Je suppose la plupart de cette expérience: j'ai rencontré le leadership dans l'ascenseur, je voulais grimper sur le sol et je n'ai pas regardé le chef; Le corridor a vu le leadership, et j'étais un collègue de prétendre parler, attendre le chef passé. Différents phénomènes désignent que vous ne savez pas comment communiquer avec le leadership, mais peut être la possibilité de promouvoir votre main avec vous.
Comment puis-je me sentir rare devant le chef? Des méthodes de communication précises et des leaders dont vous avez besoin pour recevoir:
Tout d'abord, vous ferez plus.
Il existe de nombreuses personnes qui travaillent dédiées, mais elles peuvent être encouragées à améliorer ces bonnes choses, mais elles ne seront pas pivotées. Il y a de tels exemples autour de moi, une personne qui a contribué à la diligence de la société, à l'exception de sa mission, d'autres parties ne sont pas disposées à, pas de temps, le patron nous est alloué à luiEt et cela prend souvent beaucoup d'efforts pour ne pas faire bon, vous ne pouvez pas ignorer la cuisine. Bien qu'il ne soit pas facile de se mélanger au niveau de profondeur, il peut être prévu pour le traitement, l'encouragement et l'état qui ne correspond pas à ce niveau. La raison en est que cela ne peut être établi efficacement avec le patron.
Par conséquent, il est nécessaire de créer activement la possibilité de signaler le travail, il peut s'agir d'un rapport officiel ou peut également saisir l'occasion de la conversation quotidienne de sommeil courte; Ajustez également le contenu de la communication en fonction de différentes occasions, de la durée de la durée; La dernière fois est très importante, vous devez analyser pleinement le leadership récent, l'humeur, le V.V., "frapper le pistolet", cette erreur de faible niveau ne peut être faite.
Lundi, la communication devrait être réfléchie, logique.
La possibilité de communiquer avec les dirigeants est très précieuse et doit "se battre avec la préparation". Par exemple, faites un bref rapport de travail, d'abord, résumez votre contenu de travail, puis soulignez le travail principal, le poissonLes points de base comprennent des performances de travail (comme impliquant de nombreuses pièces ou collègues, confirmant les résultats des autres), des difficultés et des solutions, enfin associées à des emplois principaux, à découvert pour améliorer les dénominations ou le travail (vous n'avez pas vraiment de courte durée. Table de vente), demandez le leadership. Un tel rapport, il y a un point de travail et pensant à votre propre travail et à votre réflexion, il est possible que les dirigeants non seulement de découvrir vos capacités, mais également du potentiel de développement de l'ami.
Enfin, osez dire que vos propres besoins.
Sur le lieu de travail, les personnes auront des exigences différentes à différentes étapes, telles que les changements, les promotions, les salaires, flexibles, etc., ne vous inquiétez pas que vous laissez une mauvaise impression de leadership. En fait, si vous avez il y a deux heures, le responsable examinera pleinement vos besoins. Après tout, les dirigeants ne peuvent avoir le temps de soigneusement pour chaque subordonné, vous cVous pouvez comprendre ce que vous pensez, ce dont vous avez besoin, cette fois-ci concerne le développement personnel, donnant votre propre idée, c'est de l'aider à vous comprendre, vous pouvez également de lui angle pour vous aider à réaliser des plans et des arrangements.Donc, si vous pensez que le leader vous reconnaît, la haute fonctionnalité de relance propose votre appel raisonnable.
Je pense que comment communiquer avec le leadership aidera votre développement de carrière. N'ayez pas de fardeau psychologique, essaie audacieusement de communiquer avec les dirigeants, vous constaterez peut-être qu'il vous attendait.