Skip to main content

J'espère gagner plus d'entreprises sans obtenir un rabais? Vous trouverez ci-dessous la compétence de sept chèques de temps passés, garantissant que vos clients tendent toujours à vous, même avant de considérer vos concurrents.


1, dites moins vous-même.

Une erreur incorrecte concerne leurs propres sentiments, par exemple, nous sommes heureux d'annoncer ... "ou" Nous sommes heureux d'avoir de telles opportunités ... "Les clients ne se soucient pas de vos sentiments .. Ils se soucient d'être ce que vous pouvez apporter à eux, les gens se sentiront à l'aise de parler d'eux-mêmes. Laissez votre adversaire parler de «moi, je, je»!

2, rencontrer les clients qui n'ont pas l'intention d'acheter.

Pour vendre, plus d'informations que vous demandez "à pourquoi ne pas l'acheter?" La réponse était plus précieuse. Le vendeur met trop d'énergie dans le succès de la copie, mais le vrai problème est de savoir comment Pour éviter les erreurs. Modifier la SAJe me trompe, laissez vos adversaires monter.

3, fournissez toujours plus de choses.


Il y a très peu d'entreprises "faire", c'est vraiment génial. Certaines entreprises ne fournissent jamais de fret ou de fournisseurs de services sans un peu plus que prévu des clients. Ce n'est pas simplement un coupon fourni plus tard. Comprend également un cadeau gratuit. Fournir 5% de réduction. Même si vous êtes une note personnelle, vous pouvez sincèrement plutôt qu'un échantillon stylisé.

4, prédisant les besoins futurs.

Des ventes comme la lecture des échecs, si vous voulez gagner, vous devez penser à des échecs d'échecs ou d'échecs à cinq étapes. Si un client est très important pour vous, vous devez savoir - même mieux que les clients - comment vous pouvez les aider à l'avenir. Plus important encore, vous devez penser plus que votre adversaire. Partagé!

5, mettre les besoins des clients depuis le début.

C'est un principe très fondamental, nAccroché Si vous vous conformez à ce principe signifie que vous devez profiter de l'occasion pour vendre quelques abonnés. En revanche, les vendeurs ont tendance à se convaincre, croyez que les clients devraient acheter, même s'ils savent que ce n'est pas le meilleur choix. Si vous avez fait cette entreprise, vous avez un client. Si vous abandonnez des ventes (le cas échéant), vous avez gagné un ami.

6, vérifiez votre fichier de vente.

J'ai toujours reçu des courriels de vente, de nombreux titres de messagerie ont des erreurs évidentes, ne dites pas de contenu par courrier électronique. Un bon éditeur de texte - je veux dire que quelqu'un - peut vous garantir que vous écrivez quelque chose de mal. Quand j'ai écrit un blog, j'ai utilisé pure-text.net, mais j'ose connaître une autre société. Y a-t-il un service important.

7, trouver des clients pour vos clients.


Lorsque vous trouvez des clients pour vos clients, vous ne viendrez plus à vendre des gens - vous êtes devenu une partie de leur équipe.Vos marchandises Une Coupe Sainte Gra est une relation client. Il n'y a pas d'autre moyen dans le monde, et il vaut mieux se battre dans une concurrence féroce, et même la moitié de celle-ci est très bonne.

Sujets