Un vieil roi du roi raconta au vieil roi, sur le lieu de travail, ne pouvait pas laisser les autres devenir votre cœur, je veux devenir une maladie mentale. C'est le choix des initiatives d'être en vous, pas d'autres.
Juste hier, une netizen a donné à l'ancien roi en disant cet article, expérience profonde. Il a dit qu'il a lu le coût de la MBA a également emprunté par ses dirigeants d'origine. Cela montre que l'énergie positive du lieu de travail est encore très! Mais certaines personnes sont très en colère, transparent au cercle d'un ami, mais aussi à écrire "" ça donne à quelqu'un ", c'est trop douloureux, sinon, les niveaux inférieurs ne te détesteront pas très douloureux toi.
à la Lieu de travail, comment évaluer la direction d'elle-même n'est pas un bon leader, à l'extérieur des 3 heures du vieux roi, a aujourd'hui trois points. Plus précisément, comme suit:
1, lorsque vous souhaitez quitter l'unité d'origine. , nous sommes réticents, mais un soutien absolu! Je sais que vous grandissez, vous avez besoin de MUne meilleure plate-forme! Un ami du vieux roi, VP d'une entreprise, lorsqu'il était séparé, il a été encouragé à partir. Le même jour, il éliminait son repos, en plus de manger, de la livrer et de l'emprunter à 100 000 yuans, laissez-le lire le MBA, en disant que cette compétitivité est même compétitive sur le marché. Ses subordonnés (le Laos Wang savaient aussi) pleurer sur place. Amis en milieu de travail, si vous rencontrez un tel chef, quelle est votre humeur à l'époque?
2, non gourmandeusement, faites confiance à vous, lorsque la clé est correcte, la suivante est debout ensemble, au lieu d'aller au suivant l'aider à retourner dans la casserole. Honnêtement, Lao Wang a été observée depuis près de 11 ans de travail et il a entendu le cas de leadership pour rendre le pot noir par le personnel. Pourquoi avez-vous ce genre de chose? Lao Wang estime que cela est dû à des dirigeants non seulement ne veulent pas être responsables, il n'y a pas de courage de prendre des responsabilités et d'aider à tournerEt le pot noir reviendra.Écrire ici, le vieux roi a rappelé deux cas de travail.
Case 1: Laissez le chef de la cuisine SUBLIGHT
Chatter sur le commerce international, Lao Wang et un ami, a-t-il déclaré, leurs dirigeants, ont rencontré le problème obsolète à l'époque, la première pensée Était une auto-politique, j'aime accorder sous le noir. Une fois, quand je me suis reposé, je me suis écrasé dans mon nez. Je n'ose pas aller au travail le lendemain! Lao Wang a entendu une telle chose, sentant beaucoup de gens: la responsabilité d'éviter les dirigeants des autres, aura éventuellement un rapport!
Cas 2: Les résultats du leadership de la cuisine SUBLIGHT
Une grande usine a déclaré à l'ancien roi, car sa faute menant à la perte de la société de près d'un million de personnes, je me sens très me blâmer Et vous inquiétez, et je suis très inquiet que mon lieu de travail soit donc interrompu! A cette époque, ses dirigeants portant activement un pot noir pour lui et ont été tirés et déduitsPunir plus de 20 000 yuans et aussi critiqué par la société. Quand il sait, il ne sait pas comment payer pour son leadership, ne travaillant que de travailler désespérément et, à la fin, il a une liste millionnaire et osez faire face à sa subvention de leadership Down. Sa conscience s'est sentie un peu calme. Il a dit que si ce n'est pas le premier leader, son lieu de travail peut ne pas arriver! Je ne peux donc pas laisser aller de la confiance du leadership et du sacrifice de soi-même pour moi-même!
3, subordonnés subordonnés, le tempérament n'est pas bon, mais la raison est forte, principes solides. L'ancien roi a écrit un article, affirmant que le patron d'une société logistique a souvent critiqué les niveaux inférieurs, mais il n'y avait pas de sous-points. Parce que les subordonnés du patron de la logistique croient que seul le patron se querelle habituellement, l'évolutivité la plus rapide, le meilleur; Seulement souvent querelle, leur patron, un meilleur personnel, plus les gens créent de l'argent, apportent le plus d'argent. Ce n'est pas le patron de cCette société de logistique fournira un personnel excellent, envoyez une maison, etc. chaque année.
Leader d'exigences plus strictes pour les employés, alors ne gaspillez pas les employés de la jeunesse et ne comprendront pas mal votre enfant!
Comment choisir le leadership?De nombreuses personnes penseront que plusieurs fois sont des leaders qui nous choisissent, pas que nous choisissons des leaders. En fait, cette déclaration est relative. Pour ceux qui ont surligneur, c'est faux; Mais pour le poisson salé, il est correct. Quel que soit quoi dire, comment choisissez-vous des leaders? Selon le lieu de travail du Seigneur depuis 11 ans, le vieux roi croit:
1. Lorsque vous choisissez le leadership, il est préférable d'étudier la plate-forme de leadership, de comprendre l'évaluation des collègues et des parties prenantes, ne choisissez pas de petite taille. Les dirigeants de gaz et ne participent jamais à la société depuis plus de 5 ans, il reste moins de 10 bars à obtenir (sauf la société de technologie frontière).
2, bons caractères, capacité, fiable, ne cliquez pasMachine, sans chef de tablette, ne peut faire votre compagnie de livres arrière et diriger le leadership pour votre futur développement de carrière.
3, ne coopérant jamais avec la compréhension de la compréhension ou de la bienveillance, ce type de personne est un maître politique, qui vous est vendu, vous devez l'aider à l'argent.Écrivez à la fin
fonctionne sur le lieu de travail, vous permettant d'avoir un demi-repas, Alateen et vous vous garderez toujours avec vous.Choisissez le leadership, suivez des personnes comme un gars à la recherche d'une femme, les femmes à la recherche de maris, sont tout aussi importantes, doivent être prudentes!