1. Communiquer avec un objectif clair (cible)
La communication n'est pas seulement deux personnes, ou un échange de mots de la population, à plusieurs reprises, la dernière chose qui communique pas clair, il n'y a pas de clarté, dans La fin, la communication consiste à résoudre quelque chose de problèmes spécifiques. Si vous parlez, vous parlerez de quelque chose que vous n'avez rien à faire. Nous devons donc effectuer des objectifs spécifiques avant de communiquer. Si vous pensez aux problèmes que vous devez résoudre, j'espère obtenir une autre fête. Support spécifique ou suggéré, V.V. Dans le même temps, la communication devrait avoir des commentaires.
2. Ne soyez pas trop subjectif et avec des sentiments personnels
Si vous allez communiquer avec votre propre conclusion, ou demandez une conclusion autonome, et vous ne pouvez pas écouter le Proposition des autres, ou la possibilité de parler d'autres d'autres, cette communication n'a généralement pas de résultat significatif et peut également rendre l'autre partie un sentiment dégoûtant, il est donc parfois nécessaire d'écouter, à cause des besoins, eLa question de but n'est pas "mutuelle", mais "écouter" mieux et mieux "comprendre". Bien sûr, une autre extrême est la même communication que «air» pendant la communication.
3. Ne faites pas trop de "concentration de soi"
pendant la communication, si cela n'est pas clair sur le but ou l'objectif, ne "pense" pas, il va penser ou faire ça . Il doit être activement apprendre à comprendre les besoins des deux côtés. Par exemple, les collègues exploitent de l'espoir que le produit peut ajouter une position promotionnelle dans l'application, le produit estime que la couverture actuelle est très élevée, cette fois, le but de la communication n'est pas germé, mais devrait se parler, comme fonctionner , quelle est la raison du bit, le soutien des données, etc. Le bit ne résout pas aucun problème, puis il y aura au moins une nouvelle collision idée pendant le processus de contact.
4. Les "vues différentes" sont une réponsesouvent facilement divisée en trois types, un type bas, et il est toujours dBeaucoup plus que (et ne va pas nécessairement bien, se plaignant souvent d'autres), une salle de classe est ce que vous pouvez faire (bien sûr, vous pouvez être admissible), une personne extérieure à la mise en œuvre de vos propres idées (pour trois déploiements, la même chose que je vais toujours Faites plus d'autres, des processus exceptionnels éligibles), je suis plus encouragé à encourager les troisièmes types. Bien sûr, en raison de la coopération du travail quotidien, il y aura toujours un peu de Mao Dun et l'opinion entre la demande et les cadres, ce n'est pas un gros problème, nous devrions parfois remplacer le changement, le plus peur de ce sentiment peut alors avoir un "discours flou" ou "désactive-moi *" sur de nouveaux problèmes, en fait, il existe un lieu où les commentaires ne peuvent pas parler et avoir une vérité (prémisse 理 + 有) uniquement, si les choses importantes disent, vous peut prendre l'initiative et les commentaires à votre niveau précédent, laissez le niveau précédent et le niveau précédent de la partie KJe communiquerai à nouveau, sinon cette "économie" est terrible. Plusieurs fois, une grande raison de la coopération est que la communication ne suffit pas. La communication est une possibilité, mais ce n'est pas seulement un talent (peut parler), mais plus de temps est une bonne et une bonne habitude comportementale d'objectifs communs. Dans le travail, Frank répond et communique, significatif plutôt que simple, se plaignant ou prudent!