Le produit est un concept abstrait, en fait, les principaux utilisateurs de services. L'expérience utilisateur, l'utilisation, les goûts, dépend du produit. Dans ce processus, capturer essentiellement la psychologie de l'utilisateur et permettre aux utilisateurs de dépendre de. La dépendance psychologique vous permettra de quitter le produit et de l'utiliser éventuellement.
N'oubliez pas il y a 2 ans, Zhang Xiaolong a donné l'idée d'utiliser des produits et des produits finis, jouant soigneusement, en fait, répondant aux besoins des principaux produits. Ainsi que vous aimer, si vous ressentez le meilleur. En plus de la beauté, le bonheur court doit également se rencontrer. Les utilisateurs qui utilisent votre produit sont aussi une vérité. Quand il ne l'utilise pas, vous lui rappelez souvent de vous utiliser. Au fil du temps, il sera fatigué d'esthétique.
Dans le processus d'utilisation de produits, les gestionnaires de produits communiquent avec les utilisateurs, communiquent avec les utilisateurs. En communication, recevez l'affirmation. C'est vraiment but, et trop trLa communication est le temps. Le processus de détermination de savoir s'il s'agit d'une communication efficace. Une communication efficace détermine si le produit est confirmé par l'utilisateur.
Besoin de se concentrer sur deux points de communication et d'affirmation.
Dans son propre développement, nous devons établir la confiance des responsables de produits et construire une base de médias de produits avec confiance.
Imaginez un gars confiant et un garçon auto-affaibli, et assurez-vous que les garçons croient au soleil, il y avait une certitude. De plus, les filles devraient aimer les gars confiant, sont confidentiellement des conditions de communication et d'affirmation. Où est la source de confiance?
Pour comprendre la compréhension concurrentielle, les données sont enregistrées et il est capturé avec précision pour ses propres avantages et générations ... Chaque point est une source confiante. En communication confiante, vous pouvez garantir complètement la position à l'intérieur. En communication, laissez les autres définir la confiance en vous, Travail et efficacité peuvent être garantis. Ensuite, vous pouvez obtenir la reconnaissance et la confirmation des autres, alors votre confiance sera satisfaite à nouveau, de sorte que cela deviendra une boucle bénigne.
Le travail est inséparable de la vie, tout est tout. La vie est dérivée du travail, certaines personnes travaillent pour la survie. Certaines personnes travaillent pour le travail et certaines personnes travaillent pour les idéaux.
Dans tous les cas, le responsable du produit est correct pour le travail idéal, la plupart des rôles joués dans le groupe sont le rôle d'un transitaire. Donc, dans la vie, ce sera également une personne positive.
Vous comprenez plus sur votre vie, vous allez également profondément sur votre travail. Pourquoi l'emploi va-t-il l'Inde pour étudier le bouddhisme? Ce n'est pas trop superstitieux, mais le bouddhisme apporte une véritable idée de la vie. Par exemple, faites attention à tous les niveaux de vie, refusez la vie, s'opposer au suicide, V.v ...Beaucoup d'entre eux sont positifs, ces enseignements proviennent de la naissance. Objet positif!
Quand j'ai lu fan Deng a déclaré que les Japonais étaient équipés de leur mission, je devais dire cinq fois. En fait, peu importe ce que nous devons tous communiquer. Surtout sur le travail, il est nécessaire d'identifier et de communiquer en permanence. 5 fois une question est de garantir le travail approprié.
En communication, la psychologie est particulièrement importante et des commentaires précis que nous souhaitons. Dans certaines communications, nous avons besoin d'un moyen. Un leadership avancé consiste à rencontrer des problèmes, ne pas choquer, diriger activement l'équipe à faire progresser, contrôler pleinement le contrôle des risques; Et dans la soi-disant critique, utilisez des incitations pour inspirer le potentiel des membres. Un tel leadership est constamment.
Le produit est utilisé comme réseau qui doit être reconnu par les utilisateurs. Parmi eux, il existe de nombreux facteurs, je pense que quatre points sont très importants:
Premier point: NHS'assurer. Quelles sont les perceptions des utilisateurs pour les produits? Est un produit avec une éducation ou une éducation ou un outil de discussion ... Cette conscience, nécessaire pour créer un produit pour les utilisateurs Quel est ce produit sec, je peux faire ce que je fais ci-dessus. Tout comme la communication, vous vous faites vous-même.
Le deuxième point: familier. Les processus familiers sont comme parler d'amis. Ce produit n'est pas l'objet que l'utilisateur souhaite choisir. Dans ce processus, vous avez besoin d'un produit pour montrer votre charme, un seul ou deux éléments.
Troisième point: Choisissez. Le produit est comme un gars, attendant que la fille décidait d'être ensemble. Bien que le Fils a poursuivi, les filles sont le propriétaire de la décision. Dans ce processus, les utilisateurs sont une fille et identifient le produit à rester. À ce stade, le produit n'est pas aveugle de faire un comportement étrange.
Quatrième Points: Accord. L'accord est l'utilisateur qui est membre ou paie pour votre produit. RessemblentEn tant que fille, après vous avoir choisi, vous paierez ensemble. C'est le processus mutuel et le produit est dans ce processus et il doit continuer à mettre en énergie. Ces utilisateurs sont plus difficiles à entretenir qu'auparavant.
La communication entre les produits et les utilisateurs est des actions interactives et des besoins du produit. C'est l'une des tâches les plus élémentaires des gestionnaires de produits. Seule la communication de ces choses peut établir des ponts efficaces.
Le solde et le produit de l'utilisateur sont des utilisateurs utilisant des tendances, cette tendance peut être des combinaisons de couleurs ou peut agir comme ... en bref, utilisateur possible. indiquer.
C'est définitivement la décision de l'utilisateur et l'affirmation reconnue pour le produit.
Le produit n'est définitivement pas seulement un utilisateur, mais également le chef de produit et l'intérieur de l'équipe. Après avoir reconnu vous-même, vous avez une confiance forte. Envoyez-la, puis le produit lui-même est également réussi. Aussi approuvéNG, il s'agit également de l'un des canaux importants des commentaires des utilisateurs afin d'améliorer le produit principal.
Que ce soit une communication ou une affirmation, quel que soit l'aspect, le produit est toujours notre propre produit. Même si vous êtes vous-même, ou que vous aimez, 2 points dans la vie partout partout. Les deux sont des psychologues, mais aussi penser à l'homme lui-même.
Quel succès que nous n'avons pas besoin du produit! Au lieu de cela, pensez à quel type d'utilisateur peut rencontrer ce produit, que ce que les utilisateurs vont faire briller. Cela a simplement la possibilité d'obtenir un trafic et des opportunités plus vastes. Parce que cela est vraiment immergé pour faire de la psychologie.
Le produit est l'utilisateur qui est un utilisateur, pas les données soi-disant. Parfois, vous sacrifiez la propre expérience de l'utilisateur pour les données et le kpi!