Délai de livraison, la concurrence d'intérêts et la politique interne provoqueront des échecs et des malentendus au travail. La plupart des gens choisissent d'éviter un dialogue délicat ou complexe, mais ils n'ont pas de problèmes et de problèmes de visage. Si vous communiquez sur votre lieu de travail, vous leur apporterez de mauvais résultats. Les excellents employés seront promptement, mais n'échapperont pas aux échanges et aux défis.
Les avantages de la communication avec un lieu de travail haut de gamme sont énormes. Lors de la mise en œuvre d'un sujet difficile en termes de gestionnaires ou de membres de l'équipe, vous pouvez prendre des mesures pour communiquer activement la communication au travail efficacement pour obtenir des effets positifs.
En communication sur un lieu de travail extrêmement difficile, faites toujours attention à la manière de résoudre le problème, à maintenir l'égard et l'attitude ouverte envers les autres points de vue, non seulement à vous aider à déterminer le problème, apportez les résultats et Laissez vos gestionnaires laisser une bonne impression.
Sept suggestions et techniciensLa communication suivante sur le lieu de travail peut vous aider à rester calme dans une communication difficile à haute vitesse:
Sur un lieu de travail difficile en communication, vous pouvez accélérer la vitesse, les niveaux élevés sont augmentés, la tête La tête tourne-t-elle, le volume devient plus grand, vous permettant de paraître panique, en colère, de perdre le contrôle ou trop émotif. Notez comment vous le montrez, si vous sentez que la voix est changée, le souffle peu profond ou la poitrine est resserré, la vitesse lente et la respiration respiratoire.
Le contrôle est très important pour maintenir une déclaration. Après une respiration lente, vous pouvez maintenir un meilleur calme dans le travail de leadership, exprimer des professionnels. Soyez prêt à l'avance pour vous garder calme.
Respectez chaque dialogue
, dans la conversation et gérez vos mains, nous devons respecter la capacité professionnelle de chaque participant. Il est également nécessaire de respecter votre réputation de carrière à cause de la performanceN à un lieu de travail très difficile affectera votre image dans d'autres scénarios.
Si vous posez des questions sur le comportement professionnel, il est particulièrement important de maintenir votre propre professionnalisme en communication. Évitez toute langue insuffisamment professionnelle, exprime des doutes. Même si vous sentez que vous n'êtes pas respecté, il n'ya aucune raison de prouver que vous ne respectez pas d'autres - si l'objet est présent ou non.
est un employé, vous devez vous rappeler que vous n'êtes pas intéressé à communiquer sur ce lieu de travail, mais "Affaires". Dans la conversation, évitez l'utilisation de "You" et "I", avec le nom de l'organisation, du département ou du groupe à mentionner différents participants.
Si vous ne coopérez pas avec un collègue, laissez le lieu de travail communiquant comme une réunion satisfaisante, au lieu d'être entravé par le sentiment de cette personne. Si la communication concerne les négociations salariales, faites attention à votre contributiono Les équipes et les entreprises n'évitaient que les points de vos besoins - par exemple, ou un engagement financier.
Aucune production excessive
pour jouer un rôle de pause. Montrez clairement votre vision, mais gardez le silence lorsque vous pensez de votre contenu. Pendant le processus de communication, les gens ont tendance à briser le silence, à utiliser une manière légèrement différente de montrer à nouveau leurs points de vue, mais cela vous fera regarder pas résolu.
Si vous essayez plus de ressources pour le groupe, expliquez comment les ressources manquent de ressources affectent les performances / la performance et laissent quelques secondes à penser.
Écoutez les commentaires que vous avez obtenus
s'efforcent d'obtenir des effets positifs de la communication de travail extrêmement difficile. Écoutez l'opposition et considérez d'autres vues pour résoudre le problème ou la malentendus, vous devrez devenir plus positif pour les deux côtés.
Si votre responsable est expliqué ou pourquoiLes ressources sont limitées, puis posent des questions et expliquez que vous comprenez leurs points de vue. Notez que vous ne recevez peut-être pas toutes les informations dans une certaine situation. Donc, si vous acceptez les gars convaincus, même si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, vous pouvez enfin comprendre la raison parce que la décision doit enfin comprendre la décision.
Controverse et compromis
Dans les transactions commerciales, la relation sera renforcée si chaque participant a rentable. Si vous gagnez une grosse victoire, cela signifie que l'autre partie échoue complètement, alors il y a un endroit où il y a un lieu de garder, mettre ensemble. Vous ne saurez pas quand ils ont besoin de leur soutien ou devront une coopération étroite avec eux à l'avenir.
Après avoir terminé le contact au travail avec le leadership, vous ne pouvez pas recevoir le salaire, mais vous pouvez convenir de certains indicateurs avant d'évaluer les performances suivantes. Vous constaterez peut-être que des personnes difficiles à nous parler peuvent ne pas être licenciées, mais les employés peuvent êtreÉvaluation avant le début du projet suivant.
Utilisez un bon mot pour exécuter la fin
Même si le processus de communication est particulièrement inquiet, nous devons nous rappeler les sincères grâce à un autre temps participatif.Les parties représentent leur propre entreprise et leur carrière et ils voudront atteindre leurs meilleurs efforts, mais en fait, ce n'est pas toujours.Si oui, vous devez accepter l'acceptation peut ne pas être amical avec vous-même.
Si vous ne payez pas, il y a un bon endroit pour communiquer dans le domaine des tâches, ce qui signifie que vous pouvez récolter à l'avenir.Votre responsable peut même venir à vous après quelques semaines ou quelques mois.