Skip to main content

Entretiens d'emploi, chaque fois que l'entretien est terminé, 90% des intervieweurs demanderaient à cela: "Avez-vous des questions?" Si vous dites non, l'entrevue est fondamentalement froide, elle vous apportera un sentiment que vous ne voulez pas connaître leur entreprise, et cela montre également que vous ne vous souciez pas de ce travail. Vous devez donc dire cela, mais c'est "là-bas", vous ne voulez pas demander quoi demander, poser des questions lorsque vous posez des questions, si vous le demandez, vous rendrez considérablement cette entrevue considérablement réduite. Après cela, lorsque l'intervieweur vous a demandé ce que vous voulez poser, quelle question dois-je demander? Ces questions doivent être évitées.

Premièrement, ne mentionnez pas ces problèmes?

1. Quand vais-je m'informer lorsque les résultats de l'entretien?

Si vous demandez, vous serez trop désireux parce que l'entrevue possède d'autres processus entre les interviews, cette question HR n'a aucun moyen de vous répondre. En général, les résultats apparaîtront dans 1 à 3 jours. Si vous êtes embauché, il y aura email ou tS'il vous plaît appuyez sur Par téléphone. Si vous ne vous avez pas notifié une semaine, vous ne pouvez pas attendre.

2. L'entreprise doit-elle fonctionner?

Il s'agit d'une question où beaucoup de personnes demanderont, mais posera cette question, laisserons l'entretien avoir l'impression que vous ne travaillez pas, ne voulez pas travailler, faites une mauvaise impression. En général, les entreprises ont besoin d'heures supplémentaires régulièrement, les intervieweurs vous demanderont quand ils intervieweront, n'acceptent pas les heures supplémentaires, si vous ne vous demandez pas, ne demandez pas cette question, car les heures faisant moins, et parfois votre travail ne peut pas être terminé avant de fumer, si une urgence des heures supplémentaires est une chose normale.

3. Qu'est-ce que votre entreprise a fait?

Si vous posez cette question, l'entretien est fondamentalement cool. Si vous êtes un recrutement, ceux qui viennent interviewer même si votre entreprise fait, vous ne penserez pas qu'il est un chaos ou d'embrasser une psychologie? Si vous comprenez cette entreprise avant l'interview, vous serez certainementIl a posé cette question, bien que vous ne compreniez pas cela avant votre entretien, ne demandez pas, car vous avez demandé à l'intervieweur de révéler un tel message: «Je ne connais pas votre compagnie.

4. Combien de temps avez-vous travaillé dans votre entreprise?

N'oubliez pas. Ne posez pas un problème similaire, posez des problèmes personnels devant l'intervieweur, équivalent à la perte d'assemblée musculaire. Pourquoi? Parce que ce n'est pas votre préoccupation, l'autre la fête ressentira que vous prenez sa vie privée, la première fois que vous rencontrez, pensez-vous que cela convient? C'est mieux que vous vous promenez dans la rue, un étranger demande à quel âge avez-vous cette année, allez-vous penser à l'inexplicain? Ceci est un comportement très non blindé.

5. Combien de temps la société donnera-t-elle au personnel un salaire?

Définissez cette question à l'intervieweur un sentiment: «Cette personne ne se soucie que d'argent!» Oui, trouver un public Emplois, c'est vraiment à cause de l'argent, mais vous ne pouvez pas être siQualité, si vous avez une grande capacité, apportez de grands avantages à la société après avoir entré dans la société, le patron ne vous donne pas une augmentation de salaire ni de promouvoir! Qui ne chérira pas talent? Il a également peur de sauter ou de creuser les autres, vous trouverez certainement un moyen de rester.

6. J'aurai un bureau privé?

Ce problème est évidemment très instable et il n'a pas été déterminé à entrer dans la société, il a été considéré comme un traitement spécial. Et le bureau indépendant est-il vraiment important? Tant qu'il y a un ordinateur, il y a un bureau et une chaise, ce n'est pas le même travail. Si vous êtes le PDG, et que vos collègues sont assis ensemble, ce n'est pas une sorte de bonheur? Si vous avez, vous pouvez communiquer directement, vous pouvez également observer leur travail.

Lundi, ne faites pas ces erreurs.

1. Je ne peux pas attendre de prendre ou de débattre

pour obtenir le bon sentiment du juge principal, ils essaieront «Chinh Ph"À travers la langue" Attack ". Ce type d'expression est très fort, au moment de l'entretien, le vent est placé sur la machine, vaincre l'autre partie à la transaction. Il est principalement basé sur les aspects de la prise, EpitHemock , débat.

L'objectif de l'entretien n'est pas la victoire dans la conversation, ni le débat, qui est d'obtenir un emploi. Si vous êtes trop élevé et que vous êtes principal "la réalité" ", le juge est très vous fait mal, pense que vous "ne cherchez pas d'emploi, mais de trouver intentionnellement une mauvaise chose, peut imaginer que les résultats seront mauvais.

2. Dans le passé, personne

dit la vieille maison" mince Épaisseur et cheveux "" Caché profondément ", cela s'appelle l'accumulation de la réalité. Même si vous avez une grande capitale, vous êtes également dans la position de chacun. Comment riches discussions sur votre propre expérience devant le juge principal, ce qui signifie que cette personne manque d'éducation. Si vous ne mettez pas les autres dans vos yeux, personne n'a osé péché.

03. khM. Logic

Juges de l'interview Q: "S'il vous plaît laissez-moi savoir votre expérience d'échec." Réponse: "Je ne peux pas me permettre d'échouer." Si oui, c'est une manière raisonnable. Un autre exemple a demandé: "Qu'est-ce qu'une réponse inhabituelle?" Je peux rivaliser pour tout. "Cela ne convient pas à la réalité.

04. Réponse du temps en bois IMPORTANT

Le silence est or? Désolé, dans une entrevue d'emploi, vous ne pouvez pas être dupe excédentaire de ce besoin. Lorsque les juges mettent des questions clés, si Vous êtes "malheureux", qu'est-ce que tu es toujours? Le principal responsable de l'inspection pensera que vous appelez la réaction du bois, terne. Si vous laissez cette impression si vous fournissez le juge principal, vous pouvez dire que votre chasse déclarera ceci, car aucune entreprise est disposé à utiliser une personne à réponse lente.

05. Il y a une connaissance

Interview, je suis pressé, je m'en fiche: "Je connais une personne donnée" " Je suis une personneJe classe des camarades de classe, c'est très bon, "Alors, etc. Cet appel l'écoute. Si vous dites que la personne est la tête, le juge principal pensera que vous êtes en cas de persistance; si le juge est le juge principal non Très bien, même des conflits, puis contradictoires, alors vous êtes comme si c'était une souffrance elle-même.