Nous avons fait seulement de mon mieux pour l'enterrer lorsque nous avions besoin d'un esprit pour se réveiller. Cela peut arriver à tout le monde en vous pendant un moment. Mais savez-vous? Tu n'es pas seul. Les hauts fonctionnaires de la grande entreprise l'ont fait.
Pendant de nombreuses années, l'ancien PDG de Sony Howard Stringer a tenté de permettre aux gens de croire que les produits de consommation électroniques de la société et ses activités de cinéma peuvent être coordonnés bien adaptés. Mais la réalité n'est pas le cas. Il n'y a aucun signe d'un peu synergique entre les deux. Il devrait voir ça. Maintenant, cette entreprise a atteint le bord de la chute.
Même des entreprises comme Apple et Google se trouvent dans le monde du smartphone et la tablette, mais Blackberry Fabricant, Jante du fabricant BlackBerry, je pense que le petit royaume BlackBerry de ils sera sûr. Les dirigeants Nokia créent également une erreur fatale similaire. Deux grandes entreprises se débattent actuellement.
ToujoursAnxiété que les dirigeants de la société ou des investisseurs sont très stupides et que vous ne savez pas dehors? Maintenant tu sais. Parfois, vous pouvez voir ce qu'ils ne peuvent pas voir.
Ma carrière est de fournir des propositions de cadres, d'équipes de gestion et de personnes, mais ces recommandations sont à l'origine faciles à penser. Ce n'est pas parce que j'ai vu quelque chose que d'autres ne pouvaient pas voir. Quand j'étais profondément dans certaines situations difficiles, je manquerais de loin de ces personnes. Je suis sarcastique, non?En tout état de cause, les personnes peuvent utiliser une seule méthode de cinq étapes pour voir la réalité devant eux. Même si l'autre partie est une PDG, un groupe de gestion exécutive ou une personne impuissante de sa carrière est très petite:
Prendre une main de chaque participant. Tant que vous vous asseyez, discutez avec des personnes qui discutent et demandent quelques questions importantes
pour obtenir une grande information. Enfin, ils vous diront comment ils savent. Il vous suffit de vous assurer que vous avez participé à toutes les principales parties prenantes, vous pouvez bien comprendre la situation actuelle.
Protection anonyme pour fournir une source d'informations «sensible». La meilleure source d'information est généralement une bonne raison pour anonymement. C'est bon. Dites à un client, employé ou gestionnaire de la PDG a déclaré quelque chose et n'a pas indiqué évidemment une source source. Tant que vous ne devriez jamais laisser les autres avoir une raison de douter de votre sécurité, elle contrecarrera.
Assurez-vous que votre conclusion est correcte. Prenez un moment pour vous assurer que vous avez tiré est correct, puis réfléchissez à la façon de partager vos informations avec tout le monde. Garantissent également vos conclusions au milieu. La raison est très simple. Si vous avez la capacité de faire des erreurs, votre confiance et votre conviction seront cassées, mais ce n'est pas vrai - pas comme cela devrait avoir.
a été complètement attaqué. Après avoir collectéTraverser toutes les informations, vous arriverez au temps de présentation. Le contenu que vous souhaitez dire a été achevé, confronté directement à toutes les parties prenantes de base et retourne à leurs yeux. Si vous n'avez pas de données ou d'une histoire convaincantes, il est difficile de convaincre d'autres de vous croire, nier ce qui les rend incapables de voir la vérité. De plus, si tout le monde est dans, alors toutes les questions, la peau et la poussée, vous pouvez être traité en place.
directement, ne pas envelopper le cercle. Ne dites jamais que vous pouvez dire quand vous ne pouvez pas être sûr, sinon votre réputation sera corrompue. Les gens doivent comprendre ce que vous dites conviennent à ce que vous voulez dire. N'oubliez pas que vous ne vendez rien ici, vous avez juste besoin de les aider à voir la vérité. Assurez-vous que vous avez raison et simple, vous verrez donc facilement que l'autre partie est de haut en bas au lieu de se secouer la tête.
Il y a aussi une chose très importante. Le nombre de fois que j'ai fait c'était beaucoup, alors je sais nNon fonctionne toujours.Si cela se produit, ne donnez pas de geste défensif;Vous venez d'aller, puis continuez à travailler dur et à comprendre que vous êtes épuisé.