pratique précédente a également été faite de travaux fragmentés, des machines créées des vis d'une grande entreprise.
Mais le premier travail officiel de la vie, la première entreprise m'a fait savoir nouveau. J'ai résumé ce qui suit:
1, la mer Rouge est le sang de la perte de sang
L'industrie est la première fois, de nombreuses entreprises de première étape dans commencer est faux. L'industrie que vous participez est une oasis ou une mer rouge. Qu'est-ce que cela signifie, que l'industrie n'est que quelques entreprises de la tête pour survivre, ou c'est une industrie qui ne peut constituer exclusivement.
Par exemple, l'industrie Internet est une industrie exclusive typique et seuls quelques grands leaders peuvent survivre àPlus tôt, les petites entreprises ont une petite opportunité. Cependant, il est impossible d'établir exclusivement, je ne peux tout simplement pas manger un restaurant dans le monde.
2, le rêve est trop gros, je ne peux pas manger un gros gros homme
Le rêve est trop gros, il s'agit d'une caractéristique universelle des entrepreneurs. Je pense que la personne se passe et les choses se rencontrent, alors je vais aller à demain brillant. J'ai hâte d'être prêt à être répertorié immédiatement. Mais savoir que c'est un succès d'autres ou une entreprise, ce qui est un peu plus petit.
Derrière la personne qui a eu un emploi difficile et un dépôt cumulatif au fil des ans, personne ne pouvait réussir, la société était la même. Je veux faire juste une bonne vision, mais en Chine, même une porte froide aura aussi beaucoup de gens dans ce domaine, alors les rêves sont trop gros, je ne peux pas vivre, je n'ai pas vécu, je n'ai pas fait Apprenez à grimper. Courir est un excellent tabou.
3, "apprendre à" pour les jolies personnesC, copier tout le monde de tout le monde
Le positionnement n'est pas clair, ne comprenez pas où les utilisateurs sont, où les besoins sont. De nombreux esprits des affaires ont commencé à penser à ce qu'il faut dire quand ils se débattaient dans la mer Rouge. C'est une chose très terrible. Le positionnement n'est pas clair et elle suivra la conception du système de modèle institutionnel de la grande entreprise. Juste les plumes des autres, et il n'y a pas de nature unique. Il est difficile de retenir les utilisateurs ..Parce que vous faites cela, une entreprise célèbre fait aussi cela. S'il n'y a pas de bon point pour attirer les utilisateurs, pourquoi ne pas dépenser directement pour dépenser de l'argent avec de grandes entreprises? Pour savoir où vient le groupe de base de base, quelle est la demande de base vraiment, l'espace de la société vide n'est pas quelque chose, de vivre au début;
4, moins d'argent que tout loin de chez soi, il n'y a pas de retour
La petite entreprise est très difficile, plus difficile et le salaire n'est pas élevé. Afin de réduire les coûts, de nombreuses sociétés commerciales sont recrutées dEffet, et clairement l'efficacité des nouveaux employés imaginaires peut immédiatement créer de grandes entreprises. Il est évidemment irréaliste.Le processus d'apprentissage humain est le même que le processus de croissance de la société. Si la société découvre, il ne convient pas de recruter des employés expérimentés expérimentés, car le personnel est découvert. Au lieu de cela, je dois recruter des personnes avec une petite plate-forme. Bien sûr, je ne peux pas être trop vieux. D'une part, le petit temple n'est pas un gros bodhisattva. D'autre part, si l'expérience est vécue par le patron, elle l'inverse.
Deuxièmement, travail psychologique, destin dans le style chinois
Nous avons évidemment l'occasion de changer votre propre destin, mais il est capturé par la capitale, certaines personnes sont occupées à chaque place. Jour, garder son propre salaire, travaillant à partir de la soirée de 21 heures, pensant que cela est très achevé une journée, mais en fait, ce jour-là, jour, il semble occupé. Capacité de vos progrès.Pourquoi dites-vous cela? Parce que lorsque vous vous donnez tout votre temps, vous pensez constamment. Si vous avez la capacité d'améliorer la capacité de ce travail, vous avez-vous été accumulé, il n'y a pas de plan pour vous-même? Ce qui se passe, même si vous voulez apprendre certaines des compétences professionnelles, vous avez le temps d'étudier, ou du problème des machines, ce n'est pas une question de temps, et ce n'est pas le moment de penser demain.
Si un emploi vous fait que vous n'avez pas votre temps, il est également très mécaniquement, alors vous devriez faire attention. Et la plupart des gens aux États-Unis peuvent être une psychologie des travailleurs. Combien de salaire que j'ai, plus je ne veux pas faire quelque chose, cette situation est difficile à promouvoir, mon chef m'a dit que, quel que soit l'endroit où vous travaillez, vous devez faire quelque chose en plus de ce travail, alors votre patron, alors Je vous remarquerai, vous pouvez être réutilisé.
Il y a quelques jours, j'ai parlé àUn ami Hangzhou. Il a dit qu'il était prêt à payer un peu d'argent, puis ouvre un petit magasin pour échanger plutôt que de trop travailler. Le travail est vraiment comme un esprit d'entreprise, il est important de faire n'importe quoi, sans psychologie de fabrication.
Cela aura également deux extrêmes: si neuf nuits sont détendues, même si elle est très stable, cela prendra courage et combattre votre bataille. Une fois que le chômage est inimaginable, un tigre dans la cage, finalement, il peut combattre un chat;
Si c'est une entreprise sans développement, faire des travaux en double triviale tous les jours, du matin au soir, ne vous arrêtez pas, ne gagnez pas d'argent, il n'y a pas de temps pour étudier et étudier la pensée, c'est aussi un triste chose.
Personne ne peut réussir dans le travail que vous n'aimez pas, la chose la plus importante est de faire ce que vous aimez et de savoir ce que vous voulez vraiment. Comme de l'argent ou de l'expérience ou du développement, vous ne pouvez pas le prendre.
Troisièmement, malheureusement, vous ne pouvez pas vous aider avec moi
, les collègues de la société m'ont trouvé au milieu de la nuit, je ne veux pas dire et dans mon groupe en collaissit avec elle, c'est une chose simple, mais j'ai touché ma colère.
Au travail, je ne sais pas si vous avez une telle situation. Initialement, votre travail a été achevé, je suis rentré chez moi pendant une journée, mais je ne pouvais pas expliquer qu'il y aurait une personne en vous. Après la pause d'emploi, je vous donnerai beaucoup de travail. Cette personne n'est pas votre chef. Je ne vous donne pas de salaire et que l'attitude est difficile. Que ferez-vous, allez-vous me aimer difficile ou silencieusement? Même si vous endurez.Les ressources humaines de la société me parlaient de me faire comprendre beaucoup et que la société n'était pas un test. Vous devez apprendre à "copier". Il est très simple de travailler, c'est très simple à l'école. C'est très simple,C'est votre classe, mais dans la société sur le lieu de travail, les critères ne sont pas si simples.
Même si votre travail est grave, il ne sert à rien de vous faire attention; Même si vous avez une classe, vous savez comment vous exprimer vous-même, vous vous parlerez, ce qui est également très important, ou vous rendez les résultats du leadership, il est également égal au blanc;
La chose la plus terrible est que vous avez des réalisations, les dirigeants l'ont vu, mais à cause des suggestions de collègues pour aider à germer, travailler, toujours vous, mais le compliment, il n'y a toujours aucune partie de vous, car tout le monde veut rendre les gens incapables de le remplacer.
Peu importe ce que nous serons les meilleurs, nous allons finalement changer mieux. L'assemblage n'est pas un test, il est important de collecter vos cœurs en verre, apprendre à l'intérieur du cercle à l'intérieur, voir les forces des autres, écouter les autres, écouter les autres Écoutez les autres, tOh souviens-toi. Je veux que nous nous plaignons de cela, plus de points.
L'ère change, mais le contenu de la qualité ne change pas. Le contenu n'est pas le plus invalidé ne mourra pas à tout moment, mais la forme de présence est différente. Un bon contenu est toujours des plats rares dans cette époque et de bons créateurs de contenu sont les idéaux qui aiment vraiment la vie. Ce qui, fais-toi toi!