Beaucoup de gens auront une erreur, devrais-je être un talent viable ou faire un talent professionnel?
En fait, beaucoup de ces problèmes étaient enchevêtrés. Enfin, tout le monde devrait faire tout le monde (quels projets peuvent faire) ou faire des choses qui sont bonnes?
Vous pouvez suivre 2 points ci-dessous, pourquoi choisir:
1, divisé par étage, découvrez ce que vous voulez:
Dites un mot bon, juste des jeunes La société est vraiment plus forte, j'aime beaucoup faire quelque chose pour enrichir mes capacités, cela vaut vraiment la peine de louer. Finalement, ce sang frais est nécessaire au travail pour améliorer l'esprit.
Cependant, lorsque son âge était un peu, il avait 30 ans, en fait, la passion n'était pas trop grande. À ce stade, il n'y a pas d'attraction majeure à améliorer, mais en fait, vous pouvez en réalité prendre suffisamment de temps pour accompagner votre famille et vos enfants.
Est-ce que, si tu es toujours jeune, je me sens dehorsJe tiens toujours beaucoup d'efforts, je veux en savoir plus et je peux choisir un nouveau projet à ce moment-là. Après tout, de nouveaux projets sont préférables à faire de l'exercice. Toutefois, si vous êtes devenu une famille, et si vous avez un enfant, cette fois, c'est vraiment un projet pour bien le faire, et c'était possible.
L'ère des "soldats ne veulent pas devenir des gens qui sont des généraux ne sont pas un bon soldat" et le développement de sa carrière n'est pas seulement la position de leadership du sommet de la pyramide. Tout le monde va travailler dur. Vous pouvez trouver votre propre ajustement sur votre lieu de travail, la clé est d'oser se battre.
2, Est-ce que les gens se développent, mais tout ne font que bien:
Si vous allez au fond du travail depuis plus de dix ans, vous trouverez un phénomène, ce qui signifie de nombreux multiplicateurs de la tablette ancienne en fait chaque poste. Peut faire ça, vous pouvez également le contrôler. Par exemple, il existe de nombreux talents techniquesCe travail complet dans le travail C. Ils ne vendront que et ils vendront, de qualité ou même de production, et il y a un peu, parfois ils aident les vendeurs. Traduire le fichier pour les clients.
Cependant, ces compétences ne semblent souvent pas, la plupart des cas ne font que tout en eux-mêmes. Cependant, cette fois-ci si la société doit être une promotion personnelle, ou a un grand projet de faire cela, ces personnes peuvent le faire.C'est ce que les petites personnes ont dit avec un développement complet et la plupart des compétences, mais seules leurs affaires ne font que leurs affaires. Lorsque vous en avez besoin, vous pouvez monter, mais jamais activement. Pourquoi?
Parce que tout le monde est apparu, c'est un problème personnel, mais s'il n'y a pas de paiement ni de position, il augmentera votre propre charge de travail, elle est sèche. Peut-être pensez-vous que le lieu de travail ne devrait pas avoir cette idée, non? En fait, la plupart des gens pensent.
au travail, pEn fait, tout le monde est venu de la tête du sang, mais après cet âge est un peu plus grand, cela comprendra que quelque chose ne fait pas nécessairement beaucoup. Pour afficher votre propre capacité, vous pouvez masquer cela, vous pouvez afficher à nouveau. Après tout, seul un théorème inchangé de la société commune: plus les gens font plus, mais le salaire n'est pas plus que ne pas bouger orale et les chevaux. Alors, comment le faire vous-même dans notre travail, avez le temps d'accompagner votre famille et vos amis, plus de nombreux projets.
Bien sûr, comme étant une petite affaire: Si vous êtes une personne, vous devez le développer pour tous les anneaux, vous pouvez donc sauver votre force, au moins vous deviendrez un groupe de personnes lorsqu'il est tiré et posé .
Cela n'apprend pas les personnes paresseuses, ni n'enseignent les gens sur la dégénérescence, mais une règle cachée d'un lieu de travail. Bien sûr, si la société est meilleure, et réutilisableLa capacité d'utiliser la capacité, elle peut afficher ses propres capacités.Mais plus la capacité est forte, mais le salaire n'augmente jamais, il est encore légèrement paresseux, à cause des salaires et des retours non proportionnels.