Nous divisons simplement la communication en quatre étapes, à savoir les besoins de confirmation, les commentaires rapides, les besoins en ressources, les rapports; Spécifiquement:
1. Exigences
La soi-disant confirmation de leadership est le leader de vous permettre de faire quelque chose. Après avoir écouté, il est préférable de confirmer avec le leadership. Il veut ce que vous faites pour comprendre avec vous est incompatible.
La méthode habituelle de confirmation d'une répétition latérale, telle que "xx, que voulez-vous dire laissez-moi convertir ce xxx en fonction de cette norme, non?" À ce stade, si vous mal comprendre, les dirigeants ont tendance à vous dire les besoins réels d'eux-mêmes.
Les principaux obstacles à ce stade ont souvent peur du leadership. La peur du leadership est un problème commun de toutes les nouvelles personnes au travail. Quand je suis arrivé au travail, la chose la plus agaçante chaque jour était de traiter avec les dirigeants et pour ceux qui ont un collègue très ouvert, les gens nVomissements avec leadership, la nature, la nature. À ce moment-là, je pensais que je suis arrivé à l'arrogance de votre mère, le vieil homme était le plus évident, le plus largement, pas votre oiseau. Bien que j'étais très élevé à la surface, le chef d'oiseaux paresseux, mais dans mon cœur, je craignais la direction du leadership. Du point de vue de l'analyse mentale, cette crainte est dérivée de la relation d'interaction entre les individus au début des années, plus ils entendent l'enfant, et plus tard, la plus forte peur de l'autorité compétente est même si elle est adulte, cette psychologie aura Venez avec un niveau subconscient que si vous avez une sensation personnelle et l'acceptez activement. La peur de l'autorité n'est pas seulement la peur du leadership, du superviseur, du patron, mais également de l'âge de l'élève, et a peur des enseignants et des chambres à coucher d'un collègue fort. Ok, c'est une raison profonde pour laquelle les gens ont peur des dirigeants, alors comment résoudre la plus grande peur?
peut être démarré de la psychologie et du comportement.Psychologie, rappelez-vous que quiconque égale, les dirigeants sont aussi des personnes, vous êtes égal. En tant que position spéciale, le leader ne signifie pas qu'il vous inhibe, cela signifie une relation contractuelle, ce qui signifie que le patron a des salaires. Ceci est une relation contractuelle de l'icône de leadership. Nature. Je me suis donc rendu compte que c'était le début du changement. Mais la lumière est consciente de cela, pas pendant un moment, votre concept original et le concept actuel peuvent constamment en conflit, cette guerre de glace peut continuer pendant longtemps. Mais n'abandonnez pas, quand vous êtes désespéré, vous pouvez réussir. Travailler. Chaque fois que les dirigeants organisent des tâches, la prochaine conscience encourage eux-mêmes à confirmer leurs propres tâches. Au début, vous pouvez vous battre et vous pourrez faire peur au cœur. En tant que patient de leadership profond, lorsque j'essaie de confirmer avec le leadership, je pense que je dois étouffer, je sens que je dois terminer, je ne peux pas décrire l'espritMon statut. Et quand vous confirmez, vous constaterez qu'il n'y a pas de mauvaise chose comme vous le pensez, comme un adulte, vous constatez plutôt que la réaction de leadership est également très paisible, même souriant. Ce moment, vous réaliserez à quel point mon imagination est riche d'imaginer que des scènes terribles, craignant de ne pas oser essayer de faire une étape, mais lorsque nous avons un cuir chevelu dur, il en découvrira plus, tout va bien loin. Pas pire. Pas mal que nous pensons. Cela a mis en place un mécanisme de cycle bénigne: confirmation - terroriste sans leadership - la tâche est bonne - la confirmation - le leadership est bon - la tâche est effectuée. Avec cette boucle bénigne, la boucle vicieuse avant: les chefs de peur - incertitude - non-mauvaise mission - est un leader - plus de craintes - osez ne pas confirmer que la mission est encore mauvaise.
II. Commentaires en temps opportun
Les commentaires rapides sont très importants. Vous pouvez y penser si vous êtes unLe chef, après avoir organisé la tâche, que voulez-vous le plus? Bien sûr, vous pouvez maîtriser le processus de chaque mission. Chaque chef a de nombreuses façons de travailler, certains dirigeants qui souhaitent demander une initiative, le manque de responsables de la sécurité qui vous obligent avec le temps, vous vous sentez très précipité. Il y a aussi des leaders pour vous demander de vous demander. Pour les vieux dirigeants, il semble que vous n'ayez pas actif à la rétroaction (mais en fait, ce n'est pas la case) pour le leadership suivant, les commentaires rapides sont particulièrement importants. Ensuite, nous analysons pourquoi les commentaires rapides. Le premier chef, le manque de sécurité, le plus d'espoir est le moment de maîtriser les progrès de la mission, si vous répondez activement au processus, sauvegardez-le, demandez votre travail et vous penserez certainement: cet enfant est bon, très positif. Pour le deuxième chef, les commentaires rapides sont extraordinaires, vous lui répondez dans des boutons importants, ajoute invisible la gentillesse et la compréhension souterraine de M. TA, cela ne profite pas à votre développement futur.
Qu'avons-nous réagi? Le contenu des commentaires peut être résumé en tant que processus en cours et dépannage. Le progrès actuel consiste à raconter le leadership. Comment est-ce maintenant, quelles étapes sont développées et vous pouvez ajouter vos propres efforts et vos propres scores, complètement ajoutés. Le problème rencontré pour raconter le leadership. J'ai travaillé dur, mais j'ai toujours des problèmes. La prochaine étape de la réponse est la troisième étape: les besoins en ressources.
III. Ressources requises
Il est très important de comprendre que les ressources sont nécessaires. Désolé d'être une nouvelle personne dans de nombreux lieux de travail, je suis typique de Sulky. Je me souviens que je viens de travailler, j'ai toujours enterré ma tête pendant une demi-année, je pense que tant que je travaille dur, je serai réutilisé dans le leader le matin et le soir. Je serai réutilisé à nouveau. Mais la vérité n'est souvent pas le cas, vous ne pouvez pas vous aider, vous ne dites rien, le leadershipVous sera assigné par défaut, vous l'avez fait en fonction de son arrangement, vous ne dites pas, il pense que vous n'avez pas de problème, il vous attendra, alors il attendra que vous payez à temps. Mais n'avez-vous vraiment aucun problème, vraiment pas étonnant, pensez-vous qu'il pense comme ça? Vous pensez qu'il veut dire cela, alors quand il s'agit d'exploiter et de mener une première direction de la colère, vous emmènerez beaucoup, épousez votre cerveau, Comment écouter ce qu'il dit. Vous êtes très faux, je veux mourir, je suis très difficile, vous ne pouvez pas vous permettre, vous n'avez pas confiance, mais je suis toujours grosse. Soudainement, votre cœur est en colère, et vous irez, alors vous avez quitté (réalité, vous démissionnerez seul).
Sur les exigences en matière de ressources, nous désassemblons: des ressources sont nécessaires, comment demander des ressources. La société, les ressources de l'unité ne sont pas des non-personnes, des finances et de trois ressources, l'aide que vous rencontrez plus de trois personnes. Sur les gens, doubleLorsque vous devez soutenir le leadership, il faut parfois des collègues ou une adhérence croisée, un départ de soutien humain. Frais de propriété, combien de choses à faire? Bien sûr, parfois, vous ne pouvez pas essayer de savoir combien il faut, vous pouvez compter les frais après le calendrier de leadership. Matériaux matériaux, vous avez besoin de matériaux, combien de matériaux peuvent être pris en charge par des exigences en matière de leadership.
Comment demandez-vous des ressources? C'est une fois, l'un est d'organiser la tâche au début du leadership, combien de ressources devez-vous prendre en compte? L'autre progresse dans un certain stade de votre mission, j'ai rencontré des problèmes. À ce stade, vous postulez aux dirigeants dont vous avez besoin d'aide. Ensuite, comment demander des ressources, vous devez d'abord expliquer la situation actuelle, les types de problèmes ont eu lieu; Deuxièmement, vous devez dire aux dirigeants dont vous avez besoin de quel type de soutien dont vous avez besoin. Clear que possible, vos besoins que possible, mieux c'est. Par exemple, les leaders vous permettent de dessiner une tableEntreprise sur son marché, mais les données sont à court d'opération. Une fois que les données apparaissent, vous constatez que la logique de leurs données est différente de votre champ, vous trouverez cette discussion de collègue, mais l'autre partie n'est pas prête à s'adapter, cette fois, vous devez trouver le chef de la religion, s'il vous plaît dites-lui s'il vous plaît. : "XX, les collègues de l'opérateur nous ont fourni cet échantillon, mais la logique de données interne est différente de nous, je les suivrai. Discussion, mais ils soulignent toujours leur calibre, vous verrez si nous devons trouver le XX de fonctionnement." Vous voyez, cette phrase contient deux aspects de l'information, l'une est la situation actuelle: une partie des deux parties appartient à un uniforme de calibre; Deuxièmement, votre demande est la suivante: permet de trouver la discussion totale des activités XX avec vous. Cette conversation est claire, le but est également clair et le résultat est définitivement le leadership avec vous pour discuter avec l'autre partie, le problème est résolu. Dans ce cas, vous demandez une assistanceL'original du chef, ce qui signifie le soutien de «personnes», pour «finances» et «objets». Enfin, rappelez-vous, assurez-vous de comprendre les exigences de la ressource.
IV. Leaven
En fait, il s'agit de la quatrième étape de la communication de leadership, également de la dernière étape: étape de la déclaration. En fait, au sens strict, le rapport existe également dans les deuxième et troisième étapes, répondant rapidement aux dirigeants et aux exigences de soutien aux ressources également impliquées dans les rapports. Fox est également divisé en un rapport général et général. En général, le rapport général fait référence au processus de la tâche de mise en œuvre, le tout pour les commentaires de leadership, la recherche d'aide peut être compris comme un rapport; Les rapports étroits font référence à l'achèvement des tâches, résultats de rapport de leadership. Nous ne répéterons pas les rapports étroits ici. La forme de rapports est diversifiée, avec des rapports oraux, des rapports écrits, des rapports de diaporama, V.V. Certaines personnes disent que le rapport oralDoit être officiel, lié à des informations limitées, ce n'est pas bon; Les rapports écrits sont des documents, un manque de communication interactive, cela est inapproprié; Rapport de projection (rapport PPT) est le meilleur, avec du texte, il y a aussi une interaction, cette meilleure chose. Cette analyse semble être raisonnable, mais elle ne constitue pas nécessairement une phrase spécifique. Tout d'abord, chaque passe-temps de chaque chef est différent. De toute évidence, vous devez adapter votre chemin en fonction de vos préférences, peut-être que vos dirigeants comme des rapports oraux, ce n'est pas le cas. De plus, cette scène est également très importante. Par exemple, vous et simplement aller le long du chemin, l'ordinateur, l'information n'est pas autour, cette fois, le rapport oral peut être le mieux adapté. La quantité d'informations contenant un important PPT et la rétroaction est également complète, mais cela prend beaucoup de temps. Il est donc toujours possible de voir le type de méthode de reporting de votre chef.